Passer au forum
Notifications
Retirer tout

rack back

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,299 Vues
chem69
Inscrit : 06.11.2013

bonjour je ne resoi plus de rack back depui des mois alors que je sui affilier sur everest poker et betclic ou je joue actuelement?? pouver vous m aider car quand je contact le suport c est en anglai et je ne comprent rien lol merci d avance:f_biggrin:

Répondre
Citation
13 réponses
johndwan
Inscrit : 01.09.2012

Salut, je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet, par contre je veux bien t'aider pour ton orthographe !

Répondre
Citation
chem69

Merci bcp je te contacterai pour des cours

Répondre
Citation
chem69

un modo peu maider svp?:f_mad:

Répondre
Citation

slt

envoi directement un ticket au support de pokerstrategy ils ont surement pas du voir ton message ... Mais je sais deja ce qu'ils vont te rep , eux ne peuvent pas savoir si tu es affilié ou non , il faut que tu joue et la si t'en reçois c'est que t'es affilé ^^...
J'en deduis donc soit tu n'as jamais éte affilié ou tu l'as mal fais ( la manip ) ou sois tu en as deja reçu et si c'est plus le cas la effectivement y a un pb ..
Mail deja pokerstrategy et en parallelle mail le support du ou des sites pour leur demander directement si tu es bien affilié... ( mail en français tkt ils arriveront a te repondre :) )
bye

Répondre
Citation

Au passage , remercions chaleureusement notre ami pokerstratege johndwan pour sa reponse tres constructive et digne d'un enfant de 15 ans ...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut chem69,

joues-tu sur le .com ou le .fr ?

++
Oka

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonjour,

Je ne peux pas trop aider car je n'ai pas les données qui me permettraient (à la différence du support client) d'apporter de réponses précises.
Es-tu sûr que tes comptes EverestPoker.fr et Betclic.fr sont affiliés ?
Si oui, de quel rakeback parles tu ? Extraxash ?

++
Mika

Répondre
Citation
chem69

merci pour vo reponce . je joue sur le fr et oui je sui affilier je resoi des point . oui je parle de l extra cash qui commence normalement a partire de 400point:f_frown:

Répondre
Citation
okapikipok

Re chem,

merci pour ces précisions.

Je te confirme que l'ExtraCash est toujours en cours sur Everest Poker.fr. Si ton compte est correctement affilié (que tu reçois des StrategyPoints en provenance d'Everest Poker.fr) alors tu y as droit si tu génères assez de StrategyPoints.

Le premier palier de l'ExtraCash est effectivement à 400 StrategyPoints,mais il faut bien faire attention que les StrategyPoints Bonus ne sont pas pris en compte. Et ces 400 StrategyPoints doivent être générés sur Everest Poker.fr.

Peux-tu vérifier cela s'il te plait ?

Répondre
Citation
chem69

et sur bet clic l extra cash nexiste plus?

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de chem69
et sur bet clic l extra cash nexiste plus?

Si bien sûr !

Mais les StrategyPoints ne s'additionnent pas entre les deux rooms.

Pour bénéficier de l'ExtraCash tu dois générer 400 StrategyPoints sur une des rooms ou alors 400 StrategyPoints sur chaque room.

Répondre
Citation
chem69

oui ok donc jorai bien du toucher se moi si sur bet clic et le moi derrnier sur everest . je recontact le suport merci

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Si tu as besoins d'aide pour qu'on te traduise les tickets n'hésites pas ! ;)

Répondre
Citation