Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quizz

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,138 Vues

bonjour,
j'ai repondu correctement a votre quizz et donc gagné 50$ sur titanpoker mais voila j'ai un compte mais je ne me suis enregistré pour la validation du compte argent seulement apres avoir repondu au quizz: cela va il poser un probleme vis a vis de l"argent ?(l'utilisateur du compte commencant par ttr est le meme c'est seulement la l'enregistrement du compte "argent reel" qui a ete validé 10 minute apres le questionnaire)
Merci de vos futurs reponses

5 réponses

ne t'inquiete pas trop pour ca car le temps moyen de transfert des 50$ vers ton compte titan est d'environ 1 semaine

oui j'ai pus lire ca grace au forum mais mon compte d'argent je l'ai validé apres la reussite du quizz et je voulais savoir si ca ne poserait pas de problemes pour l'encaissement

je pose une autre question: les 50$ peut etre encaissé directement sur le compte bancaire ou il faut accumuler des points avec ?

Inscrit : 14.08.2026

Message original de didibig
oui j'ai pus lire ca grace au forum mais mon compte d'argent je l'ai validé apres la reussite du quizz et je voulais savoir si ca ne poserait pas de problemes pour l'encaissement

non, ca ne doit pas avoir d'incidence car du point de vue de Titan le moment exact auquel tu as réussi le quizz importe peu, ils recoivent les listes de transferts à effectuer que nous leur transmettons, et si tout est ok au niveau du compte - ce qui a l'air d'être le cas dans ton cas - les 50 $ sont versés.

Inscrit : 14.08.2026

Message original de didibig
je pose une autre question: les 50$ peut etre encaissé directement sur le compte bancaire ou il faut accumuler des points avec ?

les 50 $ initiaux ne peuvent être retirés qu'une fois que tu as rempli les conditions qui te seront stipulées par Titan une fois les 50 $ versés sur ton compte.

Tous tes gains peuvent quant à eux être retirés à ta guise.