Passer au forum
[OFFRE] Sunday Spec...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [OFFRE] Sunday Special 300K€ garantis

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,224 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

"J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même"

salut à tous,

Sunday Special 300 000 € garantis
PokerStars.fr a 1 an et ça se fête ! Pour célébrer son premier anniversaire et vous remercier de votre fidélité, le numéro 1 français du poker en ligne vous a préparé quatre surprises. Voici la troisième : le Sunday Special, le plus grand tournoi hebdomadaire de poker en ligne de l'Hexagone, passe exceptionnellement à 300 000 € garantis au lieu de 200 000 €

Ce tournoi extraordinaire a lieu en ligne sur PokerStars.fr dimanche 3 juillet à 20 heures CET

si pour vous ce tournois est hors bankroll, mais que vous pensez avoir assez d'edge pour y participer, je vous invite à me le faire savoir sur ce thread et à me contacter via l'onglet "communauté" ou directement sur skype.
skype name: anthonygazar

proposition de stacking: je me propose de vous stacker à 50% soit 50€ pour un partage des gains brut (gain net+buy-in) en 50/50

feedback anthonygazar

7 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

faut que je réfléchisse, mais je suis peut être in, sinon pas envie de me stacker en LIVE? :P

anthonygazar

oui jai vu ta demande pour du live mais pour l'instant je marette au online mes seuls parts pour du live c'est des gros chatament et le CG à vegas d'arnfast mais n'hésite pas pour ce dimanche ;)

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

bon, compte sur moi si tu veux me stacker, cest juste dommage qu'ils ont pas augmenté le stack de départ

sinon ça fait rêver les 45k€ pour le premier, aller one time

Feedback Turiacus

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Aurélien7

Les règles du forum staking

anthonygazar

ok c'est fait merci.

@turiacus: j'ai plus msn donc skype moi quand tu peux.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Merci à toi ;)

Jme demander qui ete mon staker now je sais :D
In solo finalement ;)

E/ oops me suis tromper je crois ...