une part ici (je crois qu'il en reste une?)
JB
Toutes les parts sont vendues, je n'attend plus que votre approbation pour la modification du deal.
Je vous ai tous add dans mes amis, je vous donnerai toutes les infos nécessaires en privé sur skype voila voila
Merci a tous
Ca marche
Merci
Ps: J attend votre confirmation a tous et je vous ai add dans les amis sur la communauté, je vous fais parvenir mon skype une fois ma demande acceptée et j'ai déjà envoyer les documents nécessaire a JB notamment donc voila
Salut debuquet
malheureusement c'est soldout, je ne peux que te mettre en attente en cas de désistement, mais merci quand même
Salut !
max0816
Arethuz
je n'attend plus que vous sur skype pour tout ce qui est documents et coordonnées, merci de répondre dès que possible
Je vous demanderai de bien vouloir répondre avant le 01/08/2013 sans quoi je remettrai les parts en vente a la waiting list et/ou aux interessés merci
Je t'ai envoyé une invit il faut que tu l'accepte pour que je puisse t'envoyer un mp
Ok, c'est bon pour tout le monde le staking est Soldout on va pouvoir lancer de la sess
Merci a tous, hope i get lucky !!!
Popovitch: Recu MB
Arethuz: Recu MB
Tahitiibob: Recu MB
Editor2: Recu MB
B1boute: Recu TP
Calo: Recu MB
Yop, avis aux stakeurs !
J'ai maintenant 600eur sur les 1000 prévus, je compte commencer à jouer demain en attendant les dernières parts vu qu'on sera le premier du mois.
Si quelqu'un a une objection faites le moi savoir.
Evidemment je jouerai comme prévu dans le deal comme si j'avais les 1000 eur de Bankroll nécessaire.
Max0816
B1boute
Calo
JB
Il ne manque plus que vous ! Merci ! Hope i get LUCKY !!! ![]()
EDIT: B1boute et Calo reçu !
Voila, cette session du dimanche a été pénible, je me suis fait suckout toute la soirée avant de faire un itm ou je me fait à nouveau suckout.. session négative donc, voici le compte rendu j'espère qu'il est assez clair:

coucou PkrAmau
Juste une précision , ce thread est fait pour la demande de staking !
pour une bonne lecture c'est dans le thread de feedback ( Feed Back PkrAmau [Demande de Stacking] ) que tu dois poster tes rapports de session une fois le deal conclu !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Merci Nolande, oui je sais mais j'ai été trop vite pour poster le thread ^^ sorry
UP! Sinon JB il ne me manque plus que toi dans les parts reçues je fixe une date avant de remettre ta part a max 08/08/2013, si je n'ai pas de nouvelle de toi avant jeudi ta part sera remise a max