Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Rapport analyse algo

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues

Bonjour,

Je me permets de poster une question ici.
J'aimerais savoir où sont consultable les rapports d'analyse des algorithmes de distribution des cartes pour le poker en ligne? J'ai beau chercher (entre autre sur le site de l'ANJ) mais impossible de les trouver. Je cherche en particulier pour le site Winamax car c'est sur celui-là que je joue.

Merci d'avance pour votre réponse! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
4 réponses

Petit up :f_drink:

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Hello CarpeD !

J'ai essayé de trouver de mon côté, sans succès. Ceci dit, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une société indépendante qui procède aux tests de ces algorythmes, je suppose qu'ils en rendent compte à la room et à l'ANJ ensuite. C'est à l'ANJ alors qu'il incombe d'en tirer les conclusions et de renouveler ou non l'homogation. Et comme winamax n'est pas une entreprise publique, je ne pense pas qu'ils aient l'obligation de mettre ces rapports à disposition, et que c'est, en effet, l'ANJ qui nous assure leur conformité en renouvelant l'homologation.

Good luck sur les tables !

C Ya! :f_drink:

DonYad.

Répondre
Citation

Salut DonYad,

Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me rassure parce que je me demandais si c'est moi qui ne cherche pas au bons endroits. J'ai finalement envoyé un e-mail à l'ANJ à ce propos mais j'attends toujours leur réponse. Je reviendrai ici pour donner suite de leur réponse.
Soit dit en passant est-ce je suis le seul à trouver bizarre que ces rapports ne soient à priori pas accessible alors qu'il y a des milliers de personnes qui doutent des tirages en ligne? Et qu'il y a des Téraoctets de pages de débats virulents entre les joueurs qui doutent (en général les perdants) et les joueurs qui croient (en général les gagnants) sur les forums; sans que les concernés ne prennent à priori le temps de mettre ces rapports d'analyses statistiques à disposition...

Enfin bon... j'attends la réponse de l'ANJ et je reviendrai ici pour faire un retour...

A plus! Merci encore pour ta réponse! Et bon jeu!

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
Répondre
Citation