Bonjour,
Avant 3 semaines de vacances j'étaissection argent avec 1100 party points, et maintenant je me retrouve section bronze c'est sympa comme système!!
Pattrrick
Bonjour,
Avant 3 semaines de vacances j'étaissection argent avec 1100 party points, et maintenant je me retrouve section bronze c'est sympa comme système!!
Pattrrick
Tout est expliqué ici. Ca changera sans doute à l'avenir, mais pour le moment, c'est come ca que l'on fonctionne. http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/home/rewards/
Ok, mais alors que j'avais le nb de points pour la section Gold le temps de la mise à jour sur pokerstrategy ne m'a pas permis d'en profiter.
Tout cela n'est pas trés correct.
D'autant plus que je ne connaissais pas ces nouvelles dispositions à la date de mon départ en vacances (26 juillet ).
Pattrrick
Ces dispoistions ne sont pas nouvelles, ca a toujours été comme ca. Ce qui est nouveau, c'est qu'on prévoit de changer ca et de libérer l'accés aux articles pour les personnes qui ont atteint une fois le nombre de points nécessaire. Ce nouveau systéme est cependant long à mettre en place.
Le système date d'avant le 26/07.
De toute façon tu as été assez fort pour les points une fois, je ne m'inquiète pas que tu les récupéreras très vite ![]()
EDIT : GRRrGrRgR