J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Je suis Alex, j'ai 25 ans je joue au poker depuis ma majorité, et j'ai décidé de me consacrer pleinement à cette passion depuis une dizaine de mois. Désormais, je m'adonne uniquement au tournois multitables.
Nature de la demande de stacking :A hauteur de 2500 €, en 25 parts de 100€, pour des MTT 10 & 20 €, ainsi que pour des satellites à 10 & 20 € qualifiant pour des tournois 50 € & 100 €
Gestion de bankroll à 1% max - Mes Stats
1044 parties/18.17€profit moy./16.4€mise moy./98.8% ROI moy./18974€ profit (source Sharkscope ; pseudo Couille2BB , Winamax.fr) - Mes Perfs
Voici quelques perfs parmi les plus notables à mon actif :
Vainqueur Xtase : 7492 €
4 fois runner up After Work : cumul env. 13 500 €
Vainqueur "Tie Break", "Money Time", "Révolution", "Noctambule" et d'autres deep run... - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback MoneyPerquiz <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 23 parts de 100 € <<<<<
Durée : >>>>> 1 mois strict, 150 MTT minimum <<<<<
Je m'engage à stopper le deal si bk < 1000 € , et donc de verser la différence entre ces 1000 € et une éventuelle bankroll < 1000 € (Ex, si bankroll = 857 €, somme dûe au stackeur= 143€)
Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
Et bien entendu, suivi de l'évolution à la suite de chaque session sur le forumJoueur sérieux, prêt à renouveler l'expérience en cas de bon déroulement, donc désireux d'obtenir un bon feedback
ETAT DU STAKING
- Il reste 17 des parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 + 1opt -
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 opt -
[ ✗ ] TheNewAge - Nbr de Parts = 1 opt -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande