J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Présentation
Bonjour, je m'appel Kevin, j'ai 20 ans je suis actuellement étudiant à Dijon.
Je désire être staké lors des micro series, en effet, ma bankroll ne me permet pas de les jouer, mais j'ai extrêmement envie de le faire. De nombreux tournois me paraissant être intéressant.
J'ai déjà penser auparavant au staking. Mais je ne me sentais pas près online, désormais je me sens près.
Je n'ai jamais mis d'argent sur internet, étant parti des 30€ offert par Barrière à l'époque. Je n'ai pas tout spew, mais la majeure parti a été retirée de manière a aider mes finances perso.
Je n'ai pas de courbes exceptionnelles, sur Wina ou PS. Je suis même perdant sur Wina. Mais je pense avoir un bon niveau, de part les parties privées que je joue, et mon entourage IRL. Cet aspect pourra être abordé lors d'un éventuel échange sur skype.
Après avoir regardé l'ensemble des tournois des micro series, je désire participer sur 24 de ces tournois, représentant 192€ de BI. J'arrondi donc à 200, les 8€ restant pouvant être utilisés dans des sat, ou autre MTT.
Je favorise la discussion via skype pour tout élément concernant le staking que je n'aurais pas abordé.
Mes Perfs
Quelques perfs sur barrière, une win seulement sur wina d'un 2€deep et quelques TF.
Mes graphs
Mon thread de feedback :
>>>>> Feedback Xeo <<<<<
Deal
Deal proposé : >>>>> 90/10, 85/15 si BR>500 puis 80/20 si BR >900 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 25€ <<<<<
Durée : >>>>> Le temps des series. <<<<<
Stakeurs :
- Steev'N'Doc 1 part ( OK )
- laphreizh 7 parts ( OK )
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée.
Kevin.

Nolande