Bonjour voilà cela fait maintenant 3 moi que j’attend un retrait chez Winamax je me suis tromper dans mon dépôt et donc j’ai voulus retiré assez rapidement seulement Winamax a bloquer mon retrait pour vérifier si ce n’était pas une fraude ce que je conçois totalement , il a donc fallut que je leur envoi une preuve de dépôt c’est à dire un relevé de compte je leurs ai envoyer tou va bien , maintenant comme le conseiller m’avait dit d’attendre une réponse j’ai attendu mai au bout d’un moi je leur ai demander où ils en étaient leur réponse à était qu’ils ne pouvaient pas m’aider car le dossier est en cour de traitement dans leur département financier .
Donc pour moi pas de probleme sauf que maintenant je l’eur et envoyer deux message au bout de 2 moi d’attente ils m’ont répondue là même chose mai en disant en plus d’arrêter de leur demander ça !! Ce qui m’a surpris et donc maintenant cela fait 3 moi que j’attend et a cause de ça je suis dans l’embarras financièrement donc je les relance pour essayer d’avoir une réponse mai ils m’ignorent complètement je ne sais plus quoi faire ! Est ce qu’ils me volent ?
Est ce qu’il y a un problème ?
Je ne sais pas je sais plus ...
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
1
Utilisateurs
0
Reactions
630
Vu