Passer au forum
Notifications
Retirer tout

annulé

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
weed694
Inscrit : 01.06.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut les poker stratèges !

j'ai 20 ans et j'ai donc commencé le poker il y'a 2 ans principalement sur pokerstars.fr. J'ai commencer a jouer sur des micros limite (0.5€ à 3€) ou j'y est fait quelques perfs, et j'ai donc pu monter petit à petit dans les limites, et je joue maintenant régulièrement sur des BI de 1€ à 10€, mais étant étudiant et le poker étant ma seule source de revenu j'ai du cash out la plupart de mes gains.

Cette année j'étais étudiant dans un BTS que j'ai arrêté il y'a peu de temps, j'ai donc décidé de me mettre a fond au poker pendant le temps qu'il me reste avant de reprendre mes études en septembre prochain.
    C'est donc pour cela que j'aimerai me faire stacker, mais aussi pour pouvoir jouer un peu plus de mtt 10€ voir quelques 15-20€ que je ne peut pas trop me permettre sans être stacké. Et comme vous pouvez le voir en dessous je deep run pas mal en ce moment donc c'est tout bénef' pour vous futur potentiel stackeurs ! ;)

Programme:

Je n'ai actuellement aucune activité, j'aurai donc tout le temps nécessaire pour jouer. Je pense faire des sessions d'environs 10-15 mtt/jour, 5-6 jours/semaine, pendant une période d'environ 2 mois (ce qui nous fait environ 500-600mtt, voir plus) de BI variant entre 2 et 10€ et quelques 15/20€ de temps en temps. Ainsi que quelques sat pour des tournoi a 50/100€.
    Uniquement sur pokerstars.fr

Pour cela je compte avoir un Bankroll de 2000€ divisé en 20 parts de 100€, avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
    10 parts seront financé par moi même.

Après chaque session je mettrait un récapitulatif du jour dans mon feedback.