demande annulée
Salut Oktarino
le coté formel est ok ! ![]()
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1773180#post1773180 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de Oktarino
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour moi c'est roro 28 ans je joue au poker depuis 2011 et de façon plus intensive et sérieuse depuis fin 2012 . Je suis un joueur de MTT et de Sit N Go de 1 a 10 euros , cashgamer NL5 . Apres un arret de jeu en volume pendant une période de 2 mois , ou j'ai pu profiter de mon temps pour revoir mon jeu et valider mes acquis via des vidéos et des livres , je souhaiterai reprendre avec une première demande de stacking pour une durée de 7 jours . En effet je voudrais participer a la plupart des micro séries proposés durant la période du 7 décembre au 14 décembre ( je ne fais pas les omaha , les trop 'gros' buy in rebuy puis les hyper ) , je me sens a l'aise sur des tournois deepstack assez lent ou simplement turbo. En essayant bien sur prendre le maximum d'ITM et de , j'espère faire une ou plusieurs perfs . Conscient que ces tournois vont générer beaucoup de participations ( gros field ) , je propose aux stackeurs de partir sur une base de 250 euros en part de 25 euros dont 4 pour moi ce qui fait 100 euros et 6 restantes . Avec un deal de 85/15 et 75/25 en cas de double up de la bankroll. Je garderai le rakeback pour moi pour faire plus simple .- Mes Stats
Link Text... rechercher oktarino < pokerstar.fr- Mes Perfs
Mes perfs sont indiqué dans mon profil pokerstrategy , je n'es mis que les win dans mes limites et une insertion avec un satellite 5 eu pour un buy in 30 eu concluante.- Mes graphs
Link Text... rechercher oktarino < pokerstar.fr- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Link Text... <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> 85/15 , 75/15 double up BR <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 6 parts de 25 euros <<<<<
Durée : >>>>> 7 jours <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Merci j'espère beaucoup de cette première expérience pour comprendre comment se déroule un stacking . Pourrais tu m'expliquer comment on link une image s'il te plait ? en l'hébergeant ?
Merci j'espère beaucoup de cette première expérience pour comprendre comment se déroule un stacking . Pourrais tu m'expliquer comment on link une image s'il te plait ? en l'hébergeant ?
Tu trouveras normalement toutes les réponses a ce sujet en suivant ce lien >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=759808#post759808
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
keep cool and enjoy your life
Je comprends pas, tu veux te faire stacker de 250€ alors que tu as déjà gagné 6000€?
Je vais te répondre simplement , meme si me justifier n'es pas obligatoire il me semble , je vais quand meme le faire . J'avais décidé a chaque bonnes tf de retirer 50 a 70 pour cent de ce gain laissant ma roll augmenter tout en faisant des cash out pour dépenses personnels. Apres réflexion je ne sais toujours pas si c'est la bonne méthode , si on peux me conseiller d'ailleurs . Puis a ma dernière perf crash de mon ordi plus moins de temps a consacrer au grind donc je retire 80 pour cent du total , il me restait un truc comme 300 eu , j'ai joué des mtt de 5 a 20 euros( no respect roll) et du cg nl5 sans perfer jusqu'à go broke . Puis de temps a autre j'ai remis 30 ou 50 euros , plus pour le plaisir de jouer . j'ai essayer de respecter une roll sur 50 eu , mais j'ai craqué en faisant de trop gros tournois
.
J'aimerais grace a ce stacking repartir avec une petite profondeur , en mettant la part que je peux mettre pour le moment (noel , 31 dec , tout ca tout ca ..) essayer de me reconstitué et surtout la curiosité de me tenir a un stacking avec un feedback régulier et peut etre des conseils par les stackeurs .En vue je ne le cache pas si celui se passe bien d'en redemander des nouveaux sur plus long terme et plus ambitieux.
Je vais rajouter un programme des tournois que je veux faire dans l'apres midi dans ma demande , et je fermerais ce thread si pas d'intéressé lundi ( je peux commencer dimanche et lundi avec ma part ) .
Salut
Au vu de ce que j ai compris, tu souhaites te refaire une roll. Si c est bien le cas, vouloir refaire une roll avec des séries c est complètement absurde et surtout avec celles-ci. Les micro séries sont vraiment les pires en termes de field et donc de variance.
Essaies plutôt de te reconstruire avec un programme de tournois a petit field et sur un sample de mtt conséquent (voir les autres demandes). C est le seul moyen profitable pour toi et des stakeurs potentiels.
GL en tout cas
Pas faux du tout ce que tu dis la . Oui j'aimerais repartir sur une roll avec une certaine profondeur , je vais surement abandonner l'idée de ce stacking pour en refaire une prochainement avec un programme de mtt entre 1 et 10 euros ( faible et moyen field ) et quand meme participer au series par mes propres moyens . Tu me conseillerais quoi comme roll de départ , cut et combien de mtt pour que cela sois au mieux pour tout le monde ?
Beaucoup de remarques mais pas beaucoup de conseils ici
. J'ai commencé les événements par mes propres moyens . Pas mal debuteé en finissant dans les 250 premiers du classico monstrueux de 20k joueurs . Pouvez vous fermer le thread svp !!
P***** mais le toupet de certains...
Tu postes une demande de stacking bancale et tu te plains des remarques et du manque de conseil?
T'as pas comme l'impression de pas avoir fait les choses dans le bon ordre?
Peut être chercher des conseils avant de publier une demande??? non?
Beaucoup de remarques mais pas beaucoup de conseils ici. J'ai commencé les événements par mes propres moyens . Pas mal debuteé en finissant dans les 250 premiers du classico monstrueux de 20k joueurs . Pouvez vous fermer le thread svp !!
Thread fermé . demande annulée .

Fermé. Nolande
les règles du staking