J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas sur le forum, je suis Québécois, j'habite Montréal et j'ai 26 ans. Je me suis intéressé au poker à l'âge d'à peine 17 ans, mais c'est seulement depuis +/- 1 an et demi que je joue sérieusement et que je me considère comme ayant une approche du jeu semi-pro. Je joue sur une base régulière depuis, et j'ai crush jusqu'a la NL25 il y a quelques mois en complétant un défi 50$ à 1000$ sur le Challenge Bankroll. Par contre depuis ce succès, j'ai cash-out la majorité de ma BR et du fait même recommencé aux limites inférieurs. J'ai stagné et c'est pour cette raison que je me tourne vers le stacking ; pour jouer le plus sereinement possible et reconquérir ces limites. - Infos
Le stacking est d'un nombre de mains fixé à 50 000 et se fera uniquement en cash game NL10, sur pokerstars. com. Je me réserve tout de même le droit de descendre jouer la NL5 pour quelconque raison qui me ferait sentir hors de mon jeu standard. L'objectif prioritaire est tout de même de jouer les 50 000 mains en NL10. Le stacking sera d'une durée, par rapport à mon volume moyen, estimé entre 6 et 10 semaines.Je post aussi régulièrement des mains sur mon blog, et du coup vous pourrez suivre l'évolution.
- Mes graphs
NL2 pokerstarsNL5 pokerstarsNL10 pokerstarsNL10 pokerstars + partypoker
- Mes références
Mon thread de feedback : Feedback LeRoux90
Mon blog : LeRoux90 ✧ Road To A-Game - Deal
Deal proposé : 25% + rakeback et bonus pour moi-même / 75% pour les stackeursPs : je fournirai l'historique des bonus et rakeback ( s'il y a bonus, et niveau rakeback le système pokerstars semble maintenant un peu étrange, parfois des starcoins parfois du cash je crois ) à la fin du stacking pour pouvoir les déduire précisément.
Nombre de parts pour les stakeurs :12 parts de 25$ pour une BR de 300$ ( 30BI )
Durée : 50 000 mains
ETAT DU STAKING
- Sold out !
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 parts
[ ✓ ] jeanarrache - Nbr de Parts = 2 parts
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 2 parts
[ ✓ ] Anonyme [fr] - Nbr de Parts = 1 part
[ annulé ] Syndrome1991 - Nbr de Parts = 1 part
[ ✓ ] 0liliege - Nbr de Parts = 2 parts
Communauté anglais ;
[ ✓ ] Tim128 - Nbr de Parts = 1 part
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
À noté que les paiements vers moi et vers vous ensuite se feront UNIQUEMENT par transfert d'argent sur Pokerstars, et que nous utiliseront la devise USD!
Ps : Vu le nombre limité de joueurs étant sur stars.com sur le forum, le mode de paiement par paypal sera aussi fonctionnel. Par contre ces joueurs auront à assurer leurs frais, en ajoutant le montant lors du virement vers moi, pour tous avoir une part égal équivalent à 25USD. Ensuite, la deuxième partie des frais sera automatiquement déduit lors de votre ROI final par paypal.
S'il vous plait, n'envoyer aucun argent avant mon approbation, en cas de manque de stackeurs, il pourrait tout simplement être annulé.