J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello
Maxence, 28 ans, joueur sur Winamax/PS depuis 2011.
Ayant connu une bonne année 2011 online et live en 2012, j'ai levé le pied depuis pour raison professionnelle.
La donne ayant changé depuis je souhaite m'y remettre bien que j'ai été contraint de cashout ma roll pour compléter mon apport pour un achat immobilier.Souhaitant rebuild assez rapidement une roll digne de ce nom, j'en suis venu à l'idée de faire ma première demande de stacking.
L'idée étant d'avoir une base de 2000€ pour jouer les MTT de 5 à 30€ sur PS/WINA à raison de 2 à 3 sessions par semaine (Dimanche, Lundi, Mardi ou Jeudi.)
Début asap.
- Mes Stats
Depuis Janvier je joue désormais sous le nom de Scandinozor en lieu et place de Narcleet pour Winamax.
- Mes Perfs

Il en manque 2 ou 3.Je suis également joueur de live mais cela ne rentrera pas dans la demande de stacking.
Hendon Mob - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Chasseurdourss <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts à 100 € <<<<<
Durée : >>>>> 400 MTT <<<<<
Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
Je m'engage à faire un feedback régulière, et suis disponible en permanence sur Facebook/Twitter/Skype.
ETAT DU STAKING
- Sold out !
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓] b1boute - Nbr de Parts = 4 payées -
[ ✓] editor2 - Nbr de Parts = 2 payées -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 3 payées -
[ ✗ ] drazhic - Nbr de Parts = 4 payées -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 2 payées-
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Etant novice en la matière, n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou suggestions.
Merci à vous
Message édité. Données personnelles. cocovitch45.