Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question Interpoker

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,496 Vues
mimi1958
Inscrit : 11.08.2007

salut a tous

je voudrai avoir quelques precisions

voila j'avais deja un compte titan et j ai demande le rattachement de mon compte a pokerstrategy , mais je trouve vraiment que ca prend du temps
et je me lasse d'attendre car je voudrai avoir acces aux differents articles.

donc je voudrai choisir interpoker ou la je n'ai aucun compte.par contree si je m'inscrit dessus cette plateforme aurai -je le droit d'avoir votre bonus( 50 $ + 100 $ ) et acces aux articles et devrai -je recommencer le quizz.

pour avoir des points strategy il faut jouer sur la plateform- ce que je voudrai savoir c'est comment vous suivez ces points et pour moi comment pourrait je suivre ces points aussi( dans quelle rubrique )

merci pour vos reponses

10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Inscris toi sur InterPoker avec le code bonus PokerStrategy et envoie un ticket au support pour leur expliquer ta situation ;)

mimi1958

le prob c'est que moi et l 'anglais ca fait 2
tu peux m'aider a rediger le texte sil te plait?

Guillaume

Hello !
My PokerStrategy Name is mimi1958. I am on the waiting list for a Titan Retrack since quiet a while, and nothing chaged. So I wondered if I could instead get the money on InterPoker. I would be very grateful for you to switch my 'chosen page' from Titan Poker to InterPoker so I can get the startcapital.

Thank you very Much

mimi1958.

mimi1958

merci guillaume -tres sympa
tu touche en anglais
@+++++++++

mimi1958

resalut

on ne peut pas telecharger interpoker car lien ne marche pas

Guillaume

Passe par cette page. http://www.pokerstrategy.com/fr/bonus/detail/26 (mais n'inscris pas le bonus indiqué ici !)

mimi1958

merci pour ton aide guillaume
juste encore une petite question
comment fait on pour rentrer le code bonus psfree1 et a quezl endroit car je n'ai pas trouve cette option

est ce que c'est le fait d'avoir telecharger le logiciel sur un autre lien ou alors c'est le meme. moi j'ai pris le log 100$ bonus, mais je ne sais pas si c'est bon.
le plus dur a trouve est pour entrer le code bonus.
je n'ai pas encore activer mùon compte car si je l'active et que ce n'est pas bon je l'aurai dans le bab lol-

merci de me renseigner

a @++++++++++++++++++

mimi58

Inscrit : 15.08.2026

Salut,

En fait c'est expliqué dans l'article : http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/5

Quand tu ouvres le Cashier, tu tombes directement sur la page de deposit, et comme une image vaut mieux qu'un long discours, voilà à quoi ca ressemble :

Donc tu rentres les code PSFREE1 dansla 1ère case, et tu valides en cliquant sur Apply Bonus Code.

Une pop-up doit alors s'ouvrir te confirmant que le code a bien été pris en compte.

Ensuite, quand tu auras recu tes 50 $, le bonus de 100 $ devrait apparaitre sous MY PROMOTIONS -> Reward.

Voilà, j'espère que maintenant tout est clair. =)

mimi1958

ok c'est clair merci

Salut guillaume

Je profite de ce topic pour te poser quelques question sur interpoker

Je me suis inscrit aujourd hui a pokerstrtegy lu les article et fais le quizz ( reussi :D) maintenant je dois choisir la room donc en l occurrance interpoker

Je dl la room via le liens que tu as mis dans ce topics je m inscris et ratache le la room avec profil c sa?

quel est le demai pour avoir les 50$

Merci