Passer au forum
Demande stacking MT...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking MTT Pokerstars "feedback medman95"

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,851 Vues
medman95
Inscrit : 27.06.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous ,je m'appelle Mehdi 26ans, je réside dans le val d'oise en région parisienne.

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai longtemps hésité avant de faire cette demande de staking étant donné que je joue depuis 2007 et que je n'avais jamais fait cela avant mais bon y'a un début à tout et le fait d'être suivi je trouve ça stimulant ,je ne joue que sur une room (pokerstars.fr) mon pseudo est "zlataneur87",je joue exclusivement des mtt online avec des buy-ins allant du 1€ jusqu'au high roller PStars à 300`€ en fonction de ma BR, j'ai parfois aussi joué des sit&go mais c'était plutôt dans un objectif de parfaire mon jeu en MTT qu'autre chose.
Commercial de formation (je ne bosse plus depuis juillet 2014)je n'ai actuellement pas de revenus cependant j'ai la chance d'habiter chez mes parents ainsi je n'ai aucun frais à régler,je n'ai aucune facture mensuel ou autre dépense.