Hey,
pour ceux qui me connaissent pas j'ai passé plusieurs années à Malte, mais j'ai aussi vécu au Mexique, en Angleterre et en Thailande ! Après je pense voyager encore un an ou deux en Europe et en Asie principalement à jouer du CG online et un peu de live de temps en temps!
je suis coach sur pokerstrategy francophone et anglophone depuis 2014 et j'ai à ce jour:
52 vidéos et coachings interactifs en français entre septembre 2013 et septembre 2017
https://fr.pokerstrategy.com/video/?query=ilares&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=fr&submit=Rechercher
12 coachings interactifs en anglais en 2016
https://fr.pokerstrategy.com/video/?query=ilares&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=en&submit=Rechercher
dont 3 vidéos qui ont été doublées en russe
https://ru.pokerstrategy.com/video/?query=Ilares+&content_type=0&game_type=0&table_size=0&language []=ru&submit=Поиск
j'aime bien coacher et j'ai longtemps coaché de nombreux joueurs depuis 2014, l'interaction avec l'élève est toujours intéressante et on rencontre pas mal de profils différents même si la plupart des erreurs sont souvent les memes
marre d'être break even ? vous n'arrivez plus à monter de limite? vous sentez qu'il manque quelque chose à votre jeu sans savoir quoi? vous êtes libre de me contacter!
je commence généralement le coaching par une analyse de stats via HM2 complétée par pokersnowie en prenant votre database récente qui indique les erreurs majeures dans votre jeu
je demande ensuite d'enregistrer une session d'une vingtaine de minutes à 4 tables maximum qu'on analyse ensuite ensemble, puis on construit à deux un plan sur ce que l'on va travailler dans les prochaines heures
le tarif est de 300€/heure et peut être négocié si vous prenez pas mal d'heures, on peut aussi se mettre d'accord sur un coaching longue durée avec un prix par heure et un % de vos gains à la fin du mois
Feedbacks:
Voici celui de Mads38 à l'occasion d'une heure offerte pour l'anniversaire de mon blog:
Petit retour sur cette heure de coaching offerte par Ilares.
On a fait une revue de mains NL20/NL30. J'avais sélectionné des mains avec des check/raise (fallait bien trouver un thème et vu que l'agressivité c'est un peu sa spécialité, j'ai choisi ça assez rapidement).
L'heure est évidemment passé super vite.
J'ai beaucoup aimé.
Ses conseils sont francs, sans être blessants ni arrogants. Ca m'est très utile quand on me parle comme ça. Je me suis senti écouté, et jamais rabaissé. C'est agréable de la part d'un joueur de plus haute limite.
Il m'a aussi fait réagir avec quelques questions (tu peux y aller même un peu plus franco sur ce point) pour ne pas être là que pour donner des conseils.
C'était convivial, sans être la grosse déconnade, mais sans être coincé non plus. C'était sérieux. Et ça m'allait très bien.J'ai bien essayé de lui faire croire qu'il m'avait offert 100h de coaching au début mais ça n'a pas marché (peut-être qu'avec un min-raise à 2h ça serait passé ).
Bref, en tout cas, c'était super !
Merci Ilares !

Cédric, aka Crazydonkey

voilà n'hésitez pas à me contacter via mon facebook pro pour me poser des questions ou répondre à mon offre!