J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Toulousain, assez ancien sur pokerstrategy même si j'ai eu de belles périodes d'absences et que je n'écris pas des messages tous les jours. - Pourquoi un staking/coaching
Je suis assez ancien sur pokerstrategy et j'ai toujours était gagnant en micro limites NL2-NL10 mais je n'ai jamais passé les caps suivants à cause de retraits trop réguliers de mes petits gains et aussi sans doute par un manque d'implication à certaines périodes.Je suis actuellement une formation avec le CNED qui va durer encore 3 mois (jusqu'à fin aout) et qui ne m'occupe que la matinée j'ai donc du temps et l'envie de m'investir dans autre chose : passer ces fichues limites en CG
Je souhaite donc un staking mais surtout un coaching CG sur la room Winamax
Je ne demande pas des heures et des heures de coaching mais plutôt des études ponctuelles de mon jeu lors des passages des différentes limites, quelles adaptations faire etc.....
- Mes graphs
Voici mon graph le plus récent (depuis le début 2014) sur PS, il comprend de la NL2 puis de la NL5 puis de la NL10
Les 150k premières mains sont de la NL2 et de la NL5.
La fin est de la NL10 et on voit que je vais sans doute déjà avoir besoin de quelques conseils pour passer de BE à gagnant à cette limite.J'ai un graph plus ancien full NL5 sur winamax (la fin est du multitabling sauvage +20 tables donc assez peu représentatif)

- Mes références
Mon thread de feedback : Feedback ici - Deal
Deal proposé :Le but étant de passer les limites je souhaite partir sur une BKR de 500 € pour pouvoir jouer sereinement en NL10 le temps d'ajuster avec mon coach les quelques points pour me transformer en joueur gagnant de cette limite et ne pas perdre trop de temps avant de passer à la NL20 (quand BKR atteindra 600 €)
La partie coaching étant assez importante à mes yeux, je vends donc 500€ de staking et si possible à un nombre réduit de personne. L'idéal serait 1 ou 2 stakeurs / coacheurs.
Le deal :
Je propose 50/50 tout compris Rakeback, Bonus en cours (100€ à débloquer), Miles, Challenge etc....
Volume : 50k hands minimum par mois (on sera plus autour de 70 je pense)
Pour le deal je propose de faire un point tous les mois pour voir si on continue ou si on l'ajuste.
Nombre de parts pour les stakeurs : 5 parts de 100€
Durée : 1 mois minimum renouvelable sur 3 mois, 50 khands minimum par mois
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Overdozz - Nbr de Parts = Tout -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Voila, je suis ouvert à toutes discussions ici ou sur skype.
Bonne journée.
Message édité. Nolande.