Skip to forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] demande de stacking marc1201

117 Posts
16 Utilisateurs
20 Reactions
15.7 {numéro}K Vu
marc1201

désolé nissart4840 , je n' utilise jamais ce site ( habitué à pokerprolabs ) .

D' autres parts , je pense que la page MTT2015 sur pokerprolabs est suffisament claire pour le stud hilo 27 $ et qu' une vue d' ensemble avec le NLH ( où je suis perdant , ya pas photo) n' apportera rien .
Tu fais comme tu veux , merci de toutes manières d' avoir envisagé de me stacker .

ok, merci pour les renseignements...

GL pour ton stacking

Je te prends 2 parts (50€) mais voici mes conditions :

- Je verse en...roubles ! :D:D:D:D
- Tu devras jouer chaque mtt à poil, webcam allumée
- Pas question de jouer un mtt agin, tu souffleras dans le ballon avant
- 82 tu calleras (voir conditions précédente)
- AA tu gagneras (voir livre de magie)

GL:f_drink:

marc1201

concernant tes conditions :
1) ah non pas en roubles , je préfère en obligations grecques :tongue:
2) sur pokerstars ce n' est pas gènant :D par contre 888 avait des tables avec webcam , là c' était non :tongue:
3) tu fournis les ballons?
4) 82 avec un as montré ( on reçoit 3 cartes en stud) , c' est jouable mais pas ma main préférée .
5) AA en stud , ce n' est pas 80/20 , je pense que c' est 67/33 et en hilo c' est 67/33 pour 1/2 pot 2 x sur 3 , j' ai vraiment besoin d' un livre de magie :f_biggrin:

sauf contre-ordre de ta part , je considère que tu prends 2 parts . merci .

reste 8 parts à vendre .

okapikipok

Salut marc,

afin de valider ta demande de staking, il faudrait que tu mettes le lien de ton thread de feedback dans le premier post de ta demande.

marc1201

voilà , je pense que c' est bon maintenant :)

Nolande

Salut marc1201

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1858405#post1858405 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de marc1201
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=171025

Stakeurs présents :

Bonjour ,
je joue au poker depuis +-3 ou 4 ans et j' apprécie plus particulièrement le stud hilo .
J' ai quelques résultats dans cette variante et je souhaite passer à la vitesse supérieure , c' est la raison de cette demande de stacking .

mes résultats sont ici : ( désolé je ne sais pas comment poster une capture d' écran )

http://fr.pokerprolabs.com/bob1201336/pokerstars/2015/mtt

J' ai joué 26 "daily 27$ stud hilo" sur pokerstars.com cette année et suis ITM 4 fois .

26 x 27$ = 702 $

les 4 itm sont :

05/02 4éme/84 gain 185.9$
13/02 5ème/85 gain 142.63$
06/03 3éme/69 gain 237.15$
27/06 2émé:60 gain 315 $

soit 891.68 $ au total pour une dépense de 702 $ .

J'ai aussi quelques résultats sur des plus petits buyin mais je n' ai pas de graphs .

Je souhaite faire 20 daily 27$ studhilo en août soit 540$ .

Je propose des parts de 27$ ( +- 25€) , il y a donc 20 parts .

Je prends 7 parts , reste 13 parts à vendre .

j' espère que la demande est faite correctement et que cela intéressera certains .

okapikipok

Re marc,

quel moyens de paiement acceptes-tu ?

Skrill c'est possible ?

marc1201

oui , skrill ou transfert de compte à compte sur pokerstars.be(.com) .

Moderator
Steinpilz0104

Message original de marc1201
oui , skrill ou transfert de compte à compte sur pokerstars.be(.com) .

Je transférerai par PokerStars; dis-moi quand ;)

jrmtho

Message original de Steinpilz0104

Je transférerai par PokerStars; dis-moi quand ;)

Idem.

marc1201

bonjour ,
je ne ferai le 1er tournoi que le 5 août , la demande stacking restera donc ouverte jusqu' à cette date .
Vous avez donc jusqu' au 5 août pour le transfert :f_thumbsup:

D' autre part , si les 20 parts ne sont pas vendues ( il en reste 8 à vendre ) et vu qu' une part représente le buy-in d' un tournoi , je propose de jouer autant de tournois que de parts vendues mais si un stackeur ne souhaite pas participer si moins de 20 tournois , libre à lui de se désister . Dans ce cas les parts ne représenteront plus 5% mais x% ( par ex 8.333 % si 12 parts vendues ) . Possible aussi que je prenne 1 ou 2 parts de + s' il reste des parts invendues ( bien entendu que je le dirai au plus tard le 4 août sur ce forum ) .

Encore merci de votre confiance :f_thumbsup:

marc1201

@ jrmtho , argent reçu , 2 parts , merci :f_thumbsup:

marc1201

comme j' en ai parlé le 30/07 , je prends 2 parts de plus , soit 9 parts , reste 6 parts à vendre .

Je ferai le 1er tournoi ce 05/08 à 23h15 .

jrmtho

GL Marc,

J'espère que tu auras des stackeurs de dernière minute.

TIENS JRMTHO, tu es aussi belge?

jrmtho

J'ai cette chance, oui.

marc1201

Bonjour ,
j' avais oublié que ce 05/08 il y avait le PSomaha à 21h00 or le daily stud hilo démarre à 23h15 et j' espère bien être encore présent sur l' omaha à ce moment . ( et pas possible de jouer sérieusement du stud hilo et de l' omaha simultanément vu qu' il faut se souvenir d' un maximum de cartes vues en stud ) .
Je commencerai donc le 06/08 .

Ce serait bien si Steinpilz et DJBIN disent s' ils maintiennent leurs participations si des parts restent invendues . Merci .

reste 6 parts à vendre .

c 'est quoi la chance d'être belge??

jrmtho

Jouer sur le .com