Salut FORBOB !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback FORBOB" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé 
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Spoiler
Message original de FORBOB
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonsoir,
Je n'ai jamais fait appel à cette technique.
Je joue au poker en ligne (uniquement mtt et un peu de sng) depuis 7 ans plus ou moins régulièrement.
J'ai fait plusieurs milliers d'€ de bénéfice en 2011, en partant de rien.
Seulement quelques centaines en 2012 car je suis très limité financièrement.
Je souhaiterais trouver une personne désireuse de donner un coup de pouce à un joueur prometteur qui saura être à son meilleur niveau grâce au stacking, grâce à la chance qu'on lui donnera.
Quelqu'un qui saura me faire confiance, progressivement...
J'ai aussi besoins de conseils en gestion de bankroll
Merci d'avance!