Passer au forum
[Sold Out] MTT 5 - ...

Notifications
Retirer tout

[Sold Out] MTT 5 - 30 € [700 MTT]

27 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,938 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello :)

Maxence, 28 ans, joueur sur Winamax/PS depuis 2011.
    Ayant connu une bonne année 2011 online et live en 2012, j'ai levé le pied depuis pour raison professionnelle.
    La donne ayant changé depuis je souhaite m'y remettre bien que j'ai été contraint de cashout ma roll pour compléter mon apport pour un achat immobilier.

Souhaitant rebuild assez rapidement une roll digne de ce nom, j'en suis venu à l'idée de faire ma première demande de stacking.

L'idée étant d'avoir une base de 2000€ pour jouer les MTT de 5 à 30€ sur PS/WINA à raison de 2 à 3 sessions par semaine (Dimanche, Lundi, Mardi ou Jeudi.)

Début asap.

• Mes Stats

Depuis Janvier je joue désormais sous le nom de Scandinozor en lieu et place de Narcleet pour Winamax.

• Mes Perfs

Il en manque 2 ou 3.

Je suis également joueur de live mais cela ne rentrera pas dans la demande de stacking.
    Hendon Mob

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Chasseurdourss <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts à 100 € <<<<<
    Durée : >>>>> 400 MTT <<<<<

Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
Je m'engage à faire un feedback régulière, et suis disponible en permanence sur Facebook/Twitter/Skype.

ETAT DU STAKING
- Sold out !

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓] b1boute - Nbr de Parts = 4 payées -
[ ✓] editor2 - Nbr de Parts = 2 payées -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 3 payées -
[ ✗ ] drazhic - Nbr de Parts = 4 payées -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 2 payées-

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Etant novice en la matière, n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou suggestions.

Merci à vous :)

Répondre
Citation
26 réponses

Salut à toi ;)
4 parts en option je te rajoute en amis et on échange sur Skype ;)

Répondre
Citation

Ca roule, merci :)

Pour le Skype : Message édité. Données personnelles. cocovitch45.
Poker et sécurité informatique

Il faut juste que j'investisse dans un nouveau casque-micro, le dernier n'a pas supporté mon dernier missclic ^^

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

2 en option.
Niveau volume ca représente quoi 1 mois de grind pour toi?

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de editor2
2 en option.

Très sincèrement ca va dépendre de mon activité professionnelle vu que je vais en théorie démarrer un nouveau poste dans les semaines à venir (mais je n'ai pas la date effective).

Au minima ça sera deux sessions hebdos en soirée, soit environ 40-50 MTT/semaine, soit 150 MTT pour le mois.
Je table donc sur 200-250 pour un mois en cas de reprise d'activité.

Si mon contrat démarre tardivement, je peux rajouter 5 matinée/après midi mais il n'y a pas pléthore de MTT en ces occasions, donc ca serait du 350-400.

En revanche, cela ne me gêne pas de prolonger la période de stacking à un deuxième mois pour avoir un volume plus important (400-500 MTT) si les résultats sont là et que ce fonctionnement plait au stackeurs.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Yo 4 parts en option, add moi on en discute sur skype

Ps : Finalise ta demande avec le thread de feedback pour qu'elle puisse être validée

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

2 parts en option si tu prends plus de parts

Répondre
Citation

Merci à tous pour votre réactivité, et pour les encouragements pour le stacking WIpt manub !

@debuquet : Tu penses qu'il serait judicieux que je prenne combien de part myself ?
Comme c'est un premier essai je ne suis pas très au fait de ce qui est pratiqué par les uns et les autres :)

Répondre
Citation
editor2

Message original de Chasseurdourss

2 en option.

Très sincèrement ca va dépendre de mon activité professionnelle vu que je vais en théorie démarrer un nouveau poste dans les semaines à venir (mais je n'ai pas la date effective).

Au minima ça sera deux sessions hebdos en soirée, soit environ 40-50 MTT/semaine, soit 150 MTT pour le mois.
Je table donc sur 200-250 pour un mois en cas de reprise d'activité.

Si mon contrat démarre tardivement, je peux rajouter 5 matinée/après midi mais il n'y a pas pléthore de MTT en ces occasions, donc ca serait du 350-400.

En revanche, cela ne me gêne pas de prolonger la période de stacking à un deuxième mois pour avoir un volume plus important (400-500 MTT) si les résultats sont là et que ce fonctionnement plait au stackeurs.

Si tu pouvais proposer ce genre de volume (env. 400 MTT ) ca devient deja plus intéressant. Et personellement je serai aussi pour que tu prenne un peu plus de part pour que tu sois plus impliqué dans ce stacking car tu gagnera plus sur ton grand.

Répondre
Citation

Bonjour :)

Je viens de modifier trois choses sur la demande.

La première concerne le sample : Suite à vos suggestions, je vais partir sur un sample de 400 MTT au lieu d'un mois initial. J'espère pouvoir atteindre ce volume en moins de 10 semaines.

La seconde concerne ma participation, que je porte donc à 25%, soit 5 parts.

La derniere étant le cut, qui passe de 75/25 à 80/20 étant donné qu'il s'agit de ma première demande.

N'hésitez pas à me confirmer/infirmer votre participation ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Chasseurdourss

le coté formel est ok !

Feedback linké dans Sommaire - Staking

GL pour ton staking et à bientôt !

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Chasseurdourss
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello :)

Maxence, 28 ans, joueur sur Winamax/PS depuis 2011.
    Ayant connu une bonne année 2011 online et live en 2012, j'ai levé le pied depuis pour raison professionnelle.
    La donne ayant changé depuis je souhaite m'y remettre bien que j'ai été contraint de cashout ma roll pour compléter mon apport pour un achat immobilier.

Souhaitant rebuild assez rapidement une roll digne de ce nom, j'en suis venu à l'idée de faire ma première demande de stacking.

L'idée étant d'avoir une base de 2000€ pour jouer les MTT de 5 à 30€ sur PS/WINA à raison de 2 à 3 sessions par semaine (Dimanche, Lundi, Mardi ou Jeudi.)

Début asap.

• Mes Stats

Depuis Janvier je joue désormais sous le nom de Scandinozor en lieu et place de Narcleet pour Winamax.

• Mes Perfs

Il en manque 2 ou 3.

Je suis également joueur de live mais cela ne rentrera pas dans la demande de stacking.
    Hendon Mob

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Chasseurdourss <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère demande <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts à 100 € <<<<<
    Durée : >>>>> 1 mois <<<<<

Pour des raisons pratiques, je souhaite conserver 100% du rakeback issu de cette période.
Je m'engage à faire un feedback régulière, et suis disponible en permanence sur Facebook/Twitter/Skype.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - =

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 4 en option -
[ ✗ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 en option -
[ ✗ ] spxtea - Nbr de Parts = 3 en option -
[ ✗ ] drazhic - Nbr de Parts = 4 en option-
[ ✗ ] debuquet - Nbr de Parts = 2 en option-

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Etant novice en la matière, n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou suggestions.

Merci à vous :)

Répondre
Citation

Dernière MAJ suite retour Professionnel, je connais désormais ma date de mission et la nature de celle-ci.

Pour éviter que le sample s'étende sur un laps de temps trop long et ne pénalise personne, il sera fixé un volume de 400 MTT.

En cas de réussite, le stacking sera reproposé et les stackeurs initiaux prioritaires ;)

Répondre
Citation

Après réception des documents et discussion sur skype je confirme mes 4 parts ;)
Go dans l aventure!

Répondre
Citation

et merci ;)

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Parts confirmées pour moi

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
editor2

2 en option.

Confirmée

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Ola ! Confirmé également !
Let's go ship !!!

Répondre
Citation

Sold out, merci de votre confiance :)

Début de session ce dimanche, rendez vous sur le sujet Feedback !

Répondre
Citation