Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stacking

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,453 Vues
ALTHAR112
Inscrit : 21.10.2014

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :

Stakeurs présents :

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Lien de la demande de staking :

Stakeurs présents :

Présentation :

Hey, Je joue au poker sur pokerstar principalement sous le pseudo ALTHAR112. Je joue essentiellement online, je joue principalement des tournois avec de petits et moyen buy in,
    Je n'ai malheureusement pas les fonds nécessaire pour jouer en réels, j'ai de bon résultats en tournois, et je suis sur que je pourrait gagner de l'argent si j'était stacker.

J'ai vu que la plupart des sites de stacking, propose cela au joueur professionnel, mais peu au débutant ou semi pro, c'est pour ca que je fait ma demande ici en espérant que cela se concrétise, merci

Room : Pokerstar, Winamax, Turbopoker, Ubinet

PSEUDO : ALTHAR112

Stacking : petit buy in et moyen buy in, et si possible événement online

Staker pour NL 10 / 20 / 30 / 50 / 100 / 200 No limit texas Holdem et événements

• Mes Stats
  • Mes Perfs
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
    Durée : >>>>> <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
7 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Hey salut il est trop cool ton message

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Tu veux des jetons en playmoney ?

Répondre
Citation
ALTHAR112

Je me demande bien pourquoi je suis venu sur ce forum, a si peut être pour voir des noob comme toi stratege85

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

C'est pas méchant mais regarde ta demande comme si tu étais un investisseur et demande toi si tu vas investir sur la personne qui a fait cette demande.
PS :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

Répondre
Citation
ALTHAR112

Oui effectivement je pense que tu pourrait investir sur moi, merci d'avance _thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut ALTHAR112,

Ta demande n'est pas complète aussi je ne peux la valider telle quelle et j'attends que tu renseignes ton lien de feedback, ainsi que les autres rubriques manquantes listées ci-dessous :

Message original de ALTHAR112
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> <<<<<

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Tu as un minuscule échantillon. sur les 3 rooms ou tu joues, et tu es perdant, sur des micros buy ins.
Crois tu sincèrement que quelqu'un va te stacker pour jouer des middle buy in ?( =)

C'est n'est pas un stacker que tu dois rechercher, c'est un coach éventuellement.
Et avant de faire ça je te conseille d'abord de dévorer tout le contenu offert par ce site pour progresser en Mtts.

Et oui tu ne vas pas pouvoir empiler les K€ du jour au lendemain ou presque, le poker ne fonctionne pas comme ça !

Donc mon conseil : annule ta demande et go travailler ton jeu !

Répondre
Citation