Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rang argent

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,587 Vues

Bonjour j'ai obtenu plus de 100PP depuis 2 semaine mais mon statut n'est pas a jour depuis le 4 mars j'aimerais savoir quand arrivent les mises a jour
pour pouvoir accéder au guide stratégique argent
merci

6 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut à toi ! On a accusé quelques retards cette semaine, ca devrait être réglé d'ici vendredi.

OK pas de probleme
merci

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

On est lundi 20 mars, et les PP sur le site sont toujours ceux du 4 mars. Quand pensez-vous que la prochaine mise à jour aura lieu ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de sgosgo
On est lundi 20 mars, et les PP sur le site sont toujours ceux du 4 mars. Quand pensez-vous que la prochaine mise à jour aura lieu ?

On est le 19 Mars, pas le 20 :P

Non, plus sérieusement, vous savez qu'on est dépendant de PartyPoker concernant les actualisations, et qu'ils nous donnent les statut souvent à la bourre la, vous allez pas nous recréer trois topics chaque semiane pour nous rappeler ce que l'on sait déjá !

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Je vous conseille de mettre un post permanent dans la section party poker par exemple qui precise le retard des actualisation car chaque nouveau membre va poser cette traditionnelle question ^^

Flandrius
Inscrit : 26.01.2007

Non faut dire que les actualisation on lieu tout les deux mois comme ça vous serrez toujours en avance. :D