Passer au forum
[Demande] annulé .

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] annulé .

54 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
5,734 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

STACKING WINAMAX/BARRIERE/San remo DjAKoB_171

• Présentation

Bonjour a tous je m'appelle Seb je suis un joueurs de MTT online/Live principalement sur Winamax.Fr de 25 ans sous le pseudo '' DjAcKoB_171 " ou j'ai quasi ship tous les majors sauf le High roller le Main event ( 3eme ) et le sunday surprise 3eme également . Je viens effectuer une première demande de stacking sur PokerStrategy après un long breack car après avoir énormément cash out en début d'année pour des raisons personnelle niveau roll je suis a la rue complet et j'ai donc besoin de soutiens pour limiter la variance . Je serais content de l'aboutissement de celui ci étant donné que je suis nouveau sur PS.
    Je peut plus trop attendre et je suis chaud d'action pour remonter une roll sur ses deux rooms pour re commencer a grind les 50+ sur le Fr. Je propose également dans ce stacking le main event Texa poker séries de San remo qui se déroulera du vendredi 14 au 16 juin . Je pense clairement avoir un edge sur le field sachant que quasi tous les regs du circuit seront au memes dates au MPO de marrakech et ont sait tous combien les fields des tournois italiens sont relativement faible. C'est aussi pour ça qu'apres réflexion je prèfere cette année jouer San remo plutot que marrakech. Le tournois possède une structure extremement lente 100k de départ ( une première ) et sera capé a 200 joueurs ce qui fait 100k garantie minimum + re entry au day1 ( pas de re entry pour ma part ) . Pour ce qui est du tournois de San rémo je prend tous les frais de déplacement a ma charge car c'est a peine a 1H de chez moi en train et j'ai un contact sur place qui peut surement m'héberger ( enfin j'espère ). Donc seul les 500e du buy in rentre dans le stacking. :]

• Mes Perfs

Main event Wina ( 3ème )
    Sunday boucherie ( 3ème )
    After work ( 1er + TF )
    Magnum ( 1er / 1er / TF )
    Starter ( 1er / TF )
    Money Time ( 1er )
    Ect .. Voir profil

• Mes graphs

• San remo

• Mes références

Pour toutes infos supplémentaires ou éventuelles questions qui vous taraude , rajouter moi ici pour qu'on puisse en discuter via skype . j'aimerais aussi avoir vos avis et critiques constructives sur ma demande :).

• Deal

Je voudrais une BR de 6K5 divisé en 65 parts de 100euros répartie comme ceci : Winamax 4,5K , Barrière 1,5K , Main event San remo 500. Je prend moi même 15 parts.

Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<< sur les bénéfices en faveurs des stackeurs. Je garde les éventuelles avantages et rack back pour moi ( malgrès que ça reste un stacking MTT et que le rack back et faible je le précise ) . J'accepte les moyens de paiements suivant : Netteller , ticket premium , Paysafcard , ticket wina , Paypal , virement bancaire , Money booker .

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 x 100e <<<<<

Durée : >>>>> 2 MOIS MAX pour être large ( sachant que du 13 au 17 juin je serais donc a San remo )500/700 MTT Pour jouer des BI 10/50 max + via sat <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 38 PARTS à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 15 parts =1500e
[ x ] Nikal7 - 3 parts ( confirmées dont une payé ) = 300e
[ ✗ ] Chik08 - 2 parts ( confirmées ) = 200e
[ ✗ ] esterets - 1 part ( confirmée ) = 100e
[ ✗ ] Julien - 1 part ( +1 en option ) = 200e
[ ✗ ] Debuquet - 1 part = 100e
[ ✗ ] Yogue10 - 2 parts ( en options ) = 200e
[ ✗ ] Bumperball - 2 parts ( confirmées ) = 200e

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedback djackob_171

53 réponses
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Salut.

5 options ici, en attendant une discution en privé.
Je t'ajoutes en ami pour pouvoir te donner mon skype en MP.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut DjAcKoB171

le coté formel est ok ! :D

Feedback djackob_171 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de DjAcKoB171
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

STACKING WINAMAX/BARRIERE DjAcKoB_171

• Présentation

Bonjour a tous je m'appelle Seb je suis un joueurs de MTT online principalement sur Winamax.Fr de 25 ans sous le pseudo '' DjAcKoB_171 " ou j'ai quasi ship tous les majors sauf le High roller le Main event ( 3eme ) et le sunday surprise 3eme également . Je viens effectuer une première demande de stacking sur PokerStrategy après un long breack car après avoir énormément cash out en début d'année pour des raisons personnelle niveau roll je suis a la rue complet . Je serais content de l'aboutissement de celui ci étant donné que je suis tous nouveau sur le site.
    Je peut plus me permettre d'attendre et je suis chaud d'action pour remonter une roll digne de ce nom sur ses deux rooms pour re commencer a grind les 50+ sur le Fr.

• Mes Perfs

Main event Wina ( 3ème )
    Sunday boucherie ( 3ème )
    After work ( 1er + TF )
    Magnum ( 1er / 1er / TF )
    Starter ( 1er / TF )
    Money Time ( 1er )
    Ect .. Voir profil

• Mes graphs

• Mes références

Pour toutes infos supplémentaires ou éventuelles questions qui vous taraude , rajouter moi ici pour qu'on puisse en discuter via skype . j'aimerais aussi avoir vos avis et critiques constructives sur ma demande :).

• Deal

Je voudrais une BR de 6,5K divisé en 65 parts de 100euros répartie comme ceci : Winamax 5K , Barrière 1,5K . Je prend moi même 10 parts peut être 15 je peut pas faire mieux actuellement .

Deal proposé : >>>>> 70/30 <<<<< sur les bénéfices en faveurs des stackeurs. Je garde les éventuelles avantages et rack back pour moi . J'accepte les moyens de paiements suivant : Netteller , ticket premium , Paysafcard , ticket wina , Paypal , virement bancaire.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 55 x 100e <<<<<

Durée : >>>>> 2 MOIS MAX pour être large ( sachant que du 11 au 17 juin je serais au MPO marrakesh et que j'aime bien être off grind 2 fois par semaine ) environ 500/700 MTT Pour jouer des BI 10/50 max + via sat <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 55 PARTS à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 10 parts = 1000e
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Feedback djackob_171

Merci Nolande :) . Nikal7 j'attend ton ajout thx ;)

chick08
Inscrit : 23.11.2007

2 options Add communauté :)

OK chick08 avec plaisir je fais une MAJ avec tes deux parts en attente le temps de se mettre en relation ;)

Salut Marylou27 , je prend en compte tes 4 parts ;) . Je t'add via la communauté pour qu'on puisse échanger no skype . thx

cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

2 en options , add me plz

++

cocovitch 45 2 en options , add me plz

Pas de souci je t'add et met tes 2 parts en options thx ;)

2 en option stp
Je t'add ;)

AlainProvist ( 2 en option stp )

Salut Alain j’attends ton ajout thx ;)

editor2
Inscrit : 21.11.2008

Option 4

editor2 ( Option 4 )

Salut editor je note tes 4 parts et je t'ajoute via la communauté thx . ;)

ETAT DU STAKING
- Il reste 36 PARTS à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 10 parts = 1000e
[ x ] Nikal7 - 5 ( en option ) = 500e -
[ ✗ ] Chik08 - 2 ( en option ) = 200e -
[ ✗ ] Marylou27 - 4 parts = 400e -
[ ✗ ] Cocovitch - 2 parts ( en option ) = 200e -
[ ✗ ] Alainproviste - 2 parts ( confirmé ) =200e
[ ✗ ] editor2 - 4 parts ( en option ) = 400e

Apres discuss Skype et téléphone et réception des justifs je confirme mes 2 parts ;)

AlainProvist Apres discuss Skype et téléphone et réception des justifs je confirme mes 2 parts

c'est noté merci :transpire:

cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Message original de cocovitch45
2 en options , add me plz

++

Je confirme mes 2 parts sous réserve de validation des docs

++

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Salut option pour une part.

esterets Salut option pour une part.