Passer au forum
Demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande de stacking MTT 10 € & 20 € (modifiée)

41 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
4,360 Vues
MoneyPerquiz
Inscrit : 23.04.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Je suis Alex, j'ai 25 ans je joue au poker depuis ma majorité, et j'ai décidé de me consacrer pleinement à cette passion depuis une dizaine de mois. Désormais, je m'adonne uniquement au tournois multitables.
    Nature de la demande de stacking :

A hauteur de 2500 €, en 25 parts de 100€, pour des MTT 10 & 20 €, ainsi que pour des satellites à 10 & 20 € qualifiant pour des tournois 50 € & 100 €
    Gestion de bankroll à 1% max

• Mes Stats
    1044 parties/18.17€profit moy./16.4€mise moy./98.8% ROI moy./18974€ profit (source Sharkscope ; pseudo Couille2BB , Winamax.fr)
  • Mes Perfs
    Voici quelques perfs parmi les plus notables à mon actif :
    Vainqueur Xtase : 7492 €
    4 fois runner up After Work : cumul env. 13 500 €
    Vainqueur "Tie Break", "Money Time", "Révolution", "Noctambule" et d'autres deep run...
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback MoneyPerquiz <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 23 parts de 100 € <<<<<
    Durée : >>>>> 1 mois strict, 150 MTT minimum <<<<<
    Je m'engage à stopper le deal si bk < 1000 € , et donc de verser la différence entre ces 1000 € et une éventuelle bankroll < 1000 € (Ex, si bankroll = 857 €, somme dûe au stackeur= 143€)
    Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
    Et bien entendu, suivi de l'évolution à la suite de chaque session sur le forum

Joueur sérieux, prêt à renouveler l'expérience en cas de bon déroulement, donc désireux d'obtenir un bon feedback

ETAT DU STAKING
- Il reste 17 des parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 + 1opt -
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 opt -
[ ✗ ] TheNewAge - Nbr de Parts = 1 opt -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

40 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

tu demandes 2,5k en freeroll??
avec un cut de 60/40????
WTF

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut MoneyPerquiz

le coté formel est ok ! :D

Feedback MoneyPerquiz linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de MoneyPerquiz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Je suis Alex, j'ai 25 ans je joue au poker depuis ma majorité, et j'ai décidé de me consacrer pleinement à cette passion depuis une dizaine de mois. Désormais, je m'adonne uniquement au tournois multitables.
    Nature de la demande de stacking :

A hauteur de 2500 €, en 25 parts de 100€, pour des MTT 10 & 20 €, ainsi que pour des satellites à 10 & 20 € qualifiant pour des tournois 50 € & 100 €
    Gestion de bankroll à 1% max

• Mes Stats
    1044 parties/18.17€profit moy./16.4€mise moy./98.8% ROI moy./18974€ profit (source Sharkscope ; pseudo Couille2BB , Winamax.fr)
  • Mes Perfs
    Voici quelques perfs parmi les plus notables à mon actif :
    Vainqueur Xtase : 7492 €
    4 fois runner up After Work : cumul env. 13 500 €
    Vainqueur "Tie Break", "Money Time", "Révolution", "Noctambule" et d'autres deep run...
  • Mes graphs
    Je vous laisse vous référer à mon sharkscope, j'ai du mal à coller un graph...
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback MoneyPerquiz <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 60/40 sur total br <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25 parts de 100 € <<<<<
    Durée : >>>>> 2 mois strict <<<<<
    Pas de remboursement si broke, ceci étant l'intérêt d'une bankroll étant de jouer dans une zone de confort, je m'engage à stopper le deal si bk < 1000 € , et donc de verser la différence entre ces 1000 € et une éventuelle bankroll < 1000 € (Ex, si bankroll = 857 €, somme dûe au stackeur= 143€)
    Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
    Et bien entendu, suivi de l'évolution à la suite de chaque session sur le forum

Joueur sérieux, prêt à renouveler l'expérience en cas de bon déroulement, donc désireux d'obtenir un bon feedback

ETAT DU STAKING
- Il reste 25 des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 0 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Message original de editor2
avec un cut de 60/40????
WTF

lol +100

c'est un stacking, pas un don d'argent :rolleyes:

MoneyPerquiz

avec un cut de 60/40????
WTF

Slt Editor
Oui en gros c'est ça, au vu de mes résultats et de ma confiance intacte malgré un bad run de 2 mois, et de ma marge de progression que je considère importante encore.
Je laisse le soin à vous mécènes de m'accorder ou non votre confiance vis-à-vis de mon niveau de jeu avec ces conditions
:)

MoneyPerquiz

Message original de Nolande
Salut MoneyPerquiz

le coté formel est ok ! :D

Merci beaucoup, j'ai un peu galéré j'avoue ^^

Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008

4 parts en option si tu passe le cut à 80/20 rb inclu ;)

MoneyPerquiz

Message original de Bandit57

avec un cut de 60/40????
WTF

lol +100

c'est un stacking, pas un don d'argent :rolleyes:

Slt bandit
Il s'agit de ma première expérience de staking, avoir les yeux plus gros que le ventre fait partie du jeu, et je ne perds pas ça de vue
Je perds pas de vue non plus que les stackeurs aussi ont le droit d'avoir les yeux plus gros que le ventre. De là où je suis, il me semble que le staking revient à miser sur le bon cheval en espérant des bénéfices
J'ai juste la prétention d'être un bon cheval (parmi d'autres) -honnête qui plus est- quand je joue, je joue à fond, et 60/40 c'est pour moi un arrangement plus qu'équitable lorsque l'on réfère à la masse de temps consacré par le dit cheval à l'hippodrome

MoneyPerquiz

Message original de Furnicateur
4 parts en option si tu passe le cut à 80/20 rb inclu ;)

Slt Furnicateur
Tout d'abord, le rb inclus c'est vraiment plus pour des raisons pratiques qu'autre chose, y a des regs qui vivent du rakeback et en tiennent une compta, perso c'est pas mon truc ^^
Je te tiens au jus si le cut évolue, mais je préfère te prévenir je ne me donnerai pas la peine de tenter l'expérience our un cut à 80/20 ;)

Furnicateur

Je comprends pour le rb ;)

Yep, mais pour un 60/40 tu auras personne.
N'oublie pas que l'on prend le risque de se faire scam.

MoneyPerquiz

Se faire scam à 80/20 ou à 60/40 ça change quoi concrètement?
Au moins je demande qqchose de sérieux ;)

editor2

courage...

MoneyPerquiz

J'ai trouvé :)
Voilà le deal que je vous propose
Un cut évolutif :
BI : 2500 € - 80/20 pour Bk final comprise entre 2500 et 3000
- 75/25 pour Bk final comprise entre 3000 et 4000
- 70/30 pour Bk final comprise entre 4000 et 5000
- 60/40 pour Bk final comprise entre 5000 et 10000
- 55/45 pour Bk final supérieure à 10000
Et toujours les mêmes conditions concernant le rakeback ainsi que les pertes

editor2

mais prends au moins 600 pourquoi tu peux rien mettre?

Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
MoneyPerquiz

Non rien à consacrer au poker du tout, si javais 200 j'irai grind en micro mtt voir micro sng, mais ça ne m'intéresse pas. Si tu préfères je souhaiterais soit être stacké en integralité pour ne prendre aucun risque financier, soit attendre tout simplement de pouvoir voler de mes propres ailes sachant que j'ai un job.
Mais je pense que le côté stacké, me responsabiliserait et me permettrait de gagner en discernement vis à vis de >oseillebankroll,oseillequotidien

Furnicateur

J'ai trouvé :)
Voilà le deal que je vous propose
Un cut évolutif :
BI : 2500 € - 80/20 pour Bk final comprise entre 2500 et 3000
- 75/25 pour Bk final comprise entre 3000 et 4000
- 70/30 pour Bk final comprise entre 4000 et 5000
- 60/40 pour Bk final comprise entre 5000 et 10000
- 55/45 pour Bk final supérieure à 10000
Et toujours les mêmes conditions concernant le rakeback ainsi que les pertes

Je retire mon option.

editor2

Non rien à consacrer au poker du tout, si javais 200 j'irai grind en micro mtt voir micro sng, mais ça ne m'intéresse pas. Si tu préfères je souhaiterais soit être stacké en integralité pour ne prendre aucun risque financier, soit attendre tout simplement de pouvoir voler de mes propres ailes sachant que j'ai un job.
Mais je pense que le côté stacké, me responsabiliserait et me permettrait de gagner en discernement vis à vis de >oseillebankroll,oseillequotidien

Bah bonne chance

MoneyPerquiz

merci :) au fur et à mesure je commence à capter les subtilités du stacking

MoneyPerquiz

Message original de Furnicateur

Je retire mon option.

Bon tanpis. Qu'est ce qui t'a donc fais fuir ? (juste que je refasse pas la connerie :transpire:)