Passer au forum
[Demande] Micro Ser...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Micro Series PS !SOLD OUT!

16 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,454 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour, je m'appel Kevin, j'ai 20 ans je suis actuellement étudiant à Dijon.
Je désire être staké lors des micro series, en effet, ma bankroll ne me permet pas de les jouer, mais j'ai extrêmement envie de le faire. De nombreux tournois me paraissant être intéressant.
J'ai déjà penser auparavant au staking. Mais je ne me sentais pas près online, désormais je me sens près.
Je n'ai jamais mis d'argent sur internet, étant parti des 30€ offert par Barrière à l'époque. Je n'ai pas tout spew, mais la majeure parti a été retirée de manière a aider mes finances perso.
Je n'ai pas de courbes exceptionnelles, sur Wina ou PS. Je suis même perdant sur Wina. Mais je pense avoir un bon niveau, de part les parties privées que je joue, et mon entourage IRL. Cet aspect pourra être abordé lors d'un éventuel échange sur skype.
Après avoir regardé l'ensemble des tournois des micro series, je désire participer sur 24 de ces tournois, représentant 192€ de BI. J'arrondi donc à 200, les 8€ restant pouvant être utilisés dans des sat, ou autre MTT.

Je favorise la discussion via skype pour tout élément concernant le staking que je n'aurais pas abordé.

Mes Perfs

Quelques perfs sur barrière, une win seulement sur wina d'un 2€deep et quelques TF.

Mes graphs

Mon thread de feedback :
>>>>> Feedback Xeo <<<<<

Deal
Deal proposé : >>>>> 90/10, 85/15 si BR>500 puis 80/20 si BR >900 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 25€ <<<<<
Durée : >>>>> Le temps des series. <<<<<

Stakeurs :

- Steev'N'Doc 1 part ( OK )
- laphreizh 7 parts ( OK )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée.

Kevin.

Répondre
Citation
15 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Nan je ne prends pas de parts.
Ce qui ne remettra pas en cause mon investissement au courts des mtt bien entendu.

Répondre
Citation

Option 4 parts

Répondre
Citation
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

option sur 2 si désistement

Répondre
Citation
soxtea

Message original de XeoRgannNz
Nan je ne prends pas de parts.
Ce qui ne remettra pas en cause mon investissement au courts des mtt bien entendu.

ok, je passe alors.
GL pour la suite.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

option une part

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

C'est quoi l'intérêt de jouer des mtt en 90/10 si tu prends pas de parts, je comprends pas, tu peux m'expliquer ?

Répondre
Citation

Ca marche, thanks soxtea.

Laphreizh, je n'ai jamais été staké, c'est un premier staking. Je ne peux me permettre de demander un 70/30. D'autre part, l'objectif n'est pas de finir avec la BR de départ, mais plutot avec une BR >900, et donc de se trouver en 80/20.. Après, ce n'est pas nécessairement un staking pour monter une BR ou autre, plus dans l'objectif d'être staké de nouveau par la suite.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Ok ok, je prends tout si désistement alors.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut XeoRgannNz

le coté formel est ok ! :D

Feedback Xeo linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de XeoRgannNz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation

Bonjour, je m'appel Kevin, j'ai 20 ans je suis actuellement étudiant à Dijon.
Je désire être staké lors des micro series, en effet, ma bankroll ne me permet pas de les jouer, mais j'ai extrêmement envie de le faire. De nombreux tournois me paraissant être intéressant.
J'ai déjà penser auparavant au staking. Mais je ne me sentais pas près online, désormais je me sens près.
Je n'ai jamais mis d'argent sur internet, étant parti des 30€ offert par Barrière à l'époque. Je n'ai pas tout spew, mais la majeure parti a été retirée de manière a aider mes finances perso.
Je n'ai pas de courbes exceptionnelles, sur Wina ou PS. Je suis même perdant sur Wina. Mais je pense avoir un bon niveau, de part les parties privées que je joue, et mon entourage IRL. Cet aspect pourra être abordé lors d'un éventuel échange sur skype.
Après avoir regardé l'ensemble des tournois des micro series, je désire participer sur 24 de ces tournois, représentant 192€ de BI. J'arrondi donc à 200, les 8€ restant pouvant être utilisés dans des sat, ou autre MTT.

Je favorise la discussion via skype pour tout élément concernant le staking que je n'aurais pas abordé.

Mes Perfs

Quelques perfs sur barrière, une win seulement sur wina d'un 2€deep et quelques TF.

Mes graphs

Mon thread de feedback :
>>>>> Feedback Xeo <<<<<

Deal
Deal proposé : >>>>> 90/10, 85/15 si BR>500 puis 80/20 si BR >900 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 parts de 25€ <<<<<
Durée : >>>>> Le temps des series. <<<<<

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée.

Kevin.

Répondre
Citation

Merci Nolande !

Dac laphreizh, je t'ai drop mon skype ;)

Répondre
Citation

Pas de nouvelles de ched2803 qui n'a pas répondu à mon message, bien qu'ayant visité ma page depuis, je retire donc ces options qui sont donc attribuées à laphreizh.

Répondre
Citation

Désolé donc. Je libère mon option. Gl !

Répondre
Citation

Message original de shakrat
Désolé donc. Je libère mon option. Gl !

Merci quand même ! A une prochaine !

Répondre
Citation
soxtea