Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme parrainnage

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,921 Vues

bonsoir a tout le monde voila mon probleme j'ai etait parrainer
ensuite j'ai fait le quizz
et toujours rien reçu
le seul courrier que j'ai reçu et ceci

Hallo,
unfortunately we can not transfer your 50$ to your account as it has not been created using our bonus code. For further information please refer to this article.

Best regards,
Dmitriy

et pourtant je suis sur avoir mis le bon code :D

j'ai repondu par cela

bonjour

le code et S150

La personne parrainée doit ouvrir un compte sur PartyPoker avec le code bonus S150 de PokerStrategy.

mes toujours aucun nouvelle que faire ;( ;( ;(

ps;j'ai bien envoier la copie de carte d'identite

merci de m'aider :D :D

super forum

12 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tu as écrit un ticket au support en francais ? Réécris en un en anglais stp. Tu es bien sur d'avoir mis le code S150 au moment d'ouvrir ton compte real money ?
Tiens nous au courant, et si d'ici lundi c'est pas régler, j'en aprlerais personellement au support. :)

oui j'avais envoier le 1 message en fracais et sur le compte francais

et le message qui suit je les envoir sur le site anglais

voila ce que je leur et ecris
merci pour ton aide

sorry hello the code and S150

however I am on to have put the good code

The promotion starts on the 6. January 2007 and end on the 28. February 2007. Your Friends have to register during this period so you are eligeble for this promotion.

The recruited player also has to enter our bonus code (S150)

After a lot of positive Feedback we decided to extend our great Tell-A-Friend promotion for another month. A lot of our members used this nice promotion to increase their bankrolls. You can still do this during February!

The promotion starts on the 6. January 2007 and end on the 28. February 2007. Your Friends have to register during this period so you are eligeble for this promotion.

Guillaume

Bon, je vais voir ca avec le support.

merci Guillaume pour ton aide

voila ce que j'ai reçus

Hallo , wir konnten Dir leider Dein Geld noch nicht überweisen, da Du unseren Bonuscode bei Partypoker nicht eingetragen hast. Falls Du einen schon bestehenden PP Account besitzt - und Dir einen neuen über unsere Bonuscodes erstellen möchtest, um u.A. an unserem PP Live-Coaching teilnehmen zu können, findest Du bei uns im Forum unter folgendem link: http://www.pokerstrategy.org.uk/articles/44/ alles, was Du hierzu wissen mußt. Wenn Du das gemacht hast, schreibe einfach in dieses Ticket, damit ich Dir möglichst schnell Das Startgeld überweisen kann. Danke Dir. Viele Grüße, für Pokerstrategy.de

voila ce que j'ai fait ses bon comme ça

j'ai ouvert un nouveau compte fredo25350

je leur et ecris cela

j'ai ouvert un nouveau compte fredo25350
merci de transférer l'argent

Guillaume

En anglais s'il te plaît.

veiled what I did his good like that I opened a new account fredo25350 I and write that to them I opened a new account fredo25350 thank you to transfer the money

oki j'ai envoier cela traduction google sorry mes l'anglais je ne sais pas l'ecrire

maintenant j'ai reçue cela

leider konnten wir dein Startkapital nicht überweisen, da du nicht beim Cashier registriert bist. Bitte hole das nach und melde dich dann bei uns, damit wir noch einmal versuchen können, deine 50$ zu überweisen. Beim Cashier registrierst du dich, indem du die PartyPoker-Software startest, dich einloggst und dann oben "Cashier" -> "Deposit" anwählst. Es öffnet sich ein Browserfenster mit einem Formular, welches du bitte wahrheitsgemäß ausfüllst. Danach kannst du das Fenster wieder schließen. Bitte überprüfe auch, ob deine Mailadresse bei PartyPoker validiert ist und du deinen Accountnamen in deinem Profil bei uns richtig angegeben hast. Viele Grüße, pure

alors ja'ai etais sur caschier et mis tout mes coordonner

Voila tu leur répond que ta bien rentré tout dans le casher et ca devrais pas tarder

Inscrit : 14.08.2026

Bon, désolé pour l'email en allemand, le ticket a du t'être envoyé de nouveau en anglais. Sinon, je viens de faire le point avec le support, déjà on a pu vérifié que ton nouveau compte sur PP a bien été actualisé dans ton profil. Maintenant la nouvelle tentative pour te transférer les 50$ a encore échoué, donc, si tu as bien un compte sur PartyPoker.com et non PartyPoker.net , les deux seules raisons possibles sont les suivantes :

- tu ne t'es pas inscrit dans le Cashier pour ton nouveau compte.

- tu n'a pas validé l'adresse email pour ton nouveau compte.

Est-ce que tu es sûr que de ton côté tout est ok pour ton compte fredo25350 ?

j'ai bien regarder avec le compte fredo25350 avec le logiciel partypoker.com
et dans cashier j'ai bien tout mes coordonner

j'ai recus cela sa devrais etre bon maintenant

Dear suddenly, thank you for writing to us. We will try send you the Money within 48 hours. sorry for the German Ticket :) Kind regards Uli

merci beaucoup de votre aide