Salut pfdjh !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
2/Ton "feedback pfdjh" devra :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé 
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Spoiler
Message original de pfdjh
Présentation :
Pour des raisons de confidentialité je préfère garder l'anonymat, les stakeurs pourront me contacter en pv pour mieux me connaître ( fb, twitter, skype etc.).
Pourquoi demander un staking :
Après la réussite de mon précédent staking de nl2 ( parts * 2.5 ). Je décide de m'attaquer à la nl10 histoire que ce soit un minimum intéressant.
Modalité du staking :
Hauteur du staking : 300€ divisé en 30 parts de 10€ sachant que je compte faire mon grind sur WPT uniquement et bénéficier du bonus de premier dépot.
Durée : 1 mois (renouvelable si les stakeurs le veulent)
Pseudo:
N'ayant pas encore de compte sur la room, je choisirais mon pseudo avec mes stakeurs en pv 
Intéressement : 60/40 en faveur des stakeurs, mais je garde tout le rakeback.
Parts Vendues : 30/30
Melouche : 30parts
Feedback pfdjh