Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Relation PokerStrategyPoints - PartyPoints

14 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,875 Vues

Bonjour à tous,

voilà mon petit problème :

Mon compte PokerStrategy indique 1309 Lifetime Strategy Points (status au 21.07.07) alors que mon compte PartyPoker indique 2139 PartyPoints (status au 02.08.07).

Il existe donc un gros décalage d'autant qu'au 21.07.07, mes PartyPoints étaient déjà bien supérieurs à 1309 ...

D'une part je devrai normalement, je pense, avoir accès aux cours du rang or (après verification ceci n'est pas du tout sur ...), mais aussi aux licences permettant d'utiliser pleinement PokerTracker et PokerAce HUD.

Je me permet donc de créer ce sujet car l'actualisation du status Lifetime Strategy Points date d'hier, soit le 01.08.07.

Bien sur tout ceci n'est pas pressé et je comprend bien que le nouveau design du site et de tous les problèmes techniques qu'il a pu engendrer puisse donner du boulot à l'équipe de PokerStrategy, je voulai simplement faire part de ceci aux modérateurs, les 2 semaines avant l'envoi d'un tickets au support n'étant pas écoulé.

Merci aux personnes qui pourront m'indiqué la marche à suivre =)

P.S : Je me demandais aussi si dans le futur nous pourrions supprimer les personnes parrainées qui n'auraient soit, pas validées leurs comptes PokerStrategy, ni obtenu le quizz et ceci après plusieurs mois d'inactivitées ?

13 réponses

Bonjour,

J'ai apparemment un prolème semblable mais avant d'ouvrir un ticket, je voudrais connaître vos retours d'expérience sur le sujet :

pour ma part je suis nouvelle j'ai donc eu mes premiers points indiqués ce matin.

- points Pokerstrategy ce 1/8 : 13
- points Partypoker au 31/7 : 50

D'autre part, je suis inscrite depuis hier sur titan (PSVIP) et dans mon profil il n'y a aucun décompte de points (il devrait inscrire 0) mais à la place, un lien vers l'inscription titan ( ! ) ... si je regarde mon profil en détail, mon numéro TTR est bien indiqué sans aucun commentaire ...

J'imagine que tout ceci résulte de "bugs" liés à votre nouveau layout web mais à tout hasard, je voulais vous le signaler

En tout cas, je suis heureuse d'être inscrite chez vous, j'apprends énormément !!

Amicalement

Julie

web
web
Inscrit : 02.02.2007

c'est normal parce que les points affichés sur party tiennent compte d'un multiplicateur X2 qui ne compte pas pour les pokerstrategy points.
et même si tu passeras les 2000 points moi ca fait 2 mois que je les ai passé j'attends tjs donc patiente !

j'ignore si ton message répondait au mien ou à celui du dessus mais si je vais sur le site pokerstrategy il est indiqué :

Combien de StrategyPoints (SP) me sont attribués ?

Ceci varie en fonction du partenaire :

Partenaire
Calcul StrategyPoints
PartyPoker
1 PartyPoint* = 1 StrategyPoint
Titan Poker
$1 Rake = 4 StrategyPoints

Je suppose qu'il y a un autre endroit où le quotient multiplicateur dont tu parles est indiqué mais je ne le trouve pas

Alors, si la citation ci-dessus est inexacte ou incomplète, peut-être faudrait-il le préciser sur le site ?

N'y voyez surtout pas une critique gratuite ou une réclamation quelconque mais .. on voit mieux les choses là où elles sont clairement exposées :)

Amicalement

Julie

web
web
Inscrit : 02.02.2007

aucun soucis =) c'est sur que c'est pas évident

les party points tel que 1 party point = 1 poker strategy point sont ceux de base
qui ne tiennent pas compte des points bonus du au coef multi de ton rang
quand tu es Jack c'est X1 donc equivalent
quand tu es Queen c'est X2
King X3 etc.
donc si tu as fait 100 points en étant J, puis 400 points en étant Q, parmis ces 400 points il y a 200 points bonus qui ne compteront pas pour le statut poker strategy et tu n'aura donc que 300 pokerstrategy points

pour voir quelle est la part de points bonus dans tes party points tu peux regarder ici (en étant loggé sur party):
https://secure.partyaccount.com/pc/pc_user_daily_summary.htm
tu as les relevé de chaque mois qui sépare points "ordinaires" et points bonus

PS : je vois pas trop ce que le mot connivence viens faire dans l'intitulé du post peut être qu'il faut en vérifier le sens avant d'utiliser ce genre de mots :D

ok web, merci des précisions, c'est limpide :)

Cela dit, comme je suis probablement Jack (je viens de débuter), il y a probablement une erreur entre mon total PS et mon total PP (puisque j'avais bel et bien 50 pts au 31/7 et que PS m'en annonce 13 au 1/8

Je dois faire un ticket ou ça va s'arranger tout seul tu crois ?

Merci de ton aide

Julie

Je viens de voir ceci sur mon compte PP :

07/28/2007 0 13 0 0 13
07/29/2007 13 7 0 0 20
07/30/2007 20 10 0 0 31
07/31/2007 31 13 0 0 45
Total -- 45 0 0 --

Les 13 points que m'a donné PS correspondent donc au seul 31 juillet ... mon inscription n'aurait-elle été prise en compte qu'à partir du 31 tu crois ?

Bon, si c'est le cas, pas grave ... mais c'est bizarre, je n'ai joué qu'avec les 50$ de PS donc les autres jours auraient dû être pris en compte non ?

Ok, je ne savais pas pas que le coéficient multiplicateur de PartyPoker n'etait pas pris en compte par PokerStrategy.
Ceci explique peut être cela ... ;)

En ce qui concerne le mot connivence, c'est vrai qu'il est peut être mal choisi, je l'avais pris pour un synonime de "rapport", "lien" ou "relation". Je vais le changer.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Et n'oubliez pas que nous actualisons les StrategyPoints toujours avec une semaine de décalage. C'est à dire, par exemple, qu'en cas d'actualisation le 14 Juin, les points pris en compte sont ceux allant jusqu'au 7 juin.

ah mais ouiiii tout s'explique alors !

Mes points sont ceux du 28 juillet ... 13 points ..... tout roule.

Guillaume, tu es génial, tu as réussi à me faire tout comprendre d'un coup :)

Guillaume

Message original de juliepetasse
ah mais ouiiii tout s'explique alors !

Mes points sont ceux du 28 juillet ... 13 points ..... tout roule.

Guillaume, tu es génial, tu as réussi à me faire tout comprendre d'un coup :)

:)

Et en ce qui concerne mon P.S ? qui disait :

Je me demandais aussi si dans le futur nous pourrions supprimer les personnes parrainées qui n'auraient soit, pas validées leurs comptes PokerStrategy, ni obtenu le quizz et ceci après plusieurs mois d'inactivitées ?

C'est juste parce que je suis un peu maniac du rangement :D et je voit des personnes que j'avais parrainées qui n'ont pas obtenu le quizz et ceci, après de long mois ...

Ca fait un peu tâche dans l'accueil de mon compte ...

Guillaume

Je vais l'évoquer quand l'occasion se présentera.