Passer au forum
Demande stacking MT...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking MTT Pokerstars "feedback medman95"

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,851 Vues
medman95
Inscrit : 27.06.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous ,je m'appelle Mehdi 26ans, je réside dans le val d'oise en région parisienne.

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai longtemps hésité avant de faire cette demande de staking étant donné que je joue depuis 2007 et que je n'avais jamais fait cela avant mais bon y'a un début à tout et le fait d'être suivi je trouve ça stimulant ,je ne joue que sur une room (pokerstars.fr) mon pseudo est "zlataneur87",je joue exclusivement des mtt online avec des buy-ins allant du 1€ jusqu'au high roller PStars à 300`€ en fonction de ma BR, j'ai parfois aussi joué des sit&go mais c'était plutôt dans un objectif de parfaire mon jeu en MTT qu'autre chose.
Commercial de formation (je ne bosse plus depuis juillet 2014)je n'ai actuellement pas de revenus cependant j'ai la chance d'habiter chez mes parents ainsi je n'ai aucun frais à régler,je n'ai aucune facture mensuel ou autre dépense.

Ce qui explique ma demande c'est que depuis 1 mois je n'ai plus aucun moyen à cause d'une très mauvaise gestion tant poker (b-i MTT beaucoup trop élévé,tilt) qu'extra-poker(sorties,soirées etc) , ce qui a provoqué chez moi une grosse remise en question pokeristique sur ce qui a fait ma force il y a plus d'un an(enchaînement de grosses perfs pour le .fr ...) et que j'ai perdu ces derniers mois,tout d'abord la gestion aussi bien de ma BR que de mon mental a été très mauvaise ainsi j'ai repris ce qui a fait ma force en avril-mai 2013(+22k en moins d'un mois)LA COURSE A PIED ,ça n'a l'air de pas grand chose mais cela est personnellement déterminant car le poker c'est comme la boxe,il faut savoir encaisser les mauvais coups donc lorsque je suis bien préparé je fais la différence ,ainsi après ces perfs je me suis laissé allé(pas de sport,voyage en thailande etc)ajouté à cela la variance obv cela m'a grillé. Depuis quelques semaines j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement et je sens déjà les effets (pas de stress,grosse motivation même sur des freerolls comme le tournoi privilège ^^).

Je suis inscrit depuis 2009 sur pokerstrategy mais je n'ai jamais posté quoique ce soit car je suis plutôt du genre à regarder les vidéos,aller sur le forum lorsque j'ai un souci mais pas vraiment à participer, j'ai joué environ 3K tournois online .

J'ai eu de belles perfs sur des tournois à buy-in importants, le plus symbolique pour moi étant la win du sunday-6 max pokerstars pour 7900€ le 12/05/2013, ce tournoi est truffé de joueurs étrangers compétents ce qui montre une compétence certaine de ma part je pense,cependant les aléas de mon parcours m'ont aussi appris l'humilité et biensûr si des personnes me rail et veulent discuter de certains coups je suis totalement ouvert (je ne détiens pas la science infuse of course).voici la courbe de mes résultats sharkscope:

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/zlataneur87?filter=Class:SCHEDULED

Maintenant venons en au vif du sujet,je souhaite un staking à hauteur de 2000 € avec 10 parts à 200€ la part(volonté de pas trop démultiplier le nombre de stakeurs surtout pour une première,je précise qu'aucune décision de cashout ou autre ne pourra être prise sans l'accord de tous les stakeurs) pour play uniquement sur pokerstars, les tournois joués iront de 3€ de buy in jusqu'à 30€ maximum et 10€ maximum pour les rebuys ,je jouerai les turbos car ils ont une bonne profitabilité "surtout ceux de la nuit",lorsque la roll atteint 3500€ je jouerai les 50€ et à 5000€ je jouerai 2 tournois à 100 €/jour max ;je compte m'y consacrer pleinement et ainsi play 6/7j à raison de 120 à 180 /mtt semaine,date limite maximum 31 décembre 2014.

Je ne prends aucune part car broke cependant aucune dépense à prévoir de mon côté , le stacking s'arrêtera le jour où j'atteins 10000€ avec un cut de 75/25
pour les stackeurs et 65/35 pour tout euro dépassant les 10k;

3 exemples:

le staking finit a 1400€ chaque part vaudra 140€
le staking finit à 6600€ chaque part vaudra 545€(200+460x0.75)
le staking finit à 13500€ chaque part vaudra 1027.5€(200+800x0.75+350x0.65)

Par souci pratique je garde le rakeback (FPP,VPP)Je propose facebook,sms pour toutes les discussions,remarques,conseils etc et j'ai remarqué sur les threads que ça marchait beaucoup avec skype donc je vais m'y mettre,aussi pour les stakeurs de la région parisienne un rendez-vous est possible sans souci;les dépôts sur pokerstars se feront en ukash et le paiement des stackeurs soit par virement bancaire(envoyez moi votre rib et je suis à la banque postale) ou en espèces sur paris.
Le staking commencera dès que toutes les parts seront payées .

Pour tous renseignements ou conseils, n'hésitez pas à me contacter en mp.

J'ai lu et accepté les règles du staking.

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
10 réponses
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Premier message sur le forum et un demande fort bien formulée.
En revanche, staking en freeroll, BRM agressif pour la room concernée, cut injustifié. Ca fait beaucoup en ces temps de staking difficiles.

Répondre
Citation
medman95

En effet c'est un staking en freeroll, mais énorme motivation sinon je n'aurais pas fait cette demande, et je suis plutôt du genre à faire plus attention lorsque je joue avec l'argent des autres que lorsque c'est mes sous malheureusement pour moi :),sinon sur le BRM je pense très sincèrement qu'il est raisonnable car lorsque l'on va de 3 à 30€ avec 2k€ sur ps tu sais très bien que sur une session de 15h à 4 h tu joues 2 ou 3 mtt à 30€ max ,le gros du volume sera composé de mtt de 5à 20€ et je pense personnellement qu'un brm ultra conservateur est contre-productif car il donne l'impression de stagner,ne stimule pas à la performance et lorsque je joue mon Agame, chose qui sera le cas vu les efforts consentis ce BRM supportera une énorme variance !! d'ailleurs si je venais à descendre à 1500€ par exemple je réajusterai à 20€ max, et pour le cut tu penses vraiment qu'un 85/15 soit stimulant soyons franc ?(c'est comme le chef d'entreprise que tu taxes à 75% tu crois qu'il aura la même gnac que si on le taxait à 50% max?),Aussi j'ai 4 perfs à +3,5k en moins d'un mois ce qui prouvent bien qu'en jouant à mon meilleur niveau avec un brin de réussite (il en faut au poker même pour les génies)je suis compétitif.

Répondre
Citation
soxtea

Message original de medman95
En effet c'est un staking en freeroll, mais énorme motivation sinon je n'aurais pas fait cette demande,

étonnamment comme toutes les demandes. Je suis persuadé que tu en aies convaincu, mais là n'est pas le souci. Freeroller présente le risque que tu prennes des risques inconsidérés parce que c'est pas très grave ...

Message original de medman95sinon sur le BRM je pense très sincèrement qu'il est raisonnable car lorsque l'on va de 3 à 30€ avec 2k€ sur ps tu sais très bien que sur une session de 15h à 4 h tu joues 2 ou 3 mtt à 30€ max ,le gros du volume sera composé de mtt de 5à 20€ et je pense personnellement qu'un brm ultra conservateur est contre-productif car il donne l'impression de stagner,ne stimule pas à la performance

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas être trop nit, mais tu vas play PS, gros fields, énorme variance. Vu le volume que tu annonces pouvoir faire, il suffit que la première semaine se passe mal et le staking est dans le mur. Avec 2K sur PS, un bon BRM ne peut pas dépasser les 20€ et encore sur des fields < 500j ama. En dessous, tu nitifies en effet.

Message original de medman95pour le cut tu penses vraiment qu'un 85/15 soit stimulant soyons franc ?

Je pensais même à 90/10 pour tout te dire. Et c'est en effet pas motivant, d'où la remarque initiale du staking en freeroll qui est une erreur. Justement parce que cela ne te permet pas d'avoir une proposition motivante ... pour le staker. Tu nous demandes de l'argent pour jouer, en assumant tous les risques (down, broke, scam, ...), c'est nous qu'il faut motiver, pas toi, désolé de te le dire. Après y a aussi la solution de bosser pour se faire un peu de thunes et pouvoir play ton action, ou au moins un partie. Je ne relève pas l'exemple du chef d'entreprise, il est complètement hors sujet.

Message original de medman95Aussi j'ai 4 perfs à +3,5k en moins d'un mois ce qui prouvent bien qu'en jouant à mon meilleur niveau avec un brin de réussite (il en faut au poker même pour les génies)je suis compétitif.

Et les autres mois où tu as n'as pas chatté des perfs à +3.5K, tu ne jouais pas à ton meilleur niveau ? Je ne dis absolument pas que tu es nul, mauvais, incapable de rendre un staking positif, je dis juste que c'est pas parce que tu as ship 3 MTT que tu vas trouver des stakers pour te filer la thune, et prendre un max sans contreparties. Tu peux te braquer ou prendre mes remarques pour ce qu'elles sont : un conseil pour t'expliquer le staking. Et si tu trouves des gens assez généreux pour t'aider, je te souhaite de prendre un max dessus.

Et puis si, je vais reprendre l'exemple de ton chef d'entreprise. Imagine le se pointer chez le banquier : "Bon, c'est la première fois que je viens dans votre banque, j'ai plus de tréso parce que j'ai investi dans un truc pas top et risqué, mais si vous me filez 100K, je ferai plus attention parce que c'est pas mon argent. En termes de taux, vous comprenez bien que votre 3% n'est pas motivant, je vous propose 0.5%. Et vu le chiffre d'affaires que j'ai réalisé en Avril 2006, ça montre que quand ça se passe bien, ça se passe bien !"

my 2 cents.

Répondre
Citation
medman95

Sur la motivation: je te dirai que contrairement à toutes les personnes dont tu parles cela s'accompagne de faits concrets (1h de sport avant chaque session qui permettront d'avoir un gros mental) pas sûr que ce soit le cas de tous les stakés...

Après sur la gestion de roll, je suis en total désaccord,tout comme toi je connais bien pokerstars pour y avoir joué tous les jours durant des mois et en effet y'a de la variance mais je pense que trop souvent" l'excuse variance" explique des lacunes techniques et mentales que beaucoup de joueurs ont du mal à s'avouer !!! en effet sur pokerstars il y a beaucoup de bons joueurs mais justement lorsque tu es en grande forme ces "bons joueurs ont un jeu assez standardisé,donc facilement lisible" ,et même en te prenant la variance de plein fouet tu limites largement la casse si tu fais très peu d'erreurs,voir tu es à jeu en te prenant une tonne de bad beat(vécu),donc la variance à bon dos mais je sais qu'en jouant à mon meilleur niveau la gestion que je propose suffira largement .

Sur le cut,j'ai vu un certain balnave qui prenait 5% des parts de son staking et proposait un 65/35 pour commencer avec un cut dégressif dès qu'il double la roll et il est soldout...certes il a plus de gains que moi c'est sûr mais là à côté de ce qui propose mon staking c'est "l'affaire du siècle"!! certes ce n'est pas représentatif de tous les stakings mais au vu de ce que j'ai pu observé globalement c'est totalement honnête et en rapport avec des perfs et un niveau de jeu au dessus de la moyenne,je ne viens pas de découvrir le poker !!

Sur la solution d'aller bosser j'y ai pensé,si ce staking n'aboutit pas ce sera le cas d'ailleurs mais bon le staking j'en ai envie, pas pour flamber bien au contraire mais pour prouver ce dont je suis capable,me remettre dans le bain de manière très rigoureuse et aussi rebuild une roll à partir de 2k si j'atteins les 10k c'est un beau défi mais je m'en sens véritablement capable, et je compte tout mettre en oeuvre pour que ce soit concluant,faire de gros efforts sur ma condition physique,visionnage de vidéos de coaching etc donc bon pourquoi s'en priver j'ai envie de te dire?

Sur le scam, je connais bien 1 ou 2 joueurs qui doivent être connus sur pokerstrategy qui pourraient certifiés de mon intégrité,et évidemment toutes les preuves nécessaires seront fournies.

Sur l'exemple du chef d'entreprise il s'agit tout simplement de faire un parallèle sur le fait qu'une taxation trop grande sur le bénéfice réalisé est plus néfaste qu'autre chose car elle a l'effet pervers de démotivation et il ne s'agissait de rien d'autre.

Sur les mois où je n'ai pas perfé,t'as tout compris !! c'est ça je jouais absolument pas à mon meilleur niveau, je jouais en dilettante(sur mes acquis ,sans effort particulier),de toute façon j'avais un matelas confortable me disais-je !! et ça été une grosse erreur .

Sur l'exemple du banquier j'avoue ne pas avoir tout compris:) même si ça a l'air très intéressant, mais biensûr je comprends tout à fait que pour tout stakeur prendre une part dans un staking est un risque qu'il doit calculer minutieusement afin d'être ev+,et j'ai d'ailleurs bien réfléchi à cette problématique là en proposant le cut et je pense que me staker sera rentable pour ceux qui me feront confiance en raison de ce que j'ai dit plus haut,mais désolé 85/15 ou 90/10 faut pas charrier autant jouer bénévolement !! d'ailleurs je serai curieux d'avoir les stats sur ce que sont devenus les stakings à 90/10 en terme de brokage,scams etc ça doit être croustillant .Je pense que pour un stakeur mieux vaut quintuplé sa part à 75/25 sur un joueur solide plutôt que la diviser par 2 sur un joueur moyen qui justement touchera tellement peu que ça lui fera ni chaud ni froid .

Répondre
Citation

Sinon y a la banque hein. Tu compte jouer les fcoop ?

Répondre
Citation
medman95

Cela fait une demi journée que j'ai mis en ligne ma demande,je vais patienter encore 2 ou 3 jours si tu le veux bien :) si il n'y a aucun signe de stakeurs, je ferai comme tout le monde hein, chercher du boulot mais cela est juste dommage dans le sens où si je trouve un boulot, je toucherai mon premier salaire aux environs de début décembre pour play alors que je suis actuellement opérationnel pour play very good,c'est la seule raison qui m'a poussé à faire cette demande:le fait de me sentir archi bien,prêt à rejouer à mon top niveau .
C'est juste une tentative, (qui ne tente rien n'a rien)qui si elle s'avèrait infructueuse, je prendrai tout simplement mon mal en patience pour repartir par mes propres moyens et avec un cut de 100/0 en ma faveur lol. Et franchement quand je vois les cuts auquels aspirent certains stakeurs je me dis que c'est pas plus mal pour moi (je ne critique aucunement soxtea par exemple car il investit et il est libre de donner son avis sur la répartition d'un cut,no soucy) mais sérieusement comment un joueur ambitieux qui en jouant sérieusement a déjà fait des étincelles en très peu de temps(22k€ en 29jours sur le seul ps.fr avec 4 grosses perfs différentes!!)pourrait accepter un cut de 85/15? Je ne suis pas un génie mais à chaque fois que je me suis astreint à une vraie rigueur cela a fait des étincelles donc je compte faire le maximum pour faire de ce staking une grande réussite, mais cher ami je compte aussi avoir une part du gâteau que j'estime juste soit un 75/25 jusqu'à 10k et 65/35 sur ce qui dépassera .
Franchement,un mec qui accepte un cut à 85/15 à quoi comme objectif à part voir des cartes, faire des tournois parceque jouer aux cartes c'est cool et crâner en montrant son compte PS à quelques potes en leur disant regardez:j'ai 2000,j'ai la plus grosse lol personnellement j'ai passé ce cap là et je veux un vrai bon challenge.

Sinon,sur les FCOOP j'ai vu que ça arrivait début novembre en effet,je suivrai la ligne de conduite décrite dans ma demande initiale c'à-dire 2 mtt maximum à 50€/JOUR si BR sup à 3.5k € et 2mtt à 100€/JOUR si BR sup à 5k€ et par exemple si je dois choisir entre un big50 et le fcoop1 à 50€BI 200k€ garantis mon choix se portera sur le plus gros prizepool gtd ça sera ma règle de base pour le choix de mes tournois !

Sur les deals en tf si la situation venait à se produire cela marchera à la majorité des parts,les personnes viennent me parler sur fb ou skype et la majorité des parts qui se manifesteront au moment m décidera si on deale et à quelles conditions.

Répondre
Citation
soxtea

Franchement,un mec qui accepte un cut à 85/15 à quoi comme objectif à part voir des cartes, faire des tournois parceque jouer aux cartes c'est cool et crâner en montrant son compte PS à quelques potes en leur disant regardez:j'ai 2000,j'ai la plus grosse lol personnellement j'ai passé ce cap là et je veux un vrai bon challenge.

Le problème, comme tous les stakés, c'est que vous ne cherchez pas à comprendre le staker, vous mettre à sa place. C'est pourtant la base quand on demande quelque chose. Tu as tout à fait raison, play en 90/10 ou 85/15 n'est pas intéressant pour le staké. Mais c'est pas le cut le pb de ta demande, c'est que tu n'investis rien. Prend 30% des parts, et la question de jouer pour un retour motivant ne se pose pas.
Là en gros, tu nous dis, "je mets pas une thune mais si vous voulez que je sois motivé, faut que je prenne mini 25% des gains".

Tu cites Thebalnave, mais pas la discussion qu'il y a eu derrière sa demande. Si on ne peut pas parler de scam dans le sens "parti avec la caisse", il est évident que les joueurs qui lui ont acheté des parts se sont fait scam sur la demande totalement inadaptée, avec des conditions bien naze pour les stakers (enfin ceux de PS en tout cas)

Enfin, tu es inconnu ici, tu nous balances que tu fais du sport avant une session et ça devrait tout changer ? On doit pas habiter sur la même planète :) Quand à ton choix entre le Big50 et un FCOOP sur le pp le plus élevé, ce n'est pas vraiment le signe d'un joueur très compétent.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut medman95 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback medman95" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

A bientôt,

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait issu du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Bonjour à tous ,je m'appelle Mehdi 26ans, je réside dans le val d'oise en région parisienne.

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai longtemps hésité avant de faire cette demande de staking étant donné que je joue depuis 2007 et que je n'avais jamais fait cela avant mais bon y'a un début à tout et le fait d'être suivi je trouve ça stimulant ,je ne joue que sur une room (pokerstars.fr) mon pseudo est "zlataneur87",je joue exclusivement des mtt online avec des buy-ins allant du 1€ jusqu'au high roller PStars à 300`€ en fonction de ma BR, j'ai parfois aussi joué des sit&go mais c'était plutôt dans un objectif de parfaire mon jeu en MTT qu'autre chose.
Commercial de formation (je ne bosse plus depuis juillet 2014)je n'ai actuellement pas de revenus cependant j'ai la chance d'habiter chez mes parents ainsi je n'ai aucun frais à régler,je n'ai aucune facture mensuel ou autre dépense.

Ce qui explique ma demande c'est que depuis 1 mois je n'ai plus aucun moyen à cause d'une très mauvaise gestion tant poker (b-i MTT beaucoup trop élévé,tilt) qu'extra-poker(sorties,soirées etc) , ce qui a provoqué chez moi une grosse remise en question pokeristique sur ce qui a fait ma force il y a plus d'un an(enchaînement de grosses perfs pour le .fr ...) et que j'ai perdu ces derniers mois,tout d'abord la gestion aussi bien de ma BR que de mon mental a été très mauvaise ainsi j'ai repris ce qui a fait ma force en avril-mai 2013(+22k en moins d'un mois)LA COURSE A PIED ,ça n'a l'air de pas grand chose mais cela est personnellement déterminant car le poker c'est comme la boxe,il faut savoir encaisser les mauvais coups donc lorsque je suis bien préparé je fais la différence ,ainsi après ces perfs je me suis laissé allé(pas de sport,voyage en thailande etc)ajouté à cela la variance obv cela m'a grillé. Depuis quelques semaines j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement et je sens déjà les effets (pas de stress,grosse motivation même sur des freerolls comme le tournoi privilège ^^).

Je suis inscrit depuis 2009 sur pokerstrategy mais je n'ai jamais posté quoique ce soit car je suis plutôt du genre à regarder les vidéos,aller sur le forum lorsque j'ai un souci mais pas vraiment à participer, j'ai joué environ 3K tournois online .

J'ai eu de belles perfs sur des tournois à buy-in importants, le plus symbolique pour moi étant la win du sunday-6 max pokerstars pour 7900€ le 12/05/2013, ce tournoi est truffé de joueurs étrangers compétents ce qui montre une compétence certaine de ma part je pense,cependant les aléas de mon parcours m'ont aussi appris l'humilité et biensûr si des personnes me rail et veulent discuter de certains coups je suis totalement ouvert (je ne détiens pas la science infuse of course).voici la courbe de mes résultats sharkscope:

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/zlataneur87?filter=Class:SCHEDULED

Maintenant venons en au vif du sujet,je souhaite un staking à hauteur de 2000 € avec 10 parts à 200€ la part(volonté de pas trop démultiplier le nombre de stakeurs surtout pour une première,je précise qu'aucune décision de cashout ou autre ne pourra être prise sans l'accord de tous les stakeurs) pour play uniquement sur pokerstars, les tournois joués iront de 3€ de buy in jusqu'à 30€ maximum et 10€ maximum pour les rebuys ,je jouerai les turbos car ils ont une bonne profitabilité "surtout ceux de la nuit",lorsque la roll atteint 3500€ je jouerai les 50€ et à 5000€ je jouerai 2 tournois à 100 €/jour max ;je compte m'y consacrer pleinement et ainsi play 6/7j à raison de 120 à 180 /mtt semaine,date limite maximum 31 décembre 2014.

Je ne prends aucune part car broke cependant aucune dépense à prévoir de mon côté , le stacking s'arrêtera le jour où j'atteins 10000€ avec un cut de 75/25
pour les stackeurs et 65/35 pour tout euro dépassant les 10k;

3 exemples:

le staking finit a 1400€ chaque part vaudra 140€
le staking finit à 6600€ chaque part vaudra 545€(200+460x0.75)
le staking finit à 13500€ chaque part vaudra 1027.5€(200+800x0.75+350x0.65)

Par souci pratique je garde le rakeback (FPP,VPP)Je propose facebook,sms pour toutes les discussions,remarques,conseils etc et j'ai remarqué sur les threads que ça marchait beaucoup avec skype donc je vais m'y mettre,aussi pour les stakeurs de la région parisienne un rendez-vous est possible sans souci;les dépôts sur pokerstars se feront en ukash et le paiement des stackeurs soit par virement bancaire(envoyez moi votre rib et je suis à la banque postale) ou en espèces sur paris.
Le staking commencera dès que toutes les parts seront payées .

Pour tous renseignements ou conseils, n'hésitez pas à me contacter en mp

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
medman95

Biensûr que staker n'est pas évident et cela comporte des risques que tu as maintes fois énumérés à raison,y'a aucun souci biensûr que le stakeur supporte tout le risque cependant un staké qui accepte un 90/10 ça m'a l'air très louche et vraiment as-tu des stats concrètes sur le devenir de ces soi-disant" stakings de rêve"?

Je suis d'accord avec toi que le fait de prendre aucune part plaide pas en ma faveur mais franchement si j'étais pas broke je serai jamais venu faire une demande de staking car je m'étais absolument pas intéressé au sujet auparavant et quoiqu'il advienne de cette demande cela m'aura permis de connaître une excellente solution pour jouer avec des stakeurs qui te suivent,t'encouragent bref y'a un partage c'est comme une victoire en équipe donc sincèrement quoiqu'il en soit cela sera positif !! Donc je me laisse 2 ou 3 jours pour voir si il y a une évolution sinon je ferai comme beaucoup, repartir de 0,essayer de faire quelques perfs sur des des micros buy-ins que je posterai sur le forum puis par la suite sollicité un staking dans lequel je prendrai plusieurs parts.

Sur le scam comme j'ai dit précèdemment si certaines personnes venaient à être intéressés par ce staking alors je demanderai à une personne archi fiable du site connu de beaucoup ici et que je connais personnellement (on s'est connu en live à cadet durant un fps y'a plusieurs années )et avec qui j'ai de vrais liens d'amitié au-delà même du poker et qui pourra certifier sans souci que je suis archi réglo.

Enfin sur les choix de tournois,en effet j'ai remarqué sur stars plus le pp est élevé plus il est intéressant dans le sens où les tournois à buy-ins assez élevés quotidiens de ps comportent une majorité de regs là où un fcoop à 50€ aura beaucoup plus de joueurs récréatifs susceptibles de spew beaucoup plus facilement ce qui augmente la proba d'être ITM après je ne prétends pas être un as de la gestion sinon je n'en serai pas là hein :) donc je suis totalement ouvert si t'as des conseils judicieux à donner;)

sinon bon tu vois pas trop le plus qu'apporte un bon footing d'1h avant chaque session !? sincèrement ça respire le gars qui a pas dû souvent mettre son jogging ça :) j'ai juste envie de te dire que ça te change mentalement un homme rien que ça !!en terme de mental(résistance au stress,confiance en soi,moins de fatigue donc pas de spew,meilleure qualité de concentration et j'en passe ...)parles en à ton doc tu verras ce qu'il va t'en dire !!

Répondre
Citation
soxtea

Pour commencer, je trouve ultra positif la façon d'échanger sur un sujet où forcément ma vision va complètement à l'encontre de la tienne. C'est suffisamment rare pour être signalé.

Pour le staking de rêve, je crois que tu ne comprends pas ce que je t'explique : c'est le fait que tu sois enb freeroll qui justifie un retour de 90/10. Et c'est un 90/10 ultra démotivant qui n'a pas de sens. Conclusion : UN STAKING FREEROLL NE DOIT PAS EXISTER.

Pour les conseils, penser qu'un FCOOP 2Kj est plus intéressant qu'un 50€ regulier 300j parce que plus de fish ne me paraît pas convaincant (tous les regs .eu seront là, et en bien plus grand nombre que les quelques joueurs faibles qui chatteront des qualifies), réfléchir en termes de prizepool pour manager sa session tient plus du récréatif.
Et surtout monoroomer est une erreur terrible pour un reg, monoroomer PS encore plus.
En terme de session management, ca ne semble clairement pas idéal.

Répondre
Citation