Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème d'accès à pokerstrategy

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,264 Vues
henricout
Inscrit : 18.05.2007

Salut l'équipe pokerstrategy , un ami a moi a créé un compte sur pokerstrategy (phottlet) et il n'arrivait plus à se connecter sur pokerstrategy car ça affichait chaque fois ce message : "La connexion a échoué. Le compte n'a pas encore été activé." alors que son compte était bien activé et il a envoyé des mails à security[a]pokerstrategy.cc mais jamais de réponses...! Donc je lui ai dit d'en refaire un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail, ce qu'il a fait (plhottlet) ! Et maintenant, pokerstrategy a de nouveau rebloqué son compte car max 1 compte par personne ! Peux-tu essayer de t'arranger avec ta team pour supprimer son ancien compte (phottlet) et réactiver son nouveau compte (plhottlet) car il n'arrive même pas à envoyer un ticket (pas d'acces à pokerstrategy) et quand il envoi un mail à security[a]pokerstrategy.cc , ils ne repondent pas ! Ca serait super cool, surtout qu'il est impatient de jouer sur partypoker ! Tient le au courant stp à plhottlet[a]hotmail.com. Un tout grand merci d'avance

PS: je ne savais pas trop ou poster ce message...

Edit Olivier: remplacer @ par [a] pour éviter le spam

8 réponses
Inscrit : 14.08.2026

Message original de henricout
Salut l'équipe pokerstrategy , un ami a moi a créé un compte sur pokerstrategy (phottlet) et il n'arrivait plus à se connecter sur pokerstrategy car ça affichait chaque fois ce message : "La connexion a échoué. Le compte n'a pas encore été activé." alors que son compte était bien activé et il a envoyé des mails à security[a]pokerstrategy.cc mais jamais de réponses...! Donc je lui ai dit d'en refaire un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail, ce qu'il a fait (plhottlet) ! Et maintenant, pokerstrategy a de nouveau rebloqué son compte car max 1 compte par personne ! Peux-tu essayer de t'arranger avec ta team pour supprimer son ancien compte (phottlet) et réactiver son nouveau compte (plhottlet) car il n'arrive même pas à envoyer un ticket (pas d'acces à pokerstrategy) et quand il envoi un mail à security[a]pokerstrategy.cc , ils ne repondent pas ! Ca serait super cool, surtout qu'il est impatient de jouer sur partypoker ! Tient le au courant stp à plhottlet[a]hotmail.com. Un tout grand merci d'avance

PS: je ne savais pas trop ou poster ce message...

Salut !

ok, j'ai effacé l'autre message pour éviter les doublons

tu n'as pas besoin d'être connecté pour pouvoir envoyer un ticket au support, donc je pense que cela reste la meilleure solution, l'adresse email que tu donnes est réservée aux contrôle de sécurité.

dans l'immediat le mieux est d'essayer de régler ca directement avec le support par ticket, je referai le point avec eux éventuellement demain.

henricout

Toujours pas de réponse à propos du compte de mon pote (plhottlet) ! Que faut-il faire à part espérer que pokerstrategy réponde enfin... merci d'essayer de faire avancer les choses svp

Un peut de patience, cela va venir de plus on est lundi, faut les laissez revenir de leur week end ;)

Ok, on va voir ca avec le support.

je contacte plhottlet par email ;)

henricout

Merci Oli, lol pour le mail de vérification de l'âge. Mon grand père a 76 ans, c'est trop vieux pour jouer au poker :D ? Tu peux téléphoner aujourd'hui (mercredi 6 juin) quand tu veux ! Encore merci d'avoir fait avancer les choses !

Les vérifications d'identité ne ce font pas par téléphone, et sont soumis à un echantillon de gens, j'ai moi même eut une vérification et plein d'autre membres sur ce forum c'est une étape normal ;)

Message original de Budbox
Les vérifications d'identité ne ce font pas par téléphone, et sont soumis à un echantillon de gens, j'ai moi même eut une vérification et plein d'autre membres sur ce forum c'est une étape normal ;)

Pour info, notre support peut également procéder à des contrôles téléphoniques, ce qui va être le cas dans la situation présente, voilà, et maintenant que la procédure a repris son cours normal je pense qu'on peut tout simplement fermer ce topic.