Passer au forum
Notifications
Retirer tout

stacking

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,256 Vues
darkvadorr
Inscrit : 31.03.2009

bonjour pouvez vous me dire si il y à un moyen de se faire stacker si oui comment faire

Répondre
Citation
5 réponses
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009

Salut,

Oui, tu suis ceci.

M'enfin vu ta notoriété sur ce fofo il vas falloir montrer pattes blanche.

GL.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut darkvadorr,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Ca te permettra aussi de te présenter à tes futurs stakeurs, car comme l'évoque 1Xtrem1, les stakeurs sont toujours plus méfiants lorsqu'ils n'ont pas d'info et cela est normal.
Avant toute chose aussi, lis bien Le Guide du staking dnas lequl tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour faire ta demande de staking.

D'autre part, je déplace ton thread dans la bonne section ;)

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
darkvadorr
Inscrit : 31.03.2009

Merci beaucoup pour vos conseil. Je ne vais pas tarder à montré patte blanche.

Répondre
Citation

Bonjour,

Concernant ce championnat, depuis que je le pratique, aucun ticket ne m'a été attribué,
et pourtant : fini 1er le 11 06 2014, fini 4ème le 08 01 2014, fini 2ème le 27 11 2013.
Quelqu'un pourrait m'éclairer et que faut-il faire ?
je suis " basique " de statut je crois...

Merci et gl on tables

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut pit69200,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation