Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] Stacking MTT 50/100€+

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,860 Vues
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback

Salut,

N'arrivant pas à déposer de l'argent sur winamax et PS avec ma carte bleue je suis embeté pour jouer sur ces sites.

Je suis donc à la recherche d'un stacking sur du MTT à 50/100€ et plus

Ce serait essentiellement pour tous les 50€ et pour les 100€ type Xtrem Xtase et Night on Stars
De même si certain seraient intéressé à me stacker sur les High roller de Wina et PS no pb je suis chaud.

Comme j'ai des problème pour déposer à cause de la limitation de ma CB il me faudrait soit un stacking à hauteur de 100% de la valeur du mtt soit une avant sur les BI que je rembourserai par virement bancaire.
Je vois bien un partage des gains éventuels à hauteur de 50/50

Pour ce qui est de mes stats en MTT, vous pouvez allez voir mon blog dans la section appropriée pour ceux qui ne me connaitrait pas.

Pour le paiement il me faudrait d'argent sur Neteller afin de pouvoir déposer

15 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

tu crois que tu vas reussir a trouver un stackeur fish?

mouahahah :transpire:

j'ai pas la BR pour te stacker sur 20 mtt mais jpeux te stacker pour 100 ou 200€ si tu veux :)

si j'avais la BR j'hésiterais même pas , imo t'es le meilleur investissement possible .

Ceux qui ont l'argent pour , serais vraiment c** de passé à côté !

Je te souhaite GL dans ta démarche mec..

Fowan

Ah oui j'oubliais, j'ai du jouer prêt de 1500 MTT en etant stacké par Pascal444, normalement c'est mon stackeur mais il a aussi ses comptes de bloquer xD
Tout s'est toujours très bien passé au niveau des stacking donc vous pouvez avoir confiance :P

J'aimerai au moins jouer ce soir les deux 100€ de wina et le main event à 150€ si quelqu'un pourrait me dépanner :P

polo75
Inscrit : 08.01.2010

T'as pas moneybookers?

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007

Salut,

Je suis intéressé pour te stacker à 100%. Je t'envoies par MP mon mail/skype pour qu'on en parle plus longuement !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

APs la BR pour le moment mais juste pour savoir, depuis el .fr comment fais tu pour rembourser le stacker si tu perf vu qu'on peut pas faire de transfert? c'est juste a titre d information que je demande. Merci

Fowan

Message original de MaXHuNtEr
Salut,

Je suis intéressé pour te stacker à 100%. Je t'envoies par MP mon mail/skype pour qu'on en parle plus longuement !

Salut,

Je t'ajoute d'ici une heure il faut que je rentre chez moi et on en parle

APs la BR pour le moment mais juste pour savoir, depuis el .fr comment fais tu pour rembourser le stacker si tu perf vu qu'on peut pas faire de transfert? c'est juste a titre d information que je demande. Merci

Depuis le .fr j'ai été très peu stacké et à chaque fois l'argent a servi de réinvestissement pour d'autres MTT.
Exemple: je devais 1300€ à pascal suites à des stacking on les a utilisé pour jouer 2 fois le 218€ de FTP et le reste sert de stacking pour le FPS à 2k€

Sinon, en cas de gain je procèderai à un virement bancaire c'est le plus simple je pense

Fowan

J'ai un problème avec l'espace communauté je reçois des demandes d'ajouts mais je n'arrive pas a les accepter

Pour ceux qui voudrait me joindre voici mon mail: kishou25 (at) hotmail . com

Fowan l'onglet communauté est en bug depuis le début de l'aprem (enfin de ce que j'ai constaté) ça va rentrer dans l'ordre sous peu ne t'en fais pas.

yanispok
Inscrit : 24.02.2008

qui vas vouloir stacker ce fish serieu ?
plus serieusement si t'a encore besoin de stacking après le 28/02 mp moi fowan (op par neteller mais pas desuite malheureusement...)

Fowan

OK Yaniss no pb :)

Pour l'instant Maxhunter est mon stackeur c'est un chattard je suis top 5 du main event de winamax a 50 left xD

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ce serait un coup de maitre pour lui... 1er staking et bing 20k wow mais ne le ship pas sinon winamax va directement arreter le partenariat car si les Strateges gagnent tous les MTT c est plus du jeux (cfr victoire de jgwenn)

Fowan

29 ème dommage

Plus un raise qui passe :(

Message original de Fowan
29 ème dommage

Plus un raise qui passe :(

Tu termine itm ?

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Je prends tout ce qui reste.
a+