Passer au forum
Notifications
Retirer tout

annulé

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
weed694
Inscrit : 01.06.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut les poker stratèges !

j'ai 20 ans et j'ai donc commencé le poker il y'a 2 ans principalement sur pokerstars.fr. J'ai commencer a jouer sur des micros limite (0.5€ à 3€) ou j'y est fait quelques perfs, et j'ai donc pu monter petit à petit dans les limites, et je joue maintenant régulièrement sur des BI de 1€ à 10€, mais étant étudiant et le poker étant ma seule source de revenu j'ai du cash out la plupart de mes gains.

Cette année j'étais étudiant dans un BTS que j'ai arrêté il y'a peu de temps, j'ai donc décidé de me mettre a fond au poker pendant le temps qu'il me reste avant de reprendre mes études en septembre prochain.
    C'est donc pour cela que j'aimerai me faire stacker, mais aussi pour pouvoir jouer un peu plus de mtt 10€ voir quelques 15-20€ que je ne peut pas trop me permettre sans être stacké. Et comme vous pouvez le voir en dessous je deep run pas mal en ce moment donc c'est tout bénef' pour vous futur potentiel stackeurs ! ;)

Programme:

Je n'ai actuellement aucune activité, j'aurai donc tout le temps nécessaire pour jouer. Je pense faire des sessions d'environs 10-15 mtt/jour, 5-6 jours/semaine, pendant une période d'environ 2 mois (ce qui nous fait environ 500-600mtt, voir plus) de BI variant entre 2 et 10€ et quelques 15/20€ de temps en temps. Ainsi que quelques sat pour des tournoi a 50/100€.
    Uniquement sur pokerstars.fr

Pour cela je compte avoir un Bankroll de 2000€ divisé en 20 parts de 100€, avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
    10 parts seront financé par moi même.

Après chaque session je mettrait un récapitulatif du jour dans mon feedback.

C'est ma première demande, je ne suis pas un expert en la matière, donc si il y'a des choses qui ne vont pas n’hésitez pas a me reprendre !

• Mes Stats
  • Mes Perfs

Sans oublier une 8x eme place sur 62xx au main event SCOOP-L (35x€).
    (je ne sait pas pourquoi le site ne l'a pas prit en compte mais c'est vérifiable sur mon profil club poker)
    sorti sur AQ>QQ pour un pot qui me propulsait dans le top 10 !

J'ai également été a deux doigt de me qualifier pour les World Cup of Poker par équipe VIII (3eme), avec mes coéquipier que vous connaissez surement : southboy10 et mezmerizee5555. --> World cup of poker round 2

+de nombreuses autres perfs entre 100 et 250€.

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>>feedback weed694 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : aucune
  • Deal
    Deal proposé : 80/20 en faveur des stackeurs
    Nombre de parts pour les stakeurs : 20 parts de 100€
    Durée : 2 mois soit environ 500mtt voir plus

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Paiement accepté: Paysafecard, ticket premium, Ucash ou virement bancaire.

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - 1000€
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 2 - 200€

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
6 réponses
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

1750 games lifetime, je pense que c'est encore un peu juste avec un tel deal
:(

Je t'add a la communauté pour plus d'infos.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Add me sur skype que l'on discute , même pseudo qu'ici

++

Répondre
Citation

400mtt en deux mois c'est un volume de mec à la fac ca :) si tu veux vraiment montrer et aussi pour toi même que tu veux faire que cela il va falloir augmenter le volume pour lisser la variance. Pour le deal on ne te connait pas, peu d'xp ( encore c 'est pas tant un problème ca) sauf que en l'occurence tu demandes un staking en general c'est plutôt après un long down

Imo pour toi demandes un staking sur un plus grand nombre et refais le deal etc, je pense qu'il faut aussi laisser la chance a ceux qui débutent dans cette section

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut weed694

le coté formel est ok ! :D

feedback weed694 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de weed694
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut les poker stratèges !

j'ai 20 ans et j'ai donc commencé le poker il y'a 2 ans principalement sur pokerstars.fr. J'ai commencer a jouer sur des micros limite (0.5€ à 3€) ou j'y est fait quelques perfs, et j'ai donc pu monter petit à petit dans les limites, et je joue maintenant régulièrement sur des BI de 1€ à 10€, mais étant étudiant et le poker étant ma seule source de revenu j'ai du cash out la plupart de mes gains.

Cette année j'étais étudiant dans un BTS que j'ai arrêté il y'a peu de temps, j'ai donc décidé de me mettre a fond au poker pendant le temps qu'il me reste avant de reprendre mes études en septembre prochain.
    C'est donc pour cela que j'aimerai me faire stacker, mais aussi pour pouvoir jouer un peu plus de mtt 10€ voir quelques 15-20€ que je ne peut pas trop me permettre sans être stacké. Et comme vous pouvez le voir en dessous je deep run pas mal en ce moment donc c'est tout bénef' pour vous futur potentiel stackeurs ! ;)

Programme:

Je n'ai actuellement aucune activité, j'aurai donc tout le temps nécessaire pour jouer. Je pense faire des sessions d'environs 10 mtt/jour, 5 jours/semaine, pendant une période d'environ 2 mois (ce qui nous fait environ 400mtt, voir plus) de BI variant entre 2 et 10€ et quelques 15/20€ de temps en temps. Ainsi que quelques sat pour des tournoi a 50/100€.
    Uniquement sur pokerstars.fr

Pour cela je compte avoir un Bankroll de 2000€ divisé en 20 parts de 100€( ou 40 de 50€ selon les demandes), avec un cut de 75/25 en faveur du stackeur.
    10 parts seront financé par moi même.

Après chaque session je mettrait un récapitulatif du jour dans mon feedback.

C'est ma première demande, je ne suis pas un expert en la matière, donc si il y'a des choses qui ne vont pas n’hésitez pas a me reprendre !

• Mes Stats
  • Mes Perfs

Sans oublier une 8x eme place sur 62xx au main event SCOOP-L (35x€).
    (je ne sait pas pourquoi le site ne l'a pas prit en compte mais c'est vérifiable sur mon profil club poker)
    sorti sur AQ>QQ pour un pot qui me propulsait dans le top 10 !

J'ai également été a deux doigt de me qualifier pour les World Cup of Poker par équipe VIII (3eme), avec mes coéquipier que vous connaissez surement : southboy10 et mezmerizee5555. --> World cup of poker round 2

+de nombreuses autres perfs entre 100 et 250€.

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>>feedback weed694 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : aucune
  • Deal
    Deal proposé : 75/25 en faveur des stackeurs
    Nombre de parts pour les stakeurs : 20 parts de 100€
    Durée : 2 mois soit environ 400mtt voir plus

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Paiement accepté: Paysafecard, ticket premium, Ucash ou virement bancaire.

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - 1000€
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

option 2

Répondre
Citation
weed694
Inscrit : 01.06.2011

Merci à tous pour vos réponse.

gConilh  : effectivement, mais comme je l'ai dit je ne m'y connait pas trop en stacking, mais je change donc le cut a 80/20.
Et j'ai 6000 jeux en sng . certes ce n'ai pas du MTT, mais sas'en rapproche pas mal et même si mon graph n'est pas extraordinaire sa fait quand même une bonne expérience.

cocovitch45  : je t'ajoute de suite, je suis dispo toute la soirée donc quand tu veux;)

marylou27 : c'est vrai que je peux surement faire plus de mtt, je prenait 400 comme minimum car je ne sais pas combien je peut en faire au maximum, mais je pense pouvoir monter a 600. Apres ce sera a voir avec les stackeurs.
C'est vrai que vous ne me connaissez pas, mais sa fait quand même un moment que je suis inscrit et que je squat pas mal le forum sans pour autant publier beaucoup.
Je sais qu'il n'y a aucun moyen de prouver mon honnêteté et ma bonne foi mais si se stacking marche vous ne serez pas deçu par cela.
Certe, j'ai gagner pas mal ces dernier temps et je pourrait faire sa sans avoir besoins de stackeur, mais j'ai horreur de perdre beaucoup d'argent en une session, comme tout le monde vous allez me dire, mais cela me bloque pour faire des sessions à des BI que je pourrait me permettre. Et je pense que jouer en étant stacké et donc de jouer pour d'autre personnes pourra me permettre de vraiment évoluer dans mon jeu. D'ou ma demande de stacking.

Nolande : Merci :D

Bumperball : réserver je t'add !

Répondre
Citation