Passer au forum
Demande stacking SN...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking SNG 20 a 30

20 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,638 Vues
Fmoore27
Inscrit : 28.02.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Fmoore27

Bonjour je me présente Francis Moore 27 ans joueur de poker depuis environ 10 ans.

A la fin 2008, j'ai gagné un tournoi a 3,30 $ avec rebuy sur pokerstars qui m'a donné environ 8 000 $ ce qui m'a poussé à prendre le poker plus au sérieux.

Ce qui a porté fruit en SNG jusqu'au jour ou pokerstars a gelé mon compte pour cause qu'un de mes amis, une fois de temps en temps venais jouer sur le même SNG que moi ce qui a été vu comme de la collusion. Ils ont finalement fermer mon compte et garder mes 3 000 $ restant.

Par la suite j'ai pour ainsi dire lâché le poker sur internet gardant une leçon amère pour aller jouer seulement en live.

La principale raison de mon choix est que je me suis senti arnaquer par pokerstars étant donné que je n'ai jamais eu l'intention de faire de la collusion et croyez moi que plus jamais quelqu'un que je connais va venir jouer sur la même table que moi.

La 2e raison est que je n'avais vraiment pas envie de recommencer à jouer a des SNG de 3 $.

Ma conjointe c'est inscrit il y a deux semaines sur votre site et m'a parlé de votre forum sur le stacking. Je me suis dit pourquoi pas essayer c'est peut-être ma chance pour rejouer à la limite que j'aimais temps.

Pour ce qui est des stats j'ai réussi à vous sortir ceci de sharkscope :

Ce que je jouerais serait seulement des SNG entre 20 et 30 $. Sur une durée de 3 mois a concurrence d'environ 40 SNG par semaine. Un partage 80/20 pour le stackeur sur les profits et les rakebacks. Je sépare le tout en 50 parts de 50 $ et je m'en garde 5 pour moi.

Répondre
Citation
19 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut Fmoore27,

Tout d'abord, pour être protocolaire,

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Sinon tu parles de Bonus et Rakeback, mais est-ce que tu peux détailler un peu ce que tu peux garantir ?
(Bonus pris avec des points de fidélités, statut VIP sur la room, etc.)
Ca pourrait aider les gens à venir regarder ton profil de plus près.

@+

TiGrOu.

Répondre
Citation

option de 2 part a 50 euros dans l'attente du complement d'info

Répondre
Citation
Fmoore27

En fait pour ce qui est du bonus on parle de si tout va bien sûr William Hills de 144 125 points (détails sur excel me demander au besoins) et pour le bonus de premier dépôt sur ce site on parle de 2 000 $ et ça prend 140 000 points. De plus je vais vendre à la fin tout mes points ce qui signifie + ou - 135 dollars. Le tous bien-sur au taux de 80/20 pour le stackeur!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

T'as tes stats sur les 20-30$?

Répondre
Citation
Fmoore27
Répondre
Citation

Je vais en prendre 2 cherie

Répondre
Citation
Fmoore27

Merci mais tu as l'air la seul intéressé. Lol

Répondre
Citation

Disons que le sample est "faiblard"

Répondre
Citation

Message original de GhostKing
Disons que le sample est "faiblard"

tres faible meme voire meme trop faible

je ne confirme pas mon option et te souhaite bonne chance pour ton staking

mais si tu veux un conseil , attent d'avoir 2 000 jeux pour faire une demande

attention cela ne remet pas en cause tes quelite de bon joueur mais pour nous il est difficile d'investir sur un sample aussi petit

par contre si ta courbe avec 2 000 jeux est bonne alors la pas de soucis pour staquer

Répondre
Citation
Fmoore27

Ok parfait merci du conseil

Répondre
Citation
Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Pourquoi c'est filtré sur l'année 2009 ?

Répondre
Citation

Message original de Freddz
Pourquoi c'est filtré sur l'année 2009 ?

il te l'explique dans sa presentation

Répondre
Citation
Fmoore27

Fait 4 jours je joue sur Betfair pas pire stats pareil hehe.

Répondre
Citation
Pichard
Inscrit : 23.02.2007

je prend une option sur le tout, le sample est faible donc j'aimerais avoir des infos supplémentaires. contact moi dans la communauté histoire de discuter.

Répondre
Citation
Fmoore27

Je t'ai ajouté j'attend de tes nouvelles.

Répondre
Citation
Fmoore27

J'ai toujours aucune nouvelle ?

Répondre
Citation

Coucou on en est ou ici?

Répondre
Citation
Fmoore27

Toujours aucune nouvelle de Pichard tu es intéressé ?

Répondre
Citation

why not, mais on voit ça en pv!

Répondre
Citation