Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème de quiz

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,623 Vues

Bonjour,

voici mon soucis, tantot je peux enfin avoir accès au quiz donc je commence à le faire (sur le not limit).

Tout se déroule très bien (4-5 questions) puis je reçois un email, je vais le voir, le lis et répond (rien à voir avec pokerstrategy) je retourne sur le quiz et répond à une autre question et fait suivant puis on m'affiche que je dois attendre 24h (pas que j'ai échoué, mais que je dois encore attendre 24h) :(

C'est possible de régler ceci ?

Merci d'avance.

5 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Non, la seule solution est de rester concentrer le temps du quizz et ne pas faire autre chose.

Donc je dois attendre 24h ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de Supradin
Donc je dois attendre 24h ?

Oui, on ne peut pas influencer la dessus.

J'ai répondu au quiz hier, et je n'ai reçu aucune demande de par email pour une carte d'identité comme c'est le cas dans plusieurs topic du même genre.

J'ai aussi vérifié dans les couriers indésirables, et rien dutout.

Comme je n'ai pas non plus reçu mes $50 de bonus, que dois-je faire ? Attendre je suppose, mais si quelqu'un du staff FR pouvais avoir des renseignement sur mon cas se serait bien aimable.

(j'ai aussi envoyé un ticket au support en anglais).

Merci ;)

Inscrit : 14.08.2026

Salut Supradin,

comme tu l'as bien supposé, il suffit de faire encore preuve d'un tout petit peu de patience, tant que le délais de 48h n'est pas écoulé pas panique, et si en plus tu as envoyé un ticket, alors tu peux être sûr que ton cas est entre de bonnes mains ;)