J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut à tous,
Etant une joueuse de micro limite en CG je souhaite être stackée à hauteur de 30-40 caves de NL 10. (400 euros)
Pourquoi vouloir être stackée ?
En fait, j'ai remarqué que depuis que je respectais une bankroll, je n'avais plus du tout l'envie d'allez faire la fish dans des gros MTT ou autre et d'allez cramer ma bankroll.
Du coup, je me dis que si quelqu'un me stack cela me permettrais d'atteindre un peu plus vite une limite supérieure et de me créer une bankroll un peu plus confortable.
Certes je suis nouvelles sur le forum et certains auront logiquement une appréhension à ce stacking mais je garantis le respect du stacking et la qualité de jeu aux tables.
J'ai beaucoup de temps à consacrer au poker en ce moment, je pense pouvoir jouer 40k de mains par mois.
- Durée 1 - 2 mois voire plus si les deux parties sont satisfaites
- Partage des gains 50/50
- Versement des gains en fonction du choix du stacker ( de préférence à la fin du stacking)
Mes résultats (depuis que je respecte une bankroll):
CG en NL2 :
En ce qui concerne le partage des gains a discuté sur skype ou en reponse sur ce thread. :
Message édité. Les données personnelles sont interdites. Kyonyx
Lien Feedback : thread feedback
S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'espère avoir respecté les règles du forum