Skip to forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking CGnl10

16 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,335 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation :

Pour des raisons de confidentialité je préfère garder l'anonymat, les stakeurs pourront me contacter en pv pour mieux me connaître ( fb, twitter, skype etc.).

Pourquoi demander un staking :

Après la réussite de mon précédent staking de nl2 ( parts * 2.5 ). Je décide de m'attaquer à la nl10 histoire que ce soit un minimum intéressant.

Modalité du staking :

Hauteur du staking : 300€ divisé en 30 parts de 10€ sachant que je compte faire mon grind sur WPT uniquement et bénéficier du bonus de premier dépot.

Durée : 1 mois (renouvelable si les stakeurs le veulent)

Pseudo:

N'ayant pas encore de compte sur la room, je choisirais mon pseudo avec mes stakeurs en pv :)

Intéressement : 60/40 en faveur des stakeurs, mais je garde tout le rakeback.

Parts Vendues : 30/30

Melouche : 5parts (paiement reçu)

Tigrou : 25 parts (paiement reçu)

Feedback pfdjh

Répondre
Citation
15 replies
Melouche

Bon bah ok c'est noté ! ^^

Répondre
Citation
Nolande

Salut pfdjh !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/Ton "feedback pfdjh" devra :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de pfdjh

Présentation :

Pour des raisons de confidentialité je préfère garder l'anonymat, les stakeurs pourront me contacter en pv pour mieux me connaître ( fb, twitter, skype etc.).

Après la réussite de mon précédent staking de nl2 ( parts * 2.5 ). Je décide de m'attaquer à la nl10 histoire que ce soit un minimum intéressant.

Modalité du staking :

Hauteur du staking : 300€ divisé en 30 parts de 10€ sachant que je compte faire mon grind sur WPT uniquement et bénéficier du bonus de premier dépot.

Pseudo:

N'ayant pas encore de compte sur la room, je choisirais mon pseudo avec mes stakeurs en pv :)

Melouche : 30parts

Feedback pfdjh

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Melouche, t'es vraiment une goret ... laisses en aux anciens diable !

Répondre
Citation
LeGrosMatou

lol beau hold up

Répondre
Citation
Nolande

Bravo pfdjh ! tu es désormais linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

pour memoire :

Spoiler

Présentation :

Modalité du staking :

Pseudo:

Melouche : 30parts

Feedback pfdjh

Répondre
Citation

Mais lol Melouche elle stake des mecs en leur filant plus que sa propre bankroll

Répondre
Citation

:P attends que je fasse une demande en nl1000 elle va devoir aller à la banque faire un prêt pour me staker :)

Répondre
Citation
Melouche

Message original de TiGrOulefou
Melouche, t'es vraiment une goret ... laisses en aux anciens diable !

Oui, je t'en laisse 25 parts et j'en prend 5 marché conclu déjà payé o/

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Répondre
Citation

Donc je fais 5 parts pour Melouche et 25 pour Tigrou?

Répondre
Citation
Melouche

Donc je fais 5 parts pour Melouche et 25 pour Tigrou?

Oui !

Répondre
Citation
TiGrOulefou

[] VIREMENT EFFECTUÉ ! (25 parts, 250€)

Répondre
Citation

Bon et bien normalement je cashin ce soir et je commence cette nuit ^^

Répondre
Citation
Melouche