bonjour je cherche des renseignements sur le stacking tout d abord savoir si au vu de mes résultats cela est possible je joue mtt de 0/20e sur le site ps.fr ayant eu quelques soucis de mb je suis et reste positif tout au long de ma courbe sharkscop (sabaiid€€ ps.fr) je cherche donc un stacking regulier sur 6 moi de 1k a 2k pour tout jouer sur ps.fr de 0/20e + car j ai entendu que cela se faisait un coaching si possible voila ouvert a toutes propositions et conseils
Bonjour Sabaiidee78,
Si tu veux que les membres de ce forum s'intéressent à ta demande (et plus généralement à tes posts), il faudrait que ceux-ci soient un peu plus précis et mieux structurés.
Si je prends le premier post, c'est une succession de mots / phrases sans ponctuation, ce qui n'en facilite pas la lecture.
Quant au second post, il faut que tu indiques à quoi correspondent tous ces chiffres, ce qui aidera à notre compréhension.
Un minimum d'effort, et tu verras que tu auras alors sans doute plus de réponses
Bonjour sabaiidee78,
Ce Forum est régi par des règles que tu pourras trouver ici :
Le plus simple pour toi pour les respecter serait de fermer ce sujet, prendre 5 min pour lire les règles puis créer un nouveau sujet en prenant le temps de lire et chercher à comprendre le template qui est proposé pour juste remplir les cases au lieu de tout supprimer.
Si tu tiens à garder ce sujet ouvert, je ne te spoile pas les règles, je t'invite plutôt à cliquer sur le lien que je viens de te donner pour prendre le temps de tout lire par toi-même. ![]()
Bien sûr, si ce thread n'est pas modifié pour respecter les règles du Forum staking, nous (la modération) devrons le fermer.
N'hésite pas à poser tes questions si quelque chose n'est pas clair ou prendre le temps de découvrir la communauté et PokerStrategy.com avant de faire une demande de staking.
Vos débuts sur PokerStrategy.com
Tchou++,
Melouche
bonjour
je cherche des renseignements sur le stacking. Tout d abord savoir si au vu de mes performances poker, un stacking, serait envisageable :
sabaiid€€ ps.fr nb de jeu: 2089 profit moyen: 0.69$ mise moyenne: 14.76$
roi moyen: 7.9% profit: 1287$
je joue sur pokerstars.fr mtt de 0 a 20euro après quelques soucis de mb je reste positif tout au long de mon parcours.
je serai intéressé par un stacking de 1 a 2k regulier pour pouvoir jouer a peu pres 600 a 800 mtt par mois.
j ai aussi entendu parler de coaching cela pourrait m intéressé, reste ouvert a toutes propositions.
bye
bonjour j ai bien note mon erreur mais je n arrive pas a reposte en regle cette demande
Un conseil : ferme ce post et clique sur nouveau sujet.
Tu aurais un post tout beau, tout formaté ... Tu fais alors un superbe copier coller que tu mets à la suite de mon message.
De rien.
TiGrOu.
Re-bonjour sabaiidee78,
Je ne peux pas te laisser continuer de demander du staking après mon message d'avertissement.
Je ferme ce thread, prend tout ton temps pour lire les règles du Forum staking et poser tes questions dans vos débuts sur PokerStrategy.com si besoin.
Tu pourras ensuite ouvrir un thread de demande de staking lorsque tu seras sûr de toi.
Mais si tu ne prends pas le temps de lire les règles (et d'autres demandes pour voir comment on fait) avant de reposter, tous les threads similaires à celui-ci seront fermés.
Merci pour ta compréhension.

Fermé. Melouche