Skip to forum
Coaching privé ilar...

Notifications
Retirer tout

Coaching privé ilares

22 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
14.2 {numéro}K Vu
ilares

Hey,
pour ceux qui me connaissent pas j'ai passé plusieurs années à Malte, mais j'ai aussi vécu au Mexique, en Angleterre et en Thailande ! Après je pense voyager encore un an ou deux en Europe et en Asie principalement à jouer du CG online et un peu de live de temps en temps!

je suis coach sur pokerstrategy francophone et anglophone depuis 2014 et j'ai à ce jour:

52 vidéos et coachings interactifs en français entre septembre 2013 et septembre 2017
https://fr.pokerstrategy.com/video/?query=ilares&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=fr&submit=Rechercher

12 coachings interactifs en anglais en 2016
https://fr.pokerstrategy.com/video/?query=ilares&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=en&submit=Rechercher

dont 3 vidéos qui ont été doublées en russe :D
https://ru.pokerstrategy.com/video/?query=Ilares+&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=ru&submit=Поиск

j'aime bien coacher et j'ai longtemps coaché de nombreux joueurs depuis 2014, l'interaction avec l'élève est toujours intéressante et on rencontre pas mal de profils différents même si la plupart des erreurs sont souvent les memes

marre d'être break even ? vous n'arrivez plus à monter de limite? vous sentez qu'il manque quelque chose à votre jeu sans savoir quoi? vous êtes libre de me contacter!

je commence généralement le coaching par une analyse de stats via HM2 complétée par pokersnowie en prenant votre database récente qui indique les erreurs majeures dans votre jeu

je demande ensuite d'enregistrer une session d'une vingtaine de minutes à 4 tables maximum qu'on analyse ensuite ensemble, puis on construit à deux un plan sur ce que l'on va travailler dans les prochaines heures

le tarif est de 300€/heure et peut être négocié si vous prenez pas mal d'heures, on peut aussi se mettre d'accord sur un coaching longue durée avec un prix par heure et un % de vos gains à la fin du mois

Feedbacks:
Voici celui de Mads38 à l'occasion d'une heure offerte pour l'anniversaire de mon blog:

Petit retour sur cette heure de coaching offerte par Ilares.
On a fait une revue de mains NL20/NL30. J'avais sélectionné des mains avec des check/raise (fallait bien trouver un thème et vu que l'agressivité c'est un peu sa spécialité, j'ai choisi ça assez rapidement).
L'heure est évidemment passé super vite.
J'ai beaucoup aimé.
Ses conseils sont francs, sans être blessants ni arrogants. Ca m'est très utile quand on me parle comme ça. Je me suis senti écouté, et jamais rabaissé. C'est agréable de la part d'un joueur de plus haute limite.
Il m'a aussi fait réagir avec quelques questions (tu peux y aller même un peu plus franco sur ce point) pour ne pas être là que pour donner des conseils.
C'était convivial, sans être la grosse déconnade, mais sans être coincé non plus. C'était sérieux. Et ça m'allait très bien.

J'ai bien essayé de lui faire croire qu'il m'avait offert 100h de coaching au début mais ça n'a pas marché (peut-être qu'avec un min-raise à 2h ça serait passé ).
Bref, en tout cas, c'était super !
Merci Ilares !

Cédric, aka Crazydonkey

voilà n'hésitez pas à me contacter via mon facebook pro pour me poser des questions ou répondre à mon offre!

Répondre
Citation
21 replies
hugo31boss

C'est un excellent coatch qui m'a appris quelques subtilités.
Je lis beaucoup son blog et je m'en inspire dans mon style de jeu.
Trés bonne connaissances de HM1 et HM2.
il sait repérer vos leaks.
J'avais un gros leak et il m'a donné une astuce comment le modifier depuis ça va mieux.

je vous conseille d'essayer surtout à partir de la NL100.

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de ilares
vous jouez en live et je vous coach en direct

Différence avec le ghosting?

Répondre
Citation
ilares

Message original de Densyosh

Message original de ilares
vous jouez en live et je vous coach en direct

Différence avec le ghosting?

je ne connais pas le ghosting et anyway j'aime pas trop ce genre de coaching semi légal, penses tu que je doive enlever ce détail?

merci hugo pour ton post

Répondre
Citation
Densyosh

J'ai découvert cette notion en lisant un compte-rendu d'un tourny donc c'est peut-être simplement lié aux MTT.. c'est quand un joueur se métamorphose, passant par exemple de NIT à LAG voire maniac ou inversement, en réalité un autre joueur lui dit quoi faire comme si finalement c'est lui qui jouait.. comme du rail actif..

Tu fais ce que tu veux pour l'enlever ou pas, pour moi il n'y a pas de semi légal, soit ça l'est, soit ça l'est pas, c'est surtout une problématique éthique imo.. perso je trouve ça moyen si je suis à une table et qu'un joueur se fait coacher comme ça en direct, forcément ce sera pas vraiment le même adversaire.. je trouve pas ça super fair-play surtout si le coach est rémunéré sur les gains du joueur, inconsciemment il voudra que sa session soit gagnante et au final on se retrouve à jouer contre le coach.. mais bon, tu serais pas le premier ni le dernier..

En tout cas ce débat devrait être soulevé.. tu t'en charges? :P

Répondre
Citation

Félicitations pour ton nouvel avatar et GL pour tes coachings.

Répondre
Citation
Falber

Message original de Densyosh

En tout cas ce débat devrait être soulevé.. tu t'en charges? :P

C'est interdit, mais tout le monde le fait. Rien que rail un pote c'est le même principe.

Répondre
Citation
wrng

40% des gains pour 3h de coaching lol.
200% des gains pour 10h ?

Répondre
Citation
ilares

Message original de wrng
40% des gains pour 3h de coaching lol.
200% des gains pour 10h ?

c'est un exemple

je vois pas pourquoi je coacherai Paul à 320 pour 4h et Jacques à 100bb de nl200 pour 4h...

sachant que la 2e option est high variance pour moi alors que la première pas du tout...

Répondre
Citation
wrng

Bah c'est a toi de faire progresser ton poulain régulièrement pour avoir la légitimité de prendre une part importante de ses gains enfin c'est mon opinion je vais pas troll ta demande. gl

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

J'avais pris un coaching avec Ilares avant qu'il passe pro. Bon coach bonne connaissance du jeu, habitué au décision difficile et pas radin sur son temps :)

Répondre
Citation
ilares

yop les cocos,
j'ai fais un deal assez particulier avec un élève belge qui joue en zoom nl25 & nl50, du coup je m'en sers de référence si ça intéresse quelqu'un d'autre

je te propose entre 4 et 6h de coaching par mois, on verra
pour les prix, je te fais la nl25 a 40€/h et la nl50 a 80€/h et la nl100 a 100€/h, tout ca moyenné selon ton volume

ex: avril tu fais 50kh de nl25 et 50kh de nl50 et 6 heures de coaching ca fait 6*(40+80)/2=6*60=360€
ex mai tu fais 25kh de nl25 et 75kh de nl50 et 4 heures de coaching ca fait 4*(40*1/4 + 80*3/4)=4*70=280€

je te demanderai un acompte de 200€ avant de commencer les coachings (pour éviter que fin avril tu ne donnes plus de nouvelles et que j'ai coaché pour rien, ça arrive rarement mais ça m'est malheureusement déjà arrivé)
fin avril je te déduis les 200€ évidemment, si par ex on arrive à 300€ tu me devras que 100€
voila

Répondre
Citation
richidag

Tu fais toujours du coaching ?!

Répondre
Citation
ilares

ouep mais on est en 2018 on passe à 250€/heure

Répondre
Citation

Woooot 50% moins cher que Yohgripal :D
tu te sous estimes là

Répondre
Citation
thunderofhell

vivement 2019 !!

Répondre
Citation
LeRoux90

Sérieux c'est pas exagéré comme tarif ? J'suis pas intéresser à prendre du coaching mais j'suis curieux. C'est quasi le prix de piosolver. Sur killtilt pour comparaison ShiShi demande 70€/h, et pourtant il coach/joue les mêmes limites ( NL100-NL400 ).

Qu'es qui justifie un tarif aussi haut ? Et y'a vraiment de la demande à ce prix ?

Répondre
Citation
QnS1086

Yoh est passé de 250€ à 1000€/h depuis la fin de l'année dernière (sûrement pour pouvoir financer son Emperor Desk :coolface: )
Pour le prix ça dépend de la limite: après tout ce n'est qu'un peu plus d'une cave de NL200 . Mais en 1H pas sûr qu'on puisse voir grand chose: c'est sûrement intéressant pour un joueur confirmé qui a déjà bien identifié ses leaks à l'avance. (sans savoir comment les résoudre).

Répondre
Citation
krugger3000

Normalement un coach ca coute le prix de son winrate horaire. Il me semble que c'est comme ca que c'est censé fonctionner non? Plus cher c'est difficilement justifiable. Après l'ev long terme d'un coaching c'est difficilement calculable.

Répondre
Citation

Message original de QnS1086
Yoh est passé de 250€ à 1000€/h depuis la fin de l'année dernière (sûrement pour pouvoir financer son Emperor Desk :coolface: )

Ho merde j'avais pas vu qu'il avait osé ça !!!

Pour le prix ça dépend de la limite: après tout ce n'est qu'un peu plus d'une cave de NL200 . Mais en 1H pas sûr qu'on puisse voir grand chose: c'est sûrement intéressant pour un joueur confirmé qui a déjà bien identifié ses leaks à l'avance. (sans savoir comment les résoudre).
D'un autre côté le gars en NL200 il connait quand même pas mal son jeu et sait ce qui pêche mais je me trompe p.e.

Message original de krugger3000
Normalement un coach ca coute le prix de son winrate horaire. Il me semble que c'est comme ca que c'est censé fonctionner non? Plus cher c'est difficilement justifiable. Après l'ev long terme d'un coaching c'est difficilement calculable.

Comme dit Ilares, c'est so 2016 de faire payer les choses à leur juste prix alors que quand tu abuses, ton carnet de RDV en plein !

Répondre
Citation