Salut à tous,
Cette offre concerne les joueurs de PLO basse limite (PLO10 PLO20 PLO50) qui veulent s'ameliorer, consolider leur jeu, trouver et travailler leur leaks.
voici les details et autres informations a propos de l'offre de coaching:
durée: le programme de coaching est basé sur une periode de 2 mois.
conditions: le coaché autant que le coach, est libre de metre fin au programme pour n'importe quelle raison. En effet je ne peux pas vous obliger à continuer si vous ne voulez/pouvez plus suivre la formation que je vous offre.
le joueur coaché doit pouvoir jouer plus de 20K hands/mois
le joueur coaché doit jouer avec un traker omaha, et avoir teamviewer.
le joueur coaché doit pouvoir trouver du temp pour les coaching (fin d'aprem et le soir surtout entre 18h et 22h)
room: de préférance everest-betclic poker/turbo poker/unibet poker (compte pokerstrategy rattaché/affilié)
Il est important que votre compte soit affilié à pokerstrategy, cela me permetra de vous orienter vers des videos du forum (en fonction de votre statut pokerstrategy), que je jugerai bonne à visionner pour vos leaks.
coaching: le programme/deal de coaching est a discuter ensemble en fonction de la stake a laquelle vous voulez etre coaché, le volume que vous pourrez faire, votre implication etc...
en fonction des leaks que je decouvrirai, je vous préparerai un programme adapté a nos coaching, je vous orianterai vers des vidéos strategiques, articles strategiques, blogs interessants etc... pour que vous puissiez aussi travailler votre jeu en dehors des heures de coaching
en contreparti de cette offre, je prendrai un % de vos gains, à etudier au cas par cas.
contactez moi en PV concernant vos candidatures, nous echangerons alors nos skype pour en discuter.