Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme de chiffres

16 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,782 Vues

Salut a tous , voila j'ai un chti probleme je ne vois ni le nombre de messages que j'ai posté dans le forum ni le nombre de points que j'ai sur pokerstrategy :(

15 réponses
Inscrit : 15.08.2026

Message original de Tazadar
Salut a tous , voila j'ai un chti probleme je ne vois ni le nombre de messages que j'ai posté dans le forum ni le nombre de points que j'ai sur pokerstrategy :(

Je viens de demander au support et normalement tu devrais voir ton nombre de SP (StrategyPoints), mais apparemment ca ne fonctionne pas toujours (je dois remonter le problème à l'IT), donc le mieux serait d'envoyer un ticket au support et tout devrait rentrer dans l'ordre.

voila c fait je te remerci et pour mon nombre de posts?

ouais, idem, je vais également remonter ca à l'IT.

merci pour le nombre de message visible a présent toutefois je ne vois toujours pas mes SP j'ai envoyé un ticket toujours sans réponse (ils me disent que je n'ai pas recu les 50$ et je leur ai repondu que cela est faux puisque je peux jouer sur titan depuis 8j)

merci pour le nombre de message visible a présent toutefois je ne vois toujours pas mes SP j'ai envoyé un ticket toujours sans réponse (ils me disent que je n'ai pas recu les 50$ et je leur ai repondu que cela est faux puisque je peux jouer sur titan depuis 8j)

de rien =)

pour les SP j'avais également transmis à l'IT, je leur ai de nouveau fait part de ta situation.

49,91$ de rake et toujours pas argent ni les 10$ de bonus :(

49,91$ de rake et toujours pas argent ni les 10$ de bonus :(

l'atualisation des points prend toujours un peu de temps, il y a forcément un décalage entre l'état actuel de ton compte Titan et celui de PokerStrategy étant donné que nous dépendons de Titan qui nous communique les données, et pour les paiement du bonus normalement c'est les lundi et jeudi, donc lundi ca devrait etre bon, si tu n'as rien touché lundi pose la question au support Titan.

Je profite de ce post pour mentionner que je ne vois pas non plus mon nombre de messages postés. Si un admin peut m'aider svp ;)?

Ma demande a t'elle été prise en compte ;) ?

Merci

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Ce n'est pas vraiment de notre ressort, nous faisons suivre au service informatique, mais ca risque de ne pas vraiment être dans la liste de priorité. D'un autre côté, ce n'est pas non plus d'une importance capitale ;)

Non c'est vrai ça n'intéresse que moi ;)

D'ailleurs comme ça sert à rien faudrait retirer le compteur ça ferait perdre moins de temps aux informaticiens du site :D

Merci quand même ;)

Guillaume

C'est pas que ca ne sert à rien, c'est juste qu'on essaye de leur mettre la pression pour qu'ils fassent des changements nettement plus importants (qui a dit parrainage Titan ? :D ), et qu'on ne veut pas non plus se les mettre à dos :D

Mais, à terme, nous allons faire en sorte que cette erreur aussi soit réparée. ;)

Message original de Guillaume
C'est pas que ca ne sert à rien, c'est juste qu'on essaye de leur mettre la pression pour qu'ils fassent des changements nettement plus importants (qui a dit parrainage Titan ? :D ), et qu'on ne veut pas non plus se les mettre à dos :D

Mais, à terme, nous allons faire en sorte que cette erreur aussi soit réparée. ;)

J'ai bien compris et merci à vous pour le travail réalisé ;)

Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Guillaume, ainsi qu'au service informatique ;)

Guillaume

Message original de DefJam94
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Guillaume, ainsi qu'au service informatique ;)

Parfait :)