Je me suis inscrit il y a plus ou moins une semaine et j'ai réussi le quizz. J ai bien recu les 50 dollars mais j'ai un problème avec les party points : sur mon compte poker strategy il est marqué que j'en ai 0 alors que j'en ai deja 150 sur partypoker??? est ce normal???
Tout d'abord bonjour
Merci de venir nous voir pour la première fois sur le forum depuis que tu à obtenu le bonus de pokerstrategy. ![]()
Le délais d'actualisation des PP est toutes les semaines, avec 1 semaine de décalage, dans ton cas, il ne seront donc visible, que la semaine prochaine normalement.
à bientôt.
Ps : La fonction recherche t'aurais permis de répondre à ta question ![]()
Rang argent
165 pts PARTYPOKER et toujours rang bronze
J'ai toujours pas acces au guide stratégie ARGENT
Salut, Je suis désolé je ne me suis pas encore habitué au Forum!!! Je tacherai d'utiliser la fonction rechercher la prochaine fois!!! ![]()
En tout cas merci beaucoup!!!!
Message original de boudulon
Salut, Je suis désolé je ne me suis pas encore habitué au Forum!!! Je tacherai d'utiliser la fonction rechercher la prochaine fois!!!
En tout cas merci beaucoup!!!!
Pas de soucis, n'hésite pas à venir demander conseils, ou à faires analyser quelques mains que tu joues et sur lequels tu aurais des doutes, certains trouvent cela obsolète mais c'est la garantie d'apprendre un maximun