Bonjour,
Toujours un problème avec mes points pokerstrategy qui ne se cumulent plus, je ne comprend pas .. ??
Bonjour,
Toujours un problème avec mes points pokerstrategy qui ne se cumulent plus, je ne comprend pas .. ??
Chez qui ?
Betclic et Everest ?
Normal, toujours à la traine, toujours à les relancer !
Patience.
Salut INeedawin,
pourrais-tu nous préciser, comme te le demande mistedjul, de quelle(s) room(s) devraient provenir tes StrategyPoints ?
++
Oka
Message original de okapikipok
Salut INeedawin,pourrais-tu nous préciser, comme te le demande mistedjul, de quelle(s) room(s) devraient provenir tes StrategyPoints ?
++
Oka
A partir de quelles rooms y-a-t il de soucis?
Partygaming : PMU, partypoker, WPT, ACF toussa
Ipoker : Je ne rake pas, je ne sais pas trop, Turbopoker, everest à priori
Message original de almaca
Bonjour,
Je voulais savoir si TURBOPOKER faisait partie de l'offre des Double SPs car quand je regarde mes Strategy Points, ils ne sont pas doublés.Merci
Message original de YakaHU
Bientôt 3 semaines que j'ai rien reçu..
j'espère les avoir avant le 16 pour profiter de la promo ×2..
Toujours est-il que pas mal de de SP passent à la trappe...
Cela fait 3 jours je me suis inscrits sur pokerstrategy j'appris énormément sur ma façon de jouer!!:-)
Message original de essayas85
Cela fait 3 jours je me suis inscrits sur pokerstrategy j'appris énormément sur ma façon de jouer!!:-)
Salut et bienvenue sur PS
tu as écrit ton premier message, tu vas être accueilli et être invité à te présenter à la communauté par un modo
Tu seras orienté en fonction de ta présentation vers des contenus pour continuer de progresser
Bonne continuation
Salut essayas85 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! ♠_cool:
arnobretagne a vu juste, me voilà!
Dis, essayas85, tu joues quoi? Cash Game? Tournois? Quelles limites ?
Qu'est-ce qui t'as fait déjà tellement progresser dans ces 3 jours?
Dis nous plusdans ta présentation dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter encore plus de notre site!
Salut readydaisy
As-tu un problème de points PokerStrategy? As-tu bien suivi la procédure d'enregistrement? Elle est décrite ici .
Il n'y a plus de partenariat avec Partypoker...
Pour les anciens inscrits, ça se termine à la fin de l'année.
Message original de arnobretagne
Toujours est-il que pas mal de de SP passent à la trappe...
Salut,
aucun StrategyPoints ne passe à la trappe.
Tous les StrategyPoints manquants sur toutes les rooms seront crédités.
Concernant les soucis avec le réseau PartyGaming, cela est général suite à une modification interne de Party/Bwin, nous sommes en attente que les rapports de StrategyPoints nous parviennent afin de pouvoir vous attribuer vos StrategyPoints.
Pour la promotion double StrategyPoints, l'attribution des StrategyPoints Bonus ne se fait pas de façon instantanée. Ils vous seront crédités à postériori (dans les prochains jours).
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
++
Oka
Message original de arnobretagne
Toujours est-il que pas mal de de SP passent à la trappe...Salut,
aucun StrategyPoints ne passe à la trappe.
Tous les StrategyPoints manquants sur toutes les rooms seront crédités.
Concernant les soucis avec le réseau PartyGaming, cela est général suite à une modification interne de Party/Bwin, nous sommes en attente que les rapports de StrategyPoints nous parviennent afin de pouvoir vous attribuer vos StrategyPoints.
Oka
Cela ne se fera plus du tout de façon automatique?
Si, nous sommes en train d'adapter le système pour qu'il puisse intégrer les rapports de manière automatique et que cela revienne comme avant, avec des mises à jours toutes les nuits. Comme l'a précisé okapikipok c'est un problème général, qui affecte toutes les communautés (.com/.fr/.it...) pour party/bwin, je peux vous assurer qu'on est sur le pont, même si je comprends que du côté user, ca commence à faire long.
Et bien sûr, tous les points manquants seront également recrédités.
++
hormuz
Salut à tous,
A priori, je dis bien à priori, les StrategyPoints en provenance de PartyPoker sont arrivés !!! (les miens le sont)
Le problème est encore en cours de résolution pour Bwin.
Merci pour votre patience.
++
Oka
Salut à tous,A priori, je dis bien à priori, les StrategyPoints en provenance de PartyPoker sont arrivés !!! (les miens le sont)
Le problème est encore en cours de résolution pour Bwin.
Merci pour votre patience.
++
Oka
Je confirme l'arrivée de mes points ce jour
Bonjour,
je n'ai pas reçu ce mois-ci de strategypoints malgré mes sessions CG sur le site Betclic. Je recevais les mois précédents et il n'y a eu aucun changement dans mes paramètres de compte sur la room.
merci d'avance de votre aide,
Salut MAGICARRI
Il y a des retards dans l'attribution des StrategyPoints sur Betclic.fr. Ils finissent toujours par arriver, mais...
Je te conseille d'envoyer un ticket à notre support afin qu'ils puissent te donner le statut auquel tu devrais être. Fais une saisie d'écran de tes points sur Betclic.fr et donne le lien de l'image dans ton message. Ils te passeront le statut sans problème.
salut Steinpilz0104,
merci pour ce retour. j'ai déjà ouvert un ticket et ils m'ont précisé qu'il y avait effectivement un soucis avec Betclic. pour le statut pas de soucis, ça impactera seulement le mois de Février. d'ici là le problème sera peut être résolu.
bonne fin de journée