J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Closed
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Closed
Salut brap633,
Je me suis permise d'éditer ton post afin de faire apparaitre tes images et ton lien de feedback ![]()
Le coté formel est OK ! ♠_cool:
Feedback brap633 linké dans https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1043099#post1043099
Bonne chance pour ton staking et à bientôt !
Melo
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !
Extrait du guide du forum staking
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Message original de brap633
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour,
Je suis Portugais, alors pardonnez toute erreur de grammaire. Le forum de staking en portugais est tout à fait mort.
Comme vous le savez, le Pokerstars retourné à mon pays au cours des derniers jours et nous avons un marché fermé, en dépit de la chambre étant en troisième, en ce qui concerne la circulation. Apparemment, nous allons partager avec la France dans le futur.
Mon jeu principal était toujours mtts et sngs mais en raison de la faible liquidité dans ces jeux que je décide de déménager à cash game. Dernièrement, je jouais cash game dans un site asiatique.
Je n'ai pas un large échantillonnage pour cash game (natural8 ne permet pas pokertrackers) et je suis ouvert à discuter les propositions avec les investisseurs intéressés. Je pense 60/40 un accord juste et voudrais garder le rakeback.
En ma faveur, j'ai plein accès à run it once et ai travaillé avec autre investisseurs précédemment.
Pour protéger les investisseurs et moi-même, je cherche un accord 150k mains pour être joué environ deux mois. Nous pouvons renouveler à la fin ou si je suis négatif, je vais jouer jusqu'à ce que je breakeven. J'ai assez idée sur la variance et je pensais en 30bi, 1500 €.- Mes Stats
- Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback brap633 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>>Pocarr <<<<<>>>>>hu 3,50$<<<<<>>>>>Marius<<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> 60/40 en faveur du stackeur <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 150k mains <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.