Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,081 Vues

bonjour

j ai fais l inscription sur ce site et sur poker party j ai bien bien mis les code de bonus, et quand je vais sur votre site pèour le quizz ca mets :Avant de pouvoir participer au quiz, les données de votre compte PartyPoker créé en utilisant le code bonus (T150) doivent être ajoutées dans "Mon profil", de même que la totalité des informations demandées, y compris le pays, la région ou le numéro de téléphone.

....

le seul probleme c etais quand il me dit qu il faut que je fasse un depot pour avoir un compte reel ..

merci pour vos reponses

2 réponses
Inscrit : 14.08.2026

Salut nzo1212 !

pour pouvoir participer au quizz il te suffit de completer les infos demandées (nom de compte party poker, screen name, etc...) dans ton profil sur notre page.

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/profile/

Ensuite, tu n'as absolument pas besoin de faire un dépot pour bénéficier de notre offre. Tu dois juste t'inscrire dans le Cashier (Caisse en francais) de PartyPoker en donnant les informations demandées, et une fois qu'apparaissent les options de paiement tu peux refermer la fenetre.

ok merci beaucuop pourta reponse et desolé pour les double post j ai remarqué qu il y avait un peu de latenc .