J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut,
Je viens ici pour faire une demande pour le FPS mazagan pour un de mes amis; Il fait parti de la communauté mais n'a pas le statut pour poster dans la section car il n'a pas rattaché de room à PS. Vous pouvez voir son post de présentation dans la section du même nom.
Son pseudo sur PS est Hqualityz; Sur les rooms notamment winamax c'est Promethium.
Nous allons donc ensemble aller jouer le France Poker Series à mazagan qui se déroulera du 12 au 15 octobre.
Cela fait un peu plus de 6mois maintenant que je le coach et que nous jouons ensemble notamment en live en CG 2/4 5/5 à Dunkerque, Lille, St amand.
Il a déjà joué une dizaine de tournoi de buy entre 100 et 1k ( un 1K, 4 500€ et des 100-200-300) généralement des structures deepstacks sur 2-3jours.
Online, il joue surtout sur winamax sous le pseudo de Promethium en mtt des 5€ aux 20€ mais il a également joué pas mal de 50-100€ soit par sat soit staké par moi même. Il a plutôt l'habitude de voir les games des 50+ étant donné qu'on joue beaucoup ensemble.
J'ai bien conscience qu'il n'a pas encore un sharkscope de tueur mais ca va venir et il est largement au dessus du field du FPS ou il y aura beaucoup de locaux amateur de poker panache!
Le buy in est de 1100€
Il prends lui même 275€ soit 25% du buy in
je lui prends moi même 275€ également il reste donc 550€ à vendre en parts de 50€ soit 11 parts. Il n'y a pas de cut vous acheter une part, vous obtenez directement 4.5% de ses profits.
En postant en son nom je m'engage à être le garant de sa demande, vous pourrez le contacter via skype ou il vous fournira sa pièce d'identité pour les paiements.
Vous pouvez payer en paysafe card, Moneybooker, virement.