bonjour je suis inscrit depuis une semaine sur Pokerstrategy, et je n'arrive pas a comprendre ce qu'est le rakeback, et quand est ce que ça s'applique sur un joueur ??? (je suis inscrit a fulltilt poker)
merci d'avance poir vos renseignements
Salut à toi,
Pense à utiliser les fonctions recherche du forum et glossaire pour ce genre de question. ![]()
S'il ya qqchose que tu ne saisit pas, tu peux tjrs demander des précisions : Définition du Rakeback
Salut guitu et bienvenue parmi nous :).
Plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment du rakeback je te propose un peu de lecture qui devrait te permettre de devenir un expert :D.
Lis avec attention ce qui suit. Nous restons ensuite présent pour répondre à tes éventuelles questions à la condition d'avoir la gentillesse d'effectuer une recherche sur le forum auparavant si besoin :
>> Système de récompenses de PokerStrategy
>> Full Tilt Poker : Rakeback hebdomadaire
Enfin je te confirme bien que d'avoir ouvert un compte FullTilt affilié à PokerStrategy par le biais du code PS150 te permet évidemment de percevoir du rakeback.
Bonjour,
Désolé de vous embéter, mais malgrès des bonnes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
- Est-il possible de bénéficier des offres de Rakeback si l'on ouvre un compte avec les 50.-- de capital de départ (après réussite du quizz)??
- Pour un petit joueur (50.-- de rack en 6 mois
je joue peu et actuellement à de petites limites, par ex: SnG 1$) quel room me conseillez vous??
Sorry du dérangement et d'avoir mis une questions comme première contribution au Forum....
........
Féliciation pour le site, je viens de le découvrire il y a quelques jours seulement mais c'est un beau boulot qui y est fait! BRAVO
Tu auras bien droit au RB si t'es inscrit sur PS mais si tu comptes te monter une bankroll, choisit plutot un site avec des bonus (>Surtout si tu ne fais pas de cash game)
Salut skyZooDog et bienvenue dans notre communauté :).
Attention tous nos partenaires n'offres pas de rakeback. Néanmoins créer un compte FullTilt avec notre code PS150 afin de recevoir le capital de départ te permettra aussi de percevoir un rakeback hebdomadaire :
>> Système de récompenses de PokerStrategy
Merci pour toutes ces réponses, c'est vraiment sympa.
j'ai une dernière petite questions.
Sur le site, j'ai vu que InterPoker était la seul room qui offre du rakeback sans devoir faire un certain chiffre d'affaire mensuel (par exemple, j'aurais bien pris fulltilt, mais avant plusieurs mois je ne pense pas arriver à des limite qui me permettent de faire 50$ de rake mensuel)
Encore sorry pour le dérangement et bravo pour le site. Il est Excellent (dommage que je l'ai pas découvert plus tôt)
Il n'y a plus de limite sur full tilt, oublie la limite des 50$ ![]()
Attention PokerStrategy n'offre pas de capital de départ sur InterPoker. Si tu ouvres un compte sur cette room ce sera par le biais d'un 1er dépôt de ta part.
Message original de skyZooDog
JE VOUS AIME!!!!!!
N'hésite pas à choisir FullTilt hormis si tu souhaites débuter ta carrière en Fixed Limit afin de recevoir notre capital de départ. D'autant qu'aucune restriction de temps ou autre afin de conserver tes 50$ n'est applicable à ce partenaire. N'hésite pas non plus à utiliser toutes les ressources que PokerStrategy met à ta disposition pour progresser.
Participer à nos coaching est un excellent moyen pour cela :
Si tu rencontres des difficultés, prend le temps de venir nous en parler sur le forum, nous essayerons ainsi de te conseiller.
Cordialement Obscur.
Message original de Obscur
Je confirme les dire de PIPPIN31 :).
Ne faudrait-il pas changer les informations fournies sur la page en question dans ce cas? ![]()
Tu informes nos admin adorés obscur?
Message original de Butamigiu
Message original de Obscur
Je confirme les dire de PIPPIN31 :).Ne faudrait-il pas changer les informations fournies sur la page en question dans ce cas?
Tu informes nos admin adorés obscur?
Les admins sont informés Butamigiu