Passer au forum
Demande stacking/co...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking/coaching

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
427 Vues

Feedback FORBOB

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonsoir,
Je n'ai jamais fait appel à cette méthode.
Je joue au poker en ligne (uniquement en mtt et un peu de sng) depuis 7 ans plus ou moins régulièrement.
J'ai fait plusieurs milliers d'€ de bénéfice en 2011 (en partant de rien).
Seulement quelques centaines en 2012 car je suis très limité financièrement.
Je souhaiterais trouver une personne désireuse de donner un coup de pouce à un joueur prometteur, qui saura être à son meilleur niveau grâce au stacking, grâce à la chance qu'on lui donnera.
Quelqu'un qui saura me faire confiance, progressivement...
J'ai aussi besoin de petits conseils en gestion de bankroll.
Voici ma courbe sur PartyPoker.fr:

Répondre
Citation
2 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut FORBOB !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback FORBOB" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de FORBOB
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonsoir,
Je n'ai jamais fait appel à cette technique.
Je joue au poker en ligne (uniquement mtt et un peu de sng) depuis 7 ans plus ou moins régulièrement.
J'ai fait plusieurs milliers d'€ de bénéfice en 2011, en partant de rien.
Je souhaiterais trouver une personne désireuse de donner un coup de pouce à un joueur prometteur qui saura être à son meilleur niveau grâce au stacking, grâce à la chance qu'on lui donnera.
J'ai aussi besoins de conseils en gestion de bankroll
Merci d'avance!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut FORBOB !

c'est Ok pour le linkage de ton feedback dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Sauf que au passage tu as retiré la mention de ton premier post de demande :

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

je te remercie de la remettre stp !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de FORBOB
Feedback FORBOB

Bonsoir,
Je n'ai jamais fait appel à cette méthode.
Je joue au poker en ligne (uniquement en mtt et un peu de sng) depuis 7 ans plus ou moins régulièrement.
J'ai fait plusieurs milliers d'€ de bénéfice en 2011 (en partant de rien).
Je souhaiterais trouver une personne désireuse de donner un coup de pouce à un joueur prometteur, qui saura être à son meilleur niveau grâce au stacking, grâce à la chance qu'on lui donnera, comme "un tuteur".
J'ai aussi besoin de petits conseils en gestion de bankroll.
Un grand merci d'avance!

Répondre
Citation