Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] problème de niveau

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,128 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

salut,

en parcourant le forum j'ai lu que les membres OR ont une bankroll assez petite (moins de 500$), et moi je suis toujours membre argent avec une BR plus grosse.

je sais que ça vient du fait que je ne joue que les tournois MTT et donc les rake sont très faibles (1$ de rake pour le tournois 11$, 2$ pour le 22$... et ce pour plusieurs heures), mais du coup je n'aurai jamais accès au niveau or meme en jouant jour et nuit, et encore moins aux niveaux suivants, quelque soit les gains que je ferais! :(

je me demande s'il y a une solution ou je dois me contenter du niveau argent?

10 réponses

Mets-toi au CG. :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de roroboom
salut,

en parcourant le forum j'ai lu que les membres OR ont une bankroll assez petite (moins de 500$), et moi je suis toujours membre argent avec une BR plus grosse.

je sais que ça vient du fait que je ne joue que les tournois MTT et donc les rake sont très faibles (1$ de rake pour le tournois 11$, 2$ pour le 22$... et ce pour plusieurs heures), mais du coup je n'aurai jamais accès au niveau or meme en jouant jour et nuit, et encore moins aux niveaux suivants, quelque soit les gains que je ferais! :(

je me demande s'il y a une solution ou je dois me contenter du niveau argent?

Le systeme de récompense va être modifié, de sorte que ce seront les lifetimes partyPoints qui vont être pris en compte pour l'accés aux articles.

roroboom

ok merci guillaume =)

Message original de ahbon7
Mets-toi au CG. :D

il n'en est pas question, d'une part j'aime moins, et chaque fois que j'essaie de m'y remettre je perds des sous. alors que je viens de gagner un tournoi hier, et que ma stratégie commence vraiment a porter ses fruits.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

Le CG say le bien :D

non franchement ca te dit pas 6 tables a la fois a penser comme un autiste ? :D

Guillaume

Passe aux Multitabling SNG sinon ;)

roroboom

c'est une bonne idée mais le problème c'est que c'est peu fréquenté... je vais tenter pour voir ;)

Guillaume

je voulais dire par lá des SNG en faisant du multitabling, et la tu choperas des points aussi.
Concernant les multitable SNG, il y en a des trés fréquentés chez certains des partenaires à venir, donc, à terme, il y aura une solution ;)

roroboom

ah oui d'accord, j'avais mal compris "multitabling" pardon.

je ne suis pas trop fan de cette méthode car elle ne permet pas de bien observer ses adversaires, meme si vous la pratiquez avec succès. peut-etre plus tard mais pour le moment ça me fais un peu peur...

et puis je prefere les MTT aux SNG a cause des gros prize :D

je vais me faire une petite session quand meme ;)

Guillaume

Bah, les SNG ont de moins gros prize, mais sont plus faciles à gagner ;)

roroboom

bon... ça c'est bien passé, je réessayerai ;)