Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] edit

87 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
5,997 Vues
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Message original de Kmillo
Arf j'arrive trop tard, si jamais il y a un désistement, je prendrais bien 2 parts

Désolé, personne ne s'est désisté et tout le monde a payé mais si tu veux, on fait un stacking commun avec scrooch pour le main event des WCOOP de dimanche, look ma signature ;)

Un gros GL pour demain (ou peut-être après-demain ?)

ship ship ship ship it !

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

ONE TIME MOTHA FOCKA !!

Un bon gros GL Monto'.

TiGrOu.

montoya49

Je me suis levé à midi, tout à l'heure à moitié la tête dans le cul, car pas beaucoup dormi... Je regarde par la fenêtre et je vois une tempête pas possible comme il en arrive 3x par an environ à Malte :D j'ai donc décidé de me recoucher de jouer le day 1B :)

hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
TiGrOulefou

Je pense que Julian HEROLD , comme Phil HELMUTH vont profiter de la possibilité qui est offerte aux éliminés du day 1 a , de s’inscrire malgré tout ( en payant ) au day 1 b

Wut.

Ca va être sick le D.1b si tous les high-stakeurs qui ont bust se réinscrivent ...

TiGrOu.

montoya49

Du fait qu'on peut se réinscrire au 1B quand bust du 1A, la grande majorité des pros qui ont fait le déplacement vont donc jouer au day 1A, et cela rendra le field du 1A relativement tough. Et comme l'affluence n'est pas énorme, on ne joue pas beaucoup de niveaux le day 1, donc il y a peu de pros éliminés au day 1A, qui rejoueront au day 1B (comme Phil Hellmuth). Le day 1B devrait donc logiquement être constitué des quelques pros bustos du 1A, de quelques pros malins, et d'une majorité de fishs.

TiGrOulefou

Ou des lève-tard :)

TiGrOu.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Au dinner break, montoya a 53k. Ilk dit qu'il a une belle table.

Si vous voulez profiter de son skills lors d'un autre MTT, regardez ma signature

montoya49

Salut tout le monde je finis le day1 avec 52k5, donc au dessus de l'average et les blinds reprendront à 300/600/75.

Pour faire court, j'ai gagné un all in préflop QQ VS AK et je touche QTx flop mais pas de J turn ou river :)

Et mon plus gros coup de la journée je vous le décris :

Un joueur qui a l'air plutôt bon LAG qui est arrivé depuis 2 tours seulement raise en 1st in du CO à 750 (sur les blinds 150/300), je le 3bet à 1950 depuis la SB avec A :spade: A :club: , il commence une bataille du regard et il call.

Flop : Q :heart: 9 :diamond: 8 :diamond:

Je cbet à 2600 et il paye.

Turn 5 :spade:

Le board devient pas mal horrible donc je décide de passer en c/call, et il mise 7200 à ma grande surprise !

Je commence un léger tank de 40 secondes et finit par call, dans l'idée de c/call river sauf si c'est une river horrible.

River Q :diamond:

La pire carte du deck... Je bats plus rien... Je check et il bet 15k alors qu'il a 25k de stack, donc soit il a un sick bluff depuis le début, soit il transforme une main en bluff, soit je suis bel et bien derrière...
J'ai tank une bonne minute et je fold mes as face up, et il me montre tout gentiment JJ...

Ca m'a mis à moitié en tilt pendant un bon 1/4 d'heure, car le pot était énorme mais je pense que ma décision est bonne, et il ne faut pas être result oriented.

Plus tard dans le tournoi, on s'appercevra rapidement qu'il s'agit en fait d'un fou furieux (et pas seulement dans son jeu : en effet quand il prend un set up KK VS AA il s'est mis à hurler dans tous les sens à cogner sur toutes les tables etc... :D Et la main qui a suivi son set up il a openshove 35bb du SB sur ma BB, j'ai foldé gentiment mon QJs et il me montre 73o "I am on tilt man !!!" Ok ok relax man !)
Bien évidemment si j'avais su tout ça avant jamais je n'aurais foldé mes as river, surtout après mon léger acting turn pour induce bluff.

Allez, il est temps d'aller dodo, demain je reprends à 14h, et j'enverrai des textos de temps à scrooch pour qu'il vous tienne au courant du déroulement.

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007

GL pour ce deuxième jour :)

TiGrOulefou

GG montoya.

Sick le gars on tilt, tu aurais pris 30K de plus ... mais comme tu dis result oriented :D

TiGrOu.

horrible ton c/c turn, mais le plus horrible c'est ton "le board devient horrible" sur le 5o lol

C'est le board avec le plus de draw au monde, et surtout de paires + draw (QJ, QT, J9, T9, JJ, TT,87,97, et j'en passe) qu'il devrait tout le temps check behind turn, alors que tu peux easy value bet.

Tu n'as pas non plus l'as de :diamond: qui augmente encore le nombre de combos de draw dans sa range, c'est un easy bet/call turn pour moi.
a l'extreme limite si tu as un read comme quoi il est super aggro, tu peux check turn, mais pour c/r all in.

TiGrOulefou

C'est du live, le 5 donne une deuxième str8 ... et c'est la pire config pour pocket aces je crois ...
T'es battu par tellement de main que je comprends le fait de jeter les A si vilain devient un poil trop aggro.
Mais je suis assez d'accord que un raise flop aurait pas été vilain.

Mais OSEF, Montoya il va ship le WPT lààààà.

TiGrOu.

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

Il est OOP hein il peut pas raise flop qd il cb et que villain call.

Gogo Monto, time to make history

Kaaal
Inscrit : 26.01.2010

Vas-y Montoya, tu vas nous ship le WPT (et rentabiliser nos stackings :transpire: ) !

montoya49

J'ai peut-être aussi oublié de préciser qu'on est très deep, on est les 2 plus gros stacks de la table, et en aucun cas j'ai envie de bet/call turn. J'ai hésité à c/raise au turn mais j'ai préféré c/c pour le laisser se value cut avec tous les Qx, car ce n'est pas du tout le profil à check behind avec cette main, et je laisse aussi tous les bluffs dans sa range, je pense qu'il y en a pas mal : c'est un flop qu'il va souvent float. Je rajoute à ça mon léger acting turn pour induce bet river, comme j'aime bien le faire, dans le but de le call river, si ce n'est pas une Q, J ou T et surtout de :diamond:

Il me dira plus tard, qu'il a failli 4bet/broke préflop à mon grand malheur...

TiGrOulefou

Ouais, il pouvait pas push ce fish !

TiGrOu.

scrooch

sick table draw pour montoya, il a pokernoob, kaverman, thorson et des nordiques, il a vraiment pas chattez donc faut esperer qu'il touche du jeu ou que sa table split assez vite

scrooch

Montoya a 125k au dinner break du day2,soit plus que l average. Blindes 800/1600