Bonjour à tous. Comme le titre l'indique j'ai une question concernant le BRM. Comme certains l'ont vu par le passé je suis parti de 20€, avec pour objectif 1000 (chose qui ne s'est pas encore réalisé). J'en suis a 240€ de fond disponible, mais reparti sur 5 rooms.
Je me suis fait un plan de gestion de BR assez safe que je vais vous faire voir ci dessous.

Je pense qu'en l’état c'est plutôt pas mal, quand j'arrive a 150 buy in de la limite supérieure je up et si je redescend à 100BI je down.
Ma question porte sur le fait d'avoir mes BR divisé ce qui du coup me pénalise je pense. Si j'avais les 240€ sur une seule room, et en suivant mon BRM, je pourrai jouer tout les 1€ ou moins sans me tracasser avec encore 60€ a gagner pour aller taquiner les 2€. La j'ai 112€ sur pokerstar, 63 sur PMU, 15 sur wina, 40 sur unibet et 8.5 sur betclic.
Sur pokerstar je peux jouer les 0.5€, sur PMU les 0.2€ (mais y en a pas des masses), sur unibet les 0.2€ et sur wina et betclic les free juste.
Et ensuite y a des room que j'aime pas, enfin surtout 1 en fait, et d'autres ou le traffic et les garanties sont pourris. De plus le fait de jouer sur 5 room fait que mon tracker n'as pas suffisamment de mains sur chaque joueur. Que me conseillez vous sachant que je suis juste un joueur de MTT. Tout regrouper sur un seul site / 2 sites ou rester en l’état et me contenter de ce que prévois mon BRM.
Merci pour les éventuelles réponses.