Bonjour j'ai obtenu plus de 100PP depuis 2 semaine mais mon statut n'est pas a jour depuis le 4 mars j'aimerais savoir quand arrivent les mises a jour
pour pouvoir accéder au guide stratégique argent
merci
Salut à toi ! On a accusé quelques retards cette semaine, ca devrait être réglé d'ici vendredi.
On est lundi 20 mars, et les PP sur le site sont toujours ceux du 4 mars. Quand pensez-vous que la prochaine mise à jour aura lieu ?
Message original de sgosgo
On est lundi 20 mars, et les PP sur le site sont toujours ceux du 4 mars. Quand pensez-vous que la prochaine mise à jour aura lieu ?
On est le 19 Mars, pas le 20 ![]()
Non, plus sérieusement, vous savez qu'on est dépendant de PartyPoker concernant les actualisations, et qu'ils nous donnent les statut souvent à la bourre la, vous allez pas nous recréer trois topics chaque semiane pour nous rappeler ce que l'on sait déjá !
Je vous conseille de mettre un post permanent dans la section party poker par exemple qui precise le retard des actualisation car chaque nouveau membre va poser cette traditionnelle question ^^
Non faut dire que les actualisation on lieu tout les deux mois comme ça vous serrez toujours en avance.