Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] demande de stacking marc1201

117 Messages
16 Utilisateurs
20 Réactions
15.7 {numéro}K Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

j'ai toujours eu des doutes sur la distribution ......voir tous mes posts !

explique moi , alors que les probabilités sont exactement les mêmes , pourquoi je ( probable idem pour les autres ) reçois 20 % de paires en razz et 16 % en stud ( la normale est +- 17 % )......
ce n' est pas normal !!!...ok il y a la "variance" ......mais la variance ne peut pas expliquer ce problème pendants des années !!!!!
Le hilo c' est un jeu très spécial , tu as +- 30 % d' avoir le low si tu ne joues que le low .....explique moi pourquoi je l' obtiens moins de 30 % !!! je ne parlerai pas des fish qui l' obtiennent dans 80% des cas :D

j' ai écrit ( et ne renie pas ) que les rooms ont intéreret à faire plaisir aux fishs ....il faut que les fishs gagnent + que les probabilités sinon ils partent .....et moins de rake !!!!

Je préfère rembourser mes stackers que de continuer à jouer sur un site où je n' ai plus aucune confiance !

marc1201

juste des free .... c' est frreeee , rien à perdre et les jouer "à la russe " ....ça passe ou ça casse .

J'aurais essayer au maximum comme beaucoups d'autres stratèges....

Mais la, je vais arrêter de parler avec toi de poker.....

J'ai été lire pas mal de tes anciens posts, et c'est toujours la même chose....

Les distributions de cartes, des russes qui win tout le temps etc.....

Mais quand tu fais une TF , tu affiches des posts et ne remet ABSOLUMENT pas en cause la distribution des cartes (mémoire sélective??)

Et comme j'ai constater que tu avais la même vision que le professionnel des posts (DJ Bin), je préfère éviter de perdre mon temps à essayer de faire comprendre des choses à des gens qui ne travaillent pas leurs jeux ou qui cherche toujours une excuse

Bonne continuation aux tables

marc1201

pas de problèmes nissart4840 ,
quand je "win" .....rarement , juste la moyenne ( +- 15 % ) ...je suis à 16 % , c' est vrai que je le dis mais je ne cache pas que je ne dis pas quand je lose !
Tout est visible sur prolabs .
les russes ....ils jouent comme des cons ....et tu sais que AA c' est 80/20 contre 72 ..... si 3 russes allin contre ton AA ....certain qu' 1 va te battre ......et un russe monte et 2 autres coulent .....avec toi ......
tu appelles cela comme tu veux !
En stud AA c' est seulement 67/33 ....meme pas besoin de 3 russes contre toi , 2 suffisent à te niquer ton AA !
...
...
la distribution des cartes .....hahaha
pourquoi 20 % de paires en razz et 16 % en stud ..... ce n' est pas des stats sur 3 tournois .....c' est systématique !!!!......pendant des années !
.
c' est mieux qu' on arrete de se parler .

sorry les russes , ....il y en a de très bons :f_thumbsup:

Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Avec ton raisonnement, tu penses que quelles room sera convenable?

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Alors Marc, tu en es où? Coup de tête hier ou tu arrêtes?

@Grég: il es Belge, a donc peu de possibilités...

Mistergreg

@Steinpilz oui le choix est restreint.
La room dont il parle est celle qui avait été présentée dans la calling station? Celle ou l on peut jouer avec web Cam et où l'on peut créer des tournois privé?

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Je ne le sais pas, il l'a sûrement dit, attendons ça réponse...

22tabo22
Inscrit : 24.08.2010

Cher Marc, tu dois l'admettre, tu n'es pas fait pour le poker.

Tu n'es pas franchement mauvais, pas bon non plus, mais quand tu joues si tu passes ton temps plutôt que de regarder le jeu, cela ne va pas faire.

Les échecs, c'est idéal pour Toi; juste l'intelligence contre l'intelligence.

Le poker c'est PPP, patience, position, persévérance; pour Toi c'est PP; paranoïa, pétage de plomb. Soigne-Toi, car être parano c'est très handicapant pour la vraie vie.

Apprends l'attitude positive plutôt que de chercher une stat qui ne veut rien dire. Quand tu auras 10 millions de tirages de mains, tu pourras donner un avis.

_cool:

Stacking pokerstars.com:
1 tournoi rien ok
10 tournois rien bon ok
15 tournois...rien...okkkk
20 tournois...rien....
rembourse tes stackeurs, t'auras jamais rien !
Hop le joueur arrête le poker !
Vous pourriez peut-être le remercier d'avoir rembourser. Ce qui n'est pas les cas de 90% des stackings pokerstars.com qui se sont barrés avec le pognon !!!
Et pour la positive attitude...c'est bizarre...ceux qui en parlent on ne les voit jamais sur pokerstars.com ! Jamais !
On les voit sur ipoker......de tps en tps (lol!)....sinon rien !
Thread pokerstars.com/be du forum...aussi vide qu'un site qui n'existe plus ! Bizarre pour le plus gros site du monde !:f_drink: Thread perf pokerstars.com...là en 3 ans, t'as assez avec 3 mains pour compter:f_love:

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Marc, personne ne comprend et même ne cherche à comprendre ton discours sur les tirages Razz/Stud ou autre.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas rigged, ça aurait été prouvé.

Deux preuves, après tu fais ce que tu veux:
- TOUS les comptes de DJ Bin sont perdants -et pas qu'un peu- dans les mêmes proportions (winamax, ipoker, pokerstars, .fr, .com). TOUS.
- Les bots sont rapidement identifiés par les regs, et tu sais pourquoi? parce que les trackers permettent d'identifier tout ce qui est improbable. Je te garantis que si un jour quelque chose ne tourne pas rond sur une room ce sera identifié très rapidement.

Je peux aussi t'assurer que même en sachant tout cela, je (mais quasi tous les autres joueurs) pense parfois, souvent, que c'est rigged. La réalité c'est que le poker est juste très dur mentalement.

Pour gagner UN tournoi il faut être skillé et avoir beaucoup de chance, pour gagner EN tournoi il faut être skillé et faire beaucoup (énormement) de volume.

Ici tu as les sharskcopes des 2 terreurs en hu et sng du .com, ils font l'unanimité depuis des années:

Ils ont joué 100k et 500k games, est ce que tu te rends compte? ce sont les meilleurs mais ils ne font que 1-2% de roi, est ce que tu te rends compte? ils ont des swings de -150k$, est ce que tu te rends compte?

Est ce que tu te rends compte du mental qu'ils ont? est ce que tu crois qu'ils ne prennent pas de bad beat? est ce que tu crois qu'ils ne se retrouvent pas plus que toi face à AA quand ils ont les KK?

Comme dit plus haut si tu n'es capable d'accepter de perdre un 70/30 alors le poker n'est pas fait pour toi.

jrmtho
Inscrit : 20.09.2014

Dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser un tracker pour de la session review en stud hi/lo, tu pourrais sans doute y voir quelques unes de tes failles.

Même si le poker est un jeu à haute variance, blâmer celle-ci ne fait pas progresser.

Je suis peiné de lire ton discours parce qu'il t'empêche d'avancer. Puis-je te conseiller l'excellent livre de Jared Tendler "Le mental au poker".

Travaille ton jeu, reviens aux fondamentaux mais surtout, sois positif.

A moindre échelle, la semaine passée, sur l'ensemble de mes sessions, je suis break even après avoir monté pas mal. Mais ça arrive: les setups, les bad beat,... Mais parfois il arrive d'en mettre aux autres. Il faut l'accepter, sinon tu seras frustré. Et bosser, encore et encore.

Essayer de sortir son A game, sans ego ni parano. Il y a des gagnants sur PS.com. Ça ne tient qu'à toi d'en devenir un.

Les tirages, tu n'as aucun pouvoir là dessus: dès lors, pourquoi s'en soucier ?

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de marc1201
ce n' est pas normal !!!...ok il y a la "variance" ......mais la variance ne peut pas expliquer ce problème pendants des années !!!!!
Le hilo c' est un jeu très spécial , tu as +- 30 % d' avoir le low si tu ne joues que le low .....explique moi pourquoi je l' obtiens moins de 30 % !!! je ne parlerai pas des fish qui l' obtiennent dans 80% des cas :D
Le temps est relatif, si tu joues 3 games en 10 ans ça sert à rien de blâmer le dealing..
Pour ce qui est du stud hi/lo va falloir expliquer ce que tu racontes.. comment tu peux estimer une moyenne de 30% d'avoir le low puisque c'est nombre d'adversaires dépendant ?
Puis c'est pas parce que ça s'appelle hi/lo qu'il faut jouer les 2 hein.. en priorité tu joues le low et si t'as un monstre (genre AA2, A23s, etc) et de bons draws tu peux ship le jackpot (ou split un des 2 et ship l'autre)

E/ sinon je te l'ai déjà dit, on se cale une table play-money (j'ai pas le choix suis .fr) et je t'apprends à jouer ce jeu..

E²/ puis tu joues combien de tables à la fois ? Parce que compter les cartes au stud me semble quand même assez primordial..

Hapoin

Et puis tout le principe du poker (en particulier moderne) c'est qu'on ne réalise pas son équité théorique.

Exemple, 72o a 35% d'équité contre ak et pourtant tu ne réaliseras JAMAIS cette équité.

Si tu veux réaliser ton équité ou plus que ton équité il faut apprendre à jouer Marc ;)

Hapoin

J'aimerais bien savoir qui et surtout connaître l'argument du gars qui a mis un -1 à mon post plus haut.
Qu'il se dénonce je serais ravi de le comprendre.

Mistergreg

Moi. C'est pas pour l'ensemble du post. Je trouve ça assez bas la manière d'en foutre plein la gueule à Djibin pour justifier ton explication.
Je sais que vous avez de la peine l'un envers l'autre mais là c'est assez méchant.

Si non le reste du post est bien fait.

Mistergreg

C'était peut-être sur le ton de l'humour. Moi je voyais plus ça comme de la méchanceté.

En même temps tu es ici depuis octobre 2014...

DJ BIN est le trou du cul par excellence, le genre de personnes qui critiquent tout mais qui ne s'auto critique pas...

C est bien beau de toujours hurler que c'est rigged , que les russes win etc...

A cause de cet ignare et d'un autre que je ne citerais pas, les belges sont prit pour des pigeons (et je comprends les joueurs fr), entendrent autant de conneries depuis des années cel doit être saoulant...

Regarde ses anciens posts(c'est un shark des messages lol), tu comprendras assez vite...

Hapoin, le -1 il n'y a que DJ ABRUTI qui est caapble de faire ça lol

Mistergreg

Tu es là depuis 2013 :f_biggrin:..
Et si l'on compare le nombre de message, tu te rendrai vite compte que je suis un peu plus actif que tu ne l'est...
Ce qui signifie que je lis aussi beaucoup les post même antérieur.

Tu es aussi fan de posts à ce que je vois, je comprends mieux pourquoi tu supportes DJ Bin...

A la place de parler, c'est bien de jouer et faire des résultats....

:f_biggrin::f_biggrin::f_biggrin: