Salut l'équipe pokerstrategy , un ami a moi a créé un compte sur pokerstrategy (phottlet) et il n'arrivait plus à se connecter sur pokerstrategy car ça affichait chaque fois ce message : "La connexion a échoué. Le compte n'a pas encore été activé." alors que son compte était bien activé et il a envoyé des mails à security[a]pokerstrategy.cc mais jamais de réponses...! Donc je lui ai dit d'en refaire un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail, ce qu'il a fait (plhottlet) ! Et maintenant, pokerstrategy a de nouveau rebloqué son compte car max 1 compte par personne ! Peux-tu essayer de t'arranger avec ta team pour supprimer son ancien compte (phottlet) et réactiver son nouveau compte (plhottlet) car il n'arrive même pas à envoyer un ticket (pas d'acces à pokerstrategy) et quand il envoi un mail à security[a]pokerstrategy.cc , ils ne repondent pas ! Ca serait super cool, surtout qu'il est impatient de jouer sur partypoker ! Tient le au courant stp à plhottlet[a]hotmail.com. Un tout grand merci d'avance
PS: je ne savais pas trop ou poster ce message...
Edit Olivier: remplacer @ par [a] pour éviter le spam