J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous ,je m'appelle Mehdi 26ans, je réside dans le val d'oise en région parisienne.
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai longtemps hésité avant de faire cette demande de staking étant donné que je joue depuis 2007 et que je n'avais jamais fait cela avant mais bon y'a un début à tout et le fait d'être suivi je trouve ça stimulant ,je ne joue que sur une room (pokerstars.fr) mon pseudo est "zlataneur87",je joue exclusivement des mtt online avec des buy-ins allant du 1€ jusqu'au high roller PStars à 300`€ en fonction de ma BR, j'ai parfois aussi joué des sit&go mais c'était plutôt dans un objectif de parfaire mon jeu en MTT qu'autre chose.
Commercial de formation (je ne bosse plus depuis juillet 2014)je n'ai actuellement pas de revenus cependant j'ai la chance d'habiter chez mes parents ainsi je n'ai aucun frais à régler,je n'ai aucune facture mensuel ou autre dépense.
Ce qui explique ma demande c'est que depuis 1 mois je n'ai plus aucun moyen à cause d'une très mauvaise gestion tant poker (b-i MTT beaucoup trop élévé,tilt) qu'extra-poker(sorties,soirées etc) , ce qui a provoqué chez moi une grosse remise en question pokeristique sur ce qui a fait ma force il y a plus d'un an(enchaînement de grosses perfs pour le .fr ...) et que j'ai perdu ces derniers mois,tout d'abord la gestion aussi bien de ma BR que de mon mental a été très mauvaise ainsi j'ai repris ce qui a fait ma force en avril-mai 2013(+22k en moins d'un mois)LA COURSE A PIED ,ça n'a l'air de pas grand chose mais cela est personnellement déterminant car le poker c'est comme la boxe,il faut savoir encaisser les mauvais coups donc lorsque je suis bien préparé je fais la différence ,ainsi après ces perfs je me suis laissé allé(pas de sport,voyage en thailande etc)ajouté à cela la variance obv cela m'a grillé. Depuis quelques semaines j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement et je sens déjà les effets (pas de stress,grosse motivation même sur des freerolls comme le tournoi privilège ^^).
Je suis inscrit depuis 2009 sur pokerstrategy mais je n'ai jamais posté quoique ce soit car je suis plutôt du genre à regarder les vidéos,aller sur le forum lorsque j'ai un souci mais pas vraiment à participer, j'ai joué environ 3K tournois online .
J'ai eu de belles perfs sur des tournois à buy-in importants, le plus symbolique pour moi étant la win du sunday-6 max pokerstars pour 7900€ le 12/05/2013, ce tournoi est truffé de joueurs étrangers compétents ce qui montre une compétence certaine de ma part je pense,cependant les aléas de mon parcours m'ont aussi appris l'humilité et biensûr si des personnes me rail et veulent discuter de certains coups je suis totalement ouvert (je ne détiens pas la science infuse of course).voici la courbe de mes résultats sharkscope:
Maintenant venons en au vif du sujet,je souhaite un staking à hauteur de 2000 € avec 10 parts à 200€ la part(volonté de pas trop démultiplier le nombre de stakeurs surtout pour une première,je précise qu'aucune décision de cashout ou autre ne pourra être prise sans l'accord de tous les stakeurs) pour play uniquement sur pokerstars, les tournois joués iront de 3€ de buy in jusqu'à 30€ maximum et 10€ maximum pour les rebuys ,je jouerai les turbos car ils ont une bonne profitabilité "surtout ceux de la nuit",lorsque la roll atteint 3500€ je jouerai les 50€ et à 5000€ je jouerai 2 tournois à 100 €/jour max ;je compte m'y consacrer pleinement et ainsi play 6/7j à raison de 120 à 180 /mtt semaine,date limite maximum 31 décembre 2014.
Je ne prends aucune part car broke cependant aucune dépense à prévoir de mon côté , le stacking s'arrêtera le jour où j'atteins 10000€ avec un cut de 75/25
pour les stackeurs et 65/35 pour tout euro dépassant les 10k;
3 exemples:
le staking finit a 1400€ chaque part vaudra 140€
le staking finit à 6600€ chaque part vaudra 545€(200+460x0.75)
le staking finit à 13500€ chaque part vaudra 1027.5€(200+800x0.75+350x0.65)
Par souci pratique je garde le rakeback (FPP,VPP)Je propose facebook,sms pour toutes les discussions,remarques,conseils etc et j'ai remarqué sur les threads que ça marchait beaucoup avec skype donc je vais m'y mettre,aussi pour les stakeurs de la région parisienne un rendez-vous est possible sans souci;les dépôts sur pokerstars se feront en ukash et le paiement des stackeurs soit par virement bancaire(envoyez moi votre rib et je suis à la banque postale) ou en espèces sur paris.
Le staking commencera dès que toutes les parts seront payées .
Pour tous renseignements ou conseils, n'hésitez pas à me contacter en mp.
J'ai lu et accepté les règles du staking.
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.