Bonjour à tous,
voilà mon petit problème :
Mon compte PokerStrategy indique 1309 Lifetime Strategy Points (status au 21.07.07) alors que mon compte PartyPoker indique 2139 PartyPoints (status au 02.08.07).
Il existe donc un gros décalage d'autant qu'au 21.07.07, mes PartyPoints étaient déjà bien supérieurs à 1309 ...
D'une part je devrai normalement, je pense, avoir accès aux cours du rang or (après verification ceci n'est pas du tout sur ...), mais aussi aux licences permettant d'utiliser pleinement PokerTracker et PokerAce HUD.
Je me permet donc de créer ce sujet car l'actualisation du status Lifetime Strategy Points date d'hier, soit le 01.08.07.
Bien sur tout ceci n'est pas pressé et je comprend bien que le nouveau design du site et de tous les problèmes techniques qu'il a pu engendrer puisse donner du boulot à l'équipe de PokerStrategy, je voulai simplement faire part de ceci aux modérateurs, les 2 semaines avant l'envoi d'un tickets au support n'étant pas écoulé.
Merci aux personnes qui pourront m'indiqué la marche à suivre ![]()
P.S : Je me demandais aussi si dans le futur nous pourrions supprimer les personnes parrainées qui n'auraient soit, pas validées leurs comptes PokerStrategy, ni obtenu le quizz et ceci après plusieurs mois d'inactivitées ?