J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut !
Je suis Ben, j'ai 25 ans,
je me tourne vers cette communauté pour faire une demande de stacking.
Je suis joueur de poker depuis 3 ans online.
Je joue depuis 1 an quasiment que sur ftp. fr : pseudo : Flapthewhale, même si quelques petites excursions sur wina.
Je joue quasiment qu'en cash games shorthanded. La plus grande partie de mon volume s'est fait en NL 100.
De temps en temps un peu de hu, et de temps en temps quelques mtts (mais j'y suis un fish
), payés grâce aux bénéfices du cash.
Je joue plutôt confortablement entre 4 et 6 tables, cela, suivant la fréquentation de la room.
Je pense avoir un edge assez clair en NL 50, sans vouloir être présomptueux.
J'ai besoin d'être stacké et de recommencer avec une roll fraîche du fait de plusieurs éléments : cashout nombreux, brm pas respecté, tilt (surtout à des limites plus hautes : NL 100 et 200).
Ma demande de stacking est pour 1 semaine environ, en cash sh Nl 50 sur ftp .fr.
Pourquoi une semaine ? Car je fais un break du 2 au 15 juillet, peut être je renouvellerais ma demande à la suite. Du coup dans tout les cas ce stacking prendra fin le 1er au soir.
Pour le volume, je ne peux pas le dire à l'avance, se situera surement entre 5000 et 15000 mains.
Je mets toute la BR en staking : 30 caves, par virement bancaire svp. Premier arrivés, premier servis.
S'il reste des parts elles sont pour moi.
Je peux éventuellement moove up en NL100 si je run good dans la période de stacking et ais ainsi une bankroll pour la NL 100.
Dans ce cas, le stacking s'arrête avant le 1er juillet, et je rembourse le stacker + les 50% de bénéfices dûs de la NL50, tout en bien sur prévenant les stackers.
Les gains vont de 50% pour les Stackers, 50% moi, mais je conserve 100% du rakeback.
Vous serez tenu au courant de l'évolution de mon grind par le biais du graph HEM.
Je ferais cela en toute transparence et de manière sérieuse.
Voici mes courbes HEM sur les 3 derniers mois en NL 50 (même si le volume est peu conséquent car j'ai up rapidement en NL 100 ( et là attention les yeux car il y a du tilt ) :
N'hésitez pas à me contacter sur ce thread ou par message pour plus d'infos !