Passer au forum
[Demande] CG FR NL ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] CG FR NL 10

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
977 Vues
G6K90
Inscrit : 23.09.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut à tous,

Etant une joueuse de micro limite en CG je souhaite être stackée à hauteur de 30-40 caves de NL 10. (400 euros)

Pourquoi vouloir être stackée ?
En fait, j'ai remarqué que depuis que je respectais une bankroll, je n'avais plus du tout l'envie d'allez faire la fish dans des gros MTT ou autre et d'allez cramer ma bankroll.
Du coup, je me dis que si quelqu'un me stack cela me permettrais d'atteindre un peu plus vite une limite supérieure et de me créer une bankroll un peu plus confortable.
Certes je suis nouvelles sur le forum et certains auront logiquement une appréhension à ce stacking mais je garantis le respect du stacking et la qualité de jeu aux tables.

J'ai beaucoup de temps à consacrer au poker en ce moment, je pense pouvoir jouer 40k de mains par mois.

- Durée 1 - 2 mois voire plus si les deux parties sont satisfaites
- Partage des gains 50/50
- Versement des gains en fonction du choix du stacker ( de préférence à la fin du stacking)

Mes résultats (depuis que je respecte une bankroll):

CG en NL2 :

En ce qui concerne le partage des gains a discuté sur skype ou en reponse sur ce thread. :
Message édité. Les données personnelles sont interdites. Kyonyx

Les Règles du Forum

Lien Feedback : thread feedback

S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'espère avoir respecté les règles du forum :transpire:

7 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

En fait il ne manquait rien, mais il y avait quelque chose en trop :P
Merci de ne pas donner de pseudos skype sur le forum, ce sont des données personnelles qui ne doivent pas être publiques.
Cela est également important du point de vue sécurité ;)
J'ai édité les messages concernés. Les MP sont là si besoin, c'est plus secure ;)

G6K90

Pas de prob, je viens de voir le post édité ;)

Kyonyx

GL pour ton staking _cool:

JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Tu montres seulement tes résultats de NL2, on ne peut pas trop savoir si tu as le niveau pour la NL10.

wil12
Inscrit : 17.05.2008

11/6 et moins de 20 de steal, c'est un peu nit non? :transpire:

tu as pas tes stats en nl10 effectivemment?

G6K90

En lisant vos réponses je pense que je vais prendre le temps de monter dans les limites avant de demander à me faire stacker. Après tout j'ai encore le temps :)

Si un modo pouvait fermer le post :tongue:

Kyonyx

Fermé. Kyonyx