Passer au forum
SOLD OUT / Staking ...

Notifications
Retirer tout

SOLD OUT / Staking / Coaching NL10 et +

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,074 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Toulousain, assez ancien sur pokerstrategy même si j'ai eu de belles périodes d'absences et que je n'écris pas des messages tous les jours.
  • Pourquoi un staking/coaching
    Je suis assez ancien sur pokerstrategy et j'ai toujours était gagnant en micro limites NL2-NL10 mais je n'ai jamais passé les caps suivants à cause de retraits trop réguliers de mes petits gains et aussi sans doute par un manque d'implication à certaines périodes.

Je suis actuellement une formation avec le CNED qui va durer encore 3 mois (jusqu'à fin aout) et qui ne m'occupe que la matinée j'ai donc du temps et l'envie de m'investir dans autre chose : passer ces fichues limites en CG

Je souhaite donc un staking mais surtout un coaching CG sur la room Winamax

Je ne demande pas des heures et des heures de coaching mais plutôt des études ponctuelles de mon jeu lors des passages des différentes limites, quelles adaptations faire etc.....

• Mes graphs

Voici mon graph le plus récent (depuis le début 2014) sur PS, il comprend de la NL2 puis de la NL5 puis de la NL10

Les 150k premières mains sont de la NL2 et de la NL5.
    La fin est de la NL10 et on voit que je vais sans doute déjà avoir besoin de quelques conseils pour passer de BE à gagnant à cette limite.

J'ai un graph plus ancien full NL5 sur winamax (la fin est du multitabling sauvage +20 tables donc assez peu représentatif)

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback ici
  • Deal
    Deal proposé :

Le but étant de passer les limites je souhaite partir sur une BKR de 500 € pour pouvoir jouer sereinement en NL10 le temps d'ajuster avec mon coach les quelques points pour me transformer en joueur gagnant de cette limite et ne pas perdre trop de temps avant de passer à la NL20 (quand BKR atteindra 600 €)

La partie coaching étant assez importante à mes yeux, je vends donc 500€ de staking et si possible à un nombre réduit de personne. L'idéal serait 1 ou 2 stakeurs / coacheurs.

Le deal :

Je propose 50/50 tout compris Rakeback, Bonus en cours (100€ à débloquer), Miles, Challenge etc....

Volume : 50k hands minimum par mois (on sera plus autour de 70 je pense)

Pour le deal je propose de faire un point tous les mois pour voir si on continue ou si on l'ajuste.

Nombre de parts pour les stakeurs : 5 parts de 100€
    Durée : 1 mois minimum renouvelable sur 3 mois, 50 khands minimum par mois

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Overdozz - Nbr de Parts = Tout -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voila, je suis ouvert à toutes discussions ici ou sur skype.

Bonne journée.

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut arnot31,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback arnot31 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux
stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de arnot31
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Toulousain, assez ancien sur pokerstrategy même si j'ai eu de belles périodes d'absences et que je n'écris pas des messages tous les jours.
  • Pourquoi un staking/coaching
    Je suis assez ancien sur pokerstrategy et j'ai toujours était gagnant en micro limites NL2-NL10 mais je n'ai jamais passé les caps suivants à cause de retraits trop réguliers de mes petits gains et aussi sans doute par un manque d'implication à certaines périodes.

Je suis actuellement une formation avec le CNED qui va durer encore 3 mois (jusqu'à fin aout) et qui ne m'occupe que la matinée j'ai donc du temps et l'envie de m'investir dans autre chose : passer ces fichues limites en CG

Je souhaite donc un staking mais surtout un coaching CG sur la room Winamax

Je ne demande pas des heures et des heures de coaching mais plutôt des études ponctuelles de mon jeu lors des passages des différentes limites, quelles adaptations faire etc.....

• Mes graphs

Voici mon graph le plus récent (depuis le début 2014) sur PS, il comprend de la NL2 puis de la NL5 puis de la NL10

Les 150k premières mains sont de la NL2 et de la NL5.
    La fin est de la NL10 et on voit que je vais sans doute déjà avoir besoin de quelques conseils pour passer de BE à gagnant à cette limite.

J'ai un graph plus ancien full NL5 sur winamax (la fin est du multitabling sauvage +20 tables donc assez peu représentatif)

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback ici
  • Deal
    Deal proposé :

Le but étant de passer les limites je souhaite partir sur une BKR de 500 € pour pouvoir jouer sereinement en NL10 le temps d'ajuster avec mon coach les quelques points pour me transformer en joueur gagnant de cette limite et ne pas perdre trop de temps avant de passer à la NL20 (quand BKR atteindra 600 €)

La partie coaching étant assez importante à mes yeux, je vends donc 500€ de staking et si possible à un nombre réduit de personne. L'idéal serait 1 ou 2 stakeurs / coacheurs.

Le deal :

Je propose 50/50 tout compris Rakeback, Bonus en cours (100€ à débloquer), Miles, Challenge etc....

Volume : 50k hands minimum par mois (on sera plus autour de 70 je pense)

Pour le deal je propose de faire un point tous les mois pour voir si on continue ou si on l'ajuste.

Nombre de parts pour les stakeurs : 5 parts de 100€
    Durée : 1 mois minimum renouvelable sur 3 mois, 50 khands minimum par mois

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voila, je suis ouvert à toutes discussions ici ou sur skype.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Salut arnot31,
Je serais intéressé pour prebdre la moitié des parts soit 250e, par contre j'ai très peu de temps a consacrer au coaching ( de toute façon je jou majoritairement en cg live donc asser éloigne du cash online).

Du coup comme ta demande porte sur du coaching je comprendrais si cela ne fait pas l'affaire je te di gl ;)

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Yo collègue toulousains,

Je ne serais pas contre participer mais j'imagine que tu préfèrerais quelqu'un qui est monté un peu plus haut pour du coaching... (La ca serait plutot du conseil :) )

on peut en discuter sur skype!

Répondre
Citation
arnot31

Coucou vite fait, je suis sur mon telephone donc pas pratique.

Après des discussions sur skype hier, la partie coaching sera sans doute repensée en partie donc pas de soucis pour discuter même si cette partie coaching en l'état actuel ne correspond pas trop à votre envie ;)

Je serais dispo sur skype et ici vers 18h.

Répondre
Citation

Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking

Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation
arnot31

Un accord est trouvé avec Overdozz pour un staking complet et du coaching.

Merci à ceux qui étaient interessés par la demande mais avoir un seul interlocuteur c'est l'idéal pour moi.

Bon week-end à tous

Répondre
Citation

!! :)

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Pour info, il m'a scam.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Un joueur qui montre un graph de 1500€ disant jouer un micro et qui aurait besoin de 500€ ça parait presque être obv que c'est un scam.

Encore un joueur de mtt qui veut se faire une serie genre scoop ect, que c'est hors BRM et donc veut un stacking ok. Un joueur qui veut tester un gros event live avec un gros BI ok.

Mais là ...

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

yeah, je cours vers les scams..

Répondre
Citation
guizmo779
Inscrit : 15.08.2009

Erf, même dans les scam ca baisse de standing..500 balles, merde, ca a quand même moins fière allure que l'autre apôtre qui demande 10k en ayant 3 msg sur le fofo...
Btw, j'espère que ce témoignage de plus rendra les eventuels pige..stackeurs plus méfiants
Un éminent coach sur ce forum disait il y a pas si longtemps que 100% des demandes de stacking en CG étaient des scams...

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de guizmo779
Erf, même dans les scam ca baisse de standing..500 balles, merde, ca a quand même moins fière allure que l'autre apôtre qui demande 10k en ayant 3 msg sur le fofo...
Btw, j'espère que ce témoignage de plus rendra les eventuels pige..stackeurs plus méfiants
Un éminent coach sur ce forum disait il y a pas si longtemps que 100% des demandes de stacking en CG étaient des scams...

Il est évident au regard des dernières demandes que beaucoup n'ont toujours pas compris ...

Répondre
Citation

Ils apprendront leur leçon a la dur ... et comme ça ils s'en souviendront mieux

Répondre
Citation