Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rang instable

16 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,293 Vues
biendread
Inscrit : 22.02.2008

Bonjour,
Je ne comprends pas l'évolution de mon rang, car il y a une heure je recevais un email me notifiant le transfert de 50$ sur Full Tilt Poker et mon accession au statut bronze, et depuis 10 minutes je suis redevenu Basique et ne peut plus accéder au contenu Bronze que j'étais en train de consulter.
Si vous avez une quelconque explication, merci de m'en faire part.

PS: Les contenus sont très interessants et j'espère pouvoir bientôt y réaccéder. Je ne mentionne pas le retard dans le transfert de mes 50$ sur mon compte FTP car cela semble normal au vue des nombreux posts précedents!

Merci d'avance.
The Dread

15 réponses
biendread

Si vous avez connu la meme situation, n'hésitez pas à vous manifester, votre aide pourrait être précieuse. :P

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

lol normal ta apparement meme pa encore joué de mains vu ke ta pa encore eu ton capital de départ

biendread

Comme précisé précédemment j'ai obtenu le statut bronze, j'ai commencé à consulter le contenu réserve au statut bronze et tout à coup plus d'accès et j'étais retombé à basique!

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

ptetre paske le probleme c ke tu as été bronze a un moment ce ki nété pa normal

Ouai, pour etre bronze il faut un point PokerStrategy. Donc joue d'abord sur la room et ensuite ce sera bon =)

biendread

J'ai tout de meme reçu un mail me disant que j'étais bronze et rien depuis ne prétend le contraire.

bah faut voir le bon côté, tu ne pourra que monter de rang désormais :D
J'suis drôle des fois... ça c'est dis...

biendread

mdr mais bon...

biendread

Je vais attendre paisiblement l'arrivée de mes 50 $ et accumuler quelques points pour voir ce qui va se passer...

Ca doit être un petit bug du site ^^

wcop
Inscrit : 23.01.2008

ou une attaque DDOS

biendread

Message original de biendread
????

Ils plaisantent =)

Bienvenue parmi nous biendread.

La notification qu'il ta été faite via mail de la prochaine réception de tes 50$ indique que ceux ci seront sur ton compte dans moins de 24 heures.

Quant à ton rang il va revenir au Bronze d'ici quelque heures et notamment dès le 1er point généré sur la room que tu as choisi.

De plus ample information sont dans un 2nd temps aussi disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver réponse à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter notre Forum ...

Cordialement Obscur :).

biendread

Merci Obscur pour cette réponse rapide et complète.
A plus...