Skip to forum
Notifications
Retirer tout

statut basique?

10 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
809 Vu

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur pokerstratégy et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un statut autre que basique autrement qu'en payant un abonnement?
je suis déjà inscrit sur des rooms et ne souhaite pas m'inscrire sur une nouvelle.
Merci d'avance

Répondre
Citation
9 replies
shiroi

il faut répondre au quiz et gagner 1 point PS il me semble

Répondre
Citation
okapikipok

Salut boite74,

le meilleur moyen d'accéder à d'autres statut que basique est de profiter de notre offre d'argent gratuit. Tu pourras ainsi générer des StrategyPoints. Comme le dit shiroi, il te suffit d'un seul StrategyPoints pour passer bronze et le rester, tu ne pourras plus repasser basique.

Et c'est le même principe si tu achètes un statut dans notre boutique.

Comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre toi et ton poker ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut boite74,

Je te conseille de jeter un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! ;) Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. _biggrin:
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !

Melo

Edit : Erf... Oka plus rapide que moi ^^

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de MeloNelson
Edit : Erf... Oka plus rapide que moi ^^

Répondre
Citation
FredAspaire

C'est easy sur pokerstrategy pour level up de statut pour en descendre aussi

Répondre
Citation

Merci Oka!
Je vois qu'en déposant 10 euros sur PS je peux évoluer de statut ( + bonus) comment faire si je suis déjà inscrit chez PS ?
Est-ce que cela pose un problème pour cette offre ?
Si ce n'est pas le cas , comment faire pour crédité 10 euros et être éligible à l'offre sans télécharger le logiciel?

Répondre
Citation
okapikipok

Re boite74,

pour pouvoir bénéficier de StrategyPoints, il faut que tu aies créé un compte de poker par nos liens de téléchargement. Si ce n'est pas la cas, tu ne pourras malheureusement pas obtenir de StrategyPoints.

Répondre
Citation

Bonjours j'ai pris bénéficiez d'une offre d'argent de poker gratuit il y a 2 jours, et je ne suis pas passer au statue bronze, est ce que c'est normale? faut-il que j'attende ? merci de vos réponse

Répondre
Citation
magic174

Bonjour americanairline

Je vois qu'il s'agit de ton premier post.

Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section présentez-vous à la Communauté

Cela nous permettra de t'aider au mieux en fonction de tes préférences de jeu.

Tu passeras Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. _biggrin:

A bientôt

magic174

Répondre
Citation