J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour je me présente Francis Moore 27 ans joueur de poker depuis environ 10 ans.
A la fin 2008, j'ai gagné un tournoi a 3,30 $ avec rebuy sur pokerstars qui m'a donné environ 8 000 $ ce qui m'a poussé à prendre le poker plus au sérieux.
Ce qui a porté fruit en SNG jusqu'au jour ou pokerstars a gelé mon compte pour cause qu'un de mes amis, une fois de temps en temps venais jouer sur le même SNG que moi ce qui a été vu comme de la collusion. Ils ont finalement fermer mon compte et garder mes 3 000 $ restant.
Par la suite j'ai pour ainsi dire lâché le poker sur internet gardant une leçon amère pour aller jouer seulement en live.
La principale raison de mon choix est que je me suis senti arnaquer par pokerstars étant donné que je n'ai jamais eu l'intention de faire de la collusion et croyez moi que plus jamais quelqu'un que je connais va venir jouer sur la même table que moi.
La 2e raison est que je n'avais vraiment pas envie de recommencer à jouer a des SNG de 3 $.
Ma conjointe c'est inscrit il y a deux semaines sur votre site et m'a parlé de votre forum sur le stacking. Je me suis dit pourquoi pas essayer c'est peut-être ma chance pour rejouer à la limite que j'aimais temps.
Pour ce qui est des stats j'ai réussi à vous sortir ceci de sharkscope :
Ce que je jouerais serait seulement des SNG entre 20 et 30 $. Sur une durée de 3 mois a concurrence d'environ 40 SNG par semaine. Un partage 80/20 pour le stackeur sur les profits et les rakebacks. Je sépare le tout en 50 parts de 50 $ et je m'en garde 5 pour moi.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.