Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Toujours pas de bonus.

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,398 Vu

Bonjour a tous j'ai toujours pas reçu mon bonus .

5 replies

Et ce n'est malheureusement pas un scoop :(

Je ne peux vraiment rien faire d'autre dans l'immédiat que de te demander de nous excuser pour ce contre-temps, qui touche malheureusement tous ceux qui ont réussi le quiz ces derniers jours, tu n'es pas le seul, et encore te remercier pour ta patience, je comprends que ce soit frustrant, mais sois sûr que tout est mis en euvre pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.

OK je vais patienter.Ce soir je vais essayer cette statégie du petit tapis sur CDPOKER ou je joue régulierement.

J'en profite pour me signaler également. Même problème, j'ai fais le quizz il y a 2 jours je crois bien.

Merci ^^

ça marcheras peut etre mieux comme ça ^^ bubulle888 est mon login/screen name partypoker, bubulle le login pokerstrategy.

Guillaume

Toujours la même réponse, si vous avez réussi le quiz et si vous avez répondu aux éventuels emails du supoprt, alors il vous faut vous armer de patience, l'argent va arriver, il y a eu un bug sur PP qui fait qu'on a pas pu faire de transferts pendant un certain temps, et on essaye maintenant de rattraper le retard. ;)