Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] problème de cash :(

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,442 Vues

Bonjour, je m'adresse à l'un des administrateurs de pokerstrategy.
j'ai donc comme le titre de mon sujet l'indique un problème de cash car mon colloc à utilisé mon compte récemment et il a tout perdu.

Je me retrouve donc sans rien et je n'ai pas assez de party points pour obtenir de bonus.

Que puis-je faire si jamais je peux faire quelque chose ? Si je dois lâcher mon compte, je le ferai bien que ce sera à contre coeur.

Merci d'avance pour votre réponse

11 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

A priori la chose la plus rentable serai d'ouvrir un compte sur titan poker :) , ou sinon tu parraine des gens ,ca raporte enormément :)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de lap1rozeu
Bonjour, je m'adresse à l'un des administrateurs de pokerstrategy.
j'ai donc comme le titre de mon sujet l'indique un problème de cash car mon colloc à utilisé mon compte récemment et il a tout perdu.

Je me retrouve donc sans rien et je n'ai pas assez de party points pour obtenir de bonus.

Que puis-je faire si jamais je peux faire quelque chose ? Si je dois lâcher mon compte, je le ferai bien que ce sera à contre coeur.

Merci d'avance pour votre réponse

Parrainage !

Effectivement c'est une bonne idée, j'ai déjà parainé quelqu'un mais le problème est qu'apparement les joueurs français ne peuvent pas bénéficier du bonus de départ à l'heure actuelle... et je discute généralement qu'avec des franchouillards...

Inscrit : 14.08.2026

Effectivement c'est une bonne idée, j'ai déjà parainé quelqu'un mais le problème est qu'apparement les joueurs français ne peuvent pas bénéficier du bonus de départ à l'heure actuelle... et je discute généralement qu'avec des franchouillards...

t'inquiète, d'ici quelques jours le bonus de départ sara disponilbe sur Titan, et ensuite les autres rooms vont suivre, donc ton problème devrait bientôt être résolus ;)

Merci pour vos réponses, admins ou non ;)
J'ai encore une dernière question à vous poser : Un ami serait intéressé pour s'inscrire au site et être parainé par bibi, mais il me dit qu'il a déjà eu un compte sur party poker...

Il pourra bénéficier du quizz du bonus et du site pokerstrategy malgré cela ?

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Non il devra recréer un compte et en ce qui concerne ta première question si c'est un amis qui a perdu toute t'as BR donc t'as qu'as le parrainer et qu'il te redonne de koi augementer ta BR et qu'il puisse continuer aussi a jouer comme sa tu toucheras plus de bonus de parrainage. ;)

Inscrit : 14.08.2026

Merci pour vos réponses, admins ou non ;)
J'ai encore une dernière question à vous poser : Un ami serait intéressé pour s'inscrire au site et être parainé par bibi, mais il me dit qu'il a déjà eu un compte sur party poker...

Il pourra bénéficier du quizz du bonus et du site pokerstrategy malgré cela ?

Pour PartyPoker, ca sera pas possible, le mieux c'est d'attendre les autres rooms.

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Ah oui c'est vrai plus de partypoker pour les francais. Ptet que ca va changer faudrait qu'un grand mathématicien prouve le contraire que le poker n'est pas un jeux de hasard sur le long terme au moins il sera crédible. Autant interdire le loto.

bonjour,moi aussi jai un probleme de cash, ma bankroll est mort :( heureusement jai deux fieuls dont lun a deja recolté 71 strategypoints.je nai toujours pas recu les 10 dollars que je suis censé recevoir est ce justement parce que ma bankeroll est morte ou bien c est une question de patience?ses strategypoints on été mis a jour hier..

je suis pas admin, mais je penses qu'il faut attendre que ca s'actualise et que ca a rien à voir avec le fait que tu n'ai plus d'argent ;)

Non les transferts minimum sur PP sont de 50$ donc il faut que tu accumule 50$ de gain venant de tes filleuls pour recevoir un versement. Deux filleul avec 100 SP et c'est bon tu recois tes 50$ ;)