Passer au forum
***Demande annulée*...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***Demande annulée***

48 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,167 Vues

Il ta fallu 4 pages d2t pour te rendre compte de lattitude a prendre des le debut.
Muris t'a 40 ans ;)

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

30

Message original de anthonygazar
bon je voulais pas intervenir, mais je peux pas me retenir, cest plus fort que moi.

Vous etes là à dire que sitme est un scamer et que vous bettez pas sur des scamer, wake up les mecs, yen a 2 d'entre vous qui se sont deja fait scam en toute beauté sans que vous n'ayez rien vu, en tout cas vous n'avez pas reagit alors que le scam a été crier haut et fort sur le thread.

a part ca vous trouvez une raison de crier au scam sur une demande de staking, qui n'est pas directement concernés avec le lien du challenge.

gg!

Peux-tu stp être plus explicite? De quel stacking tu parles?

@Sitme, si tu réponds à mes questions (notamment sur ton ROI sur les tournois >50 eur), je prendrai peut-être des parts

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

@juhouston, t'inquiete tu n'es pas concerné, et non j'en dirais pas plus, par ce que ca me regarde pas, je n'ai pas pris de part sur ce staking en question et on peut pas/ne pourra pas, me reprocher de proteger/couvrir un scam. vous comprendrez pourquoi quand vous aurez compris, enfin bref, seul les vrais savent de quoi je parle!

Message original de juhouston

Message original de anthonygazar
bon je voulais pas intervenir, mais je peux pas me retenir, cest plus fort que moi.

Vous etes là à dire que sitme est un scamer et que vous bettez pas sur des scamer, wake up les mecs, yen a 2 d'entre vous qui se sont deja fait scam en toute beauté sans que vous n'ayez rien vu, en tout cas vous n'avez pas reagit alors que le scam a été crier haut et fort sur le thread.

a part ca vous trouvez une raison de crier au scam sur une demande de staking, qui n'est pas directement concernés avec le lien du challenge.

gg!

Peux-tu stp être plus explicite? De quel stacking tu parles?

@Sitme, si tu réponds à mes questions (notamment sur ton ROI sur les tournois >50 eur), je prendrai peut-être des parts

Je n'ai pas d'experience sur les tournois à 100€ mis à part sur les séries d'events ou par exemple j'ai fait 24eme/800 sur le 150€ deepstack et 70/3kish du 200€ sur les derniers scoop. Néanmoins, ce stacking est un shot, c'est pourquoi je propose un cut de 80/20 mais il faut savoir aussi que ces series attirent beaucoup de recréatifs donc le niveau global des 100€+ sur ces series est largement plus faible que le niveau habituel hors series.

@Anthony: Je comprends ta position mais dans les faits, tu protèges plus ou moins le scam si tu ne le révèles pas.

@Sitme: Je suis de plus en plus exigeant concernant les stacking et ton offre ne correspond pas à mes critères. Je te souhaite bonne chance pour les Winamax Series. Si je peux me permettre un conseil, je pense que tu devrais éclaircir ta situation avec Nickal. Perso, je n'y comprends rien et ca ne donne pas beaucoup de lisibilité à ta demande

++

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de juhouston
@Anthony: Je comprends ta position mais dans les faits, tu protèges plus ou moins le scam si tu ne le révèles pas.

Certainement pas! Jlai dis une fois a lepoque personne na reagit, je suis tranquil avec ma conscience now. Vous donner son identite maintenant ca serait remuer le couteau dans la plaie ou ressacer le passé en plus de vous faire un cadeau une seconde fois.
++

Nolande
Inscrit : 21.01.2008